Hudson Hotel New York
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
238 $US
226 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
206 $US
262 $US
369 $US
306 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
199 $US
Travelocity
7 108 résultats
Avis publié : 19 mai 2014

Je reviens de New York où j'ai résidé 8 nuits à l'hôtel Hudson. Son emplacement est idéal (proche de colombus circle et central park)....MAIS (il y a un grand mais)...les chambres sont minuscules, on ne peut pas se tourner à deux avec 2 valises. Cet hotel disposant de 2 bars est très bruyant jusqu'à minuit. Bref pour tout dire l'hotel fut le point négatif du séjour qui pour le reste s'est bien passé. Allez dans cet hotel uniquement pour son emplacement. Point positif pourtant dans cet hotel : un des réceptionnistes GREG très compétent et très sympa. Faites appel à lui si vous êtes français.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014

Deuxième séjour de 5 nuits dans cet hôtel à la décoration par Starck vraiment sympa
Le personnel est à notre service mais si vous êtes sensibles au bruit, cet hôtel n'est pas pour vous !
Les fenêtres de chambres ne sont aucunement étanches ni au bruit ni à la température extérieure, et il est impossible d'utiliser la climatisation qui même sur Off fait un bruit épouvantable
Les chambres sont minuscules, les salles de bains également, pratiquement aucun rangement les lits sont loin du Queen size et malgré la décoration sympa, la propreté des lieux et la gentillesse du personnel, nous regrettons notre séjour. De plus, il y a 1 an 1/2 la salle de repas étant en travaux, nous avions la possibilité de prendre le petit déjeuner dans le bar bibliothèque très agréable Maintenant il faut faire la queue devant une espèce de comptoir où les prix sont exorbitants. Par contre le WE le bar sur l'avant de l'hôtel est super Sur l'arrière à l'extérieur, ou au bar/salle à manger la semaine il y a foule pour manger de la nourriture emportée après la queue devant le kiosque avec une musique très sonore. Bref c'est un hôtel pour jeunes car les prix ne sont pas trop excessifs pour l'emplacement à New York

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Cet hôtel est très moyen, arrives à 19h00 notre chambre même pas prête, ensuite nous avons demandés qu ils nous lave des vêtements, ils sont revenus tout abimés. Cet hôtel est bien placé mis pas super en lui même.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Dès la façade très originale on est dans le bain, les escalators nous amènent dans un patio plein de verdure...

Les ascenseurs en nombre permettent de se rendre rapidement aux chambres. Celles ci sont certes un peu petites mais c'est à priori le standard de la ville. Elles sont très stylées (salle de bain notamment avec porte vitrée, cependant les toilettes devraient bénéficier d'un endroit en plus !!!)

La propreté et le service sont bons.
La vue sur la rue est agréable mais un peu bruyante.

Les différentes touches de design sont très appréciables.

Enfin, la situation proche de Central Park/Broadway/Métro est très bonne. Starbucks, Wendy's et McDo à proximité.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible et du coté de la rue parallèle à l'entrée.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

L'avantage essentiel pour cet Hôtel est avant tout son emplacement. Il est situé au sud ouest de Central Park dans le Theater District. De plus il est près d'une station de métro, ce qui permet de se rendre partout et rapidement. En ce qui concerne les chambres, je dirais qu'elles sont bien décorées, avec une bonne literie, et surtout propres. En effet elles peuvent paraitres petites. Mais qui s'en préoccupe ? Nous avons passés une semaine à New York, et je dois dire que le confort des chambres est largement suffisant pour prendre une douche et s'y reposer après une journée de ballade éreintante ! D'autant plus que le prix pour une semaine - en début de Printemps - me parait être un bon prix en comparaison avec se qui se pratique dans cette ville. Si les gens trouvent cet hôtel trop petit, c'est sans doute dû a leur niveau d'exigence trop élevé par rapport à leur budget. Car l'ambiance y est parfaitement agréable pour des jeunes qui y séjournent, et qui souhaite boire un verre dans un bar sympa, tout en discutant avec des Vrais New Yorkais (ce qui ne gâche rien). En somme, je recommande cet Hôtel a une clientèle entre 20 et 45 ans, qui souhaitent être bien situés dans cette ville, tout maitrisant leur budget.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple