“à éviter”

Hudson Hotel New York
N° 383 sur 467 Hôtels à New York
“à éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

petit voyage en couple, le concierge a mal réservé notre table chez Joel ROBUCHON,
pas de stations iphone qui fonctionne.
Service housekeeping injoignable ou alors qui répond mais ne vient jamais.
le service est déplorable
c'est du tape à l'oeil
le dream hotel est bien mieux que celui là

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Évitez sauf si vous n'avez pas peur des cafards aussi gros que votre pouce quand vous prenez une douche. La chambre était petite mais ok. Par contre la climatisation horriblement forte et avec des sons discontinus. Le WC se remettait en marche toutes les 2 minutes. Quand j'ai fait ma demande de dédommagement pour ce cafard qui m a foutu la trouille et fait sortir sans pouvoir prendre la douche on m'a offert 40
dollars et menti en me disant que ça n arrivait pas à l hôtel ailleurs : je viens de voir un avis sur trivago d'un autre client qui a eu la même expérience. Un seul mot : évitez !

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Soisy sur Seine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

L'hotel a du style, c'est indéniable , la décoration de Philippe Stark est omniprésente et on le ressent bien dans le grand hall du Lobby, dans les salles de réunions et la partie terrasse. Par contre dans les chambres il aurait fallu arréter pour privilégier le cote pratique. On rentre dans une chambre minuscule avec un lit coincé entre 2 tables de nuits qui sont en fait des tabourets (pas facile d'y caser 2 livres). Les boiseries sont sombres et la porte vert pomme jure ainsi que le faux fauteuil rustique pein en vert, lui aussi. La salle de bain est minuscule et il faut faire bien attention à fermer la porte si on veut se servir du lavabo et bien contourner les toilettes pour se doucher. Ajoutons à cela que c'est assez bruyant, que la clim fait un boucan d'enfert et que j'ai du faire intervenir 2 fois un technicien de l'hotel pour la réparer car elle ne soufflait que de l'air froid..le matelas grinçait des que je me retournais. Bref , pas ma tasse de thé. Certains aiment, je peux le comprendre, mais pas moi. Et par ailleurs, il y a de nombreux signes de fatigues partout dans l'hotel, notre salle de réuinion avait une fuite qui passait par un plafonnier electrique, pas très sécurité. Il y a des bons points notamment un personnel agréable, serviable et irréprochable. Un emplacement idéal et un prix "correct" pour ce genre d'établissement à New York.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Très bon prix pour New-York pour un hôtel de cette qualité grâce à une promo internet (environ 150$/nuit). L'hôtel a un petit peu vieilli mais à peine.

Les bars fonctionnent toujours à plein, dont celui vu dans "Sex and the city". C'est bien de séjourner dans un hôtel où les new-yorkais viennent. Le site est fabuleux juste en Central Park et Times Square.

Chambre petite, tapissée de bois sombre, comme une cabine de bateau mais ultra fonctionnelle. J'ai rarement vu autant de petites attentions comme l'éclairage multi-options, des petits rangements,... Pour ceux qui ont déjà fait une croisière c'est un peu pareil.

Personnel très accueillant au checking. Je reviendrai c'est sûr.

Note : Attention au restaurant de sushi juste à côté dans la rue, à droite en sortant. Ils appliquent d'office un pourboire à 20% pour les touristes même pour une seule personne. Rectifié dès que j'ai fait la remarque mais vérifiez bien votre reçu.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hôtel branché très bien situé aux abords de Colombus Circle. Idéal pour séjour entre amis. Mention spéciale pour le bar et le lobby.
Néanmoins les chambres sont trop exiguës et il est difficile de circuler à l'intérieur !!! Mais Les chambres sont très propres. A recommander !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bras, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous y avons séjourné 10 nuits pour le reveillon. L'hotel est trés bien placé a 5 minutes du métro et de central park et a 15 minutes de times square. Nous avons eu la surprise d'être surclassé à notre arrivé. Les chambres sont propres et la literie trés bien.Certes la salle de bain un peu petite et vieillote mais l'essentiel et qu'on puisse s'y laver!!! Le hall de l’hôtel est très beau et les différents bars ont chacun leurs ambiances très sympa.
Les seul bémol que nous retenons et que nous n'avons pas pu profiter du rooftop fermé a cette époque et que le soir du réveillon une soirée été organiseé au sein de l’hôtel mais les clients ne pouvaient y a avoir accès, il fallait payer un ticket d'entrée qu'on ne pouvait même pas acheter au sein de l’hôtel...
Mais nous garderons un très bon souvenir de notre séjour dans cet établissement et nous le recommandons pour son bon rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
arras
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Lors de notre réservation j'ai longtemps hésité à donner suite à cette hôtel et pourtant c'est celui qui m'attirait le plus, j'ai bien fait de m'y rendre !
Endroit cosy, serein, tout est fait pour s'y sentir bien.
Ma peur était de me retrouver dans une chambre ridicule, mais au final allons nous à New-York pour rester dans notre chambre ? non !
L'entrée de l'hôtel est acceuillante, les allées tamisées et la librairie sont des lieux que je n'oublierai jamais, je n'ai jamais trouvé cette sensation de bien être à ne plus vouloir quitter la pièce quand je suis en France.
Quand au personnel souvent critiqué dans les avis, encore une fois allons nous à New-York pour parler français ? Et pour info, plusieurs personnes maitrisent très bien notre langue.
Ma critique sera le bruit de la clim et la chaleur des chambres, pour le coup nous n'avons vraiment pas eu froid pour janvier 2014 !
Si je dois retourner à New-York, hôtel que je garde en mémoire inévitablement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux