“hotel super tendance”

N° 386 sur 467 Hôtels à New York
Verrières-le-Buisson, France
“hotel super tendance”
Avis écrit le 22 juillet 2014

idéalement situé dans Manhattan et central pour visiter NY facilement ( accès métro, musées ,5eme avenue , Central Park ) hôtel magnifiquement restauré par Starck avec un superbe lobby et un toit terrasse très tendance ... chaque espace est surprenant , beau travail sur la lumière , le mobilier , les ambiances parfois surprenantes, hôtel très vivant ou se croisent touristes et locaux .... le soir, il y a beaucoup d'effervescence et même un DJ qui anime la soirée .
par contre la terrasse est particulièrement calme en journée et parfait pour profiter de la vue .
nous avons demandé à changer de chambre après la première nuit car la fenêtre était cassée et le bruit insupportable, la seconde chambre était parfaite, assez grande pour 2 et très propre
on peut noter que certaines personnes a l'accueil sont assez désagréables c'est bien dommage
Eviter également le petit déjeuner très cher mais nombreuses possibilités de prendre un breakfast à proximité

Astuce pour la chambre : préférer les chambres en étages et coté rue .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous en sommes revenus hier, voici notre avis :
Chambre minuscule! Impossible de mettre nos valises autour du lit ou dans le passage vers la "salle de bain". Sol de la chambre jamais nettoyé en 5 jours! Je parie que mes miettes de pop corn sont toujours là... Appareil à air-co bruyant, chambre non insonorisée (on entendant les gosses des voisins crier matin et soir). Wifi disponible que dans le lobby et payant dans les chambres. Salle de bain de nain, même la cuvette des WC est taille miniature. Je pense que c'est un hôtel fait pour les Japonais qui eux sont habitués à vivre dans des espaces minuscules.
Morceaux de verre dans les couloirs tous les jours dû aux clients qui boivent leur verre et les mettent dans le couloir. Il faut donc regarder où on pose nos pieds....
La cerise sur le gâteau : le portier qui appelle les taxis pour vous emmener à la réception raquettent les chauffeurs (demandent de lui donner 10 dollars pour leur avoir trouver un client), ce qui fait que plein de de taxis n'ont pas voulu nous prendre. Perte de temps de 25min! Nous sommes arrivés tout juste pour l'embarquement de notre avion. Le taximan nous a conseillé de nous mettre au bout de la rue et d'appeler nous-même le taxi. Nous avons payé 58 dollars la course de taxi. Il est également possible de partager votre taxi avec une autre personne qui se rend au même aéroport que vous, vous pouvez ainsi diviser les frais et les clients de l'hôtel sont très preneurs de cette pratique.
Autre défaut : aucun geste/cadeau alors que nous étions en lune de miel! C'est pas sympatique ni commercial!
Bref, je ne vous le conseille pas! C'est trop cher pour ce que c'est et pas si bien situé qu'on pourrait le croire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Bruxelles
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi un hôtel en fonction d'un quartier et fait une offre sur Priceline. L'offre fut acceptée ( prix total 220 dollars taxe comprise).
A notre arrivée nous avons reçu une chambre surclassée Queen bad . Un hôtel très fréquentée par la jeunesse ( jusque 40 ans) mais très calme, une superbe terrasse .La chambre petite , la salle de bain de taille très réduite ( un américain de poids aurait difficile à y entrer) mais la literie excellente. Un hôtel très design , nous n'avons pas été déçu du confort de notre chambre .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2014

vendu comme "boutique" sur internet et habilement camouflé sur leur propre site, cette arnaque bien située est à éviter, amis internautes !
le design fut fait par starck mais ce monsieur n'a JAMAIS dû y dormir (d'ailleurs, c'est presque impossible)
chambres minuscules, pour pygmées... sans valises
lobby = métro Châtelet ...avec valises et pour la vitesse : cf la Poste et ses demi-guichets
clients peu aimables, pressés, stressés
GROSSE surprise du chef : boîtes de nuit boum boum boum dans le hall, le bar et la cour intéreure
zero sécurité, n'importe qui peut rentrer et sortir, prendre les ascenseurs

soyons francs: si ce site est utile, que paraisse mon avis---- alors lisez ceci et allez ailleurs

Astuce pour la chambre : c'est simple, changez d'hôtel , enfuyez vous
Avis écrit le 17 juillet 2014

Suis un voyageur conciliant et de bonne composition, mais la... non !
Lobby assez design, hélas réception où l'on fait queue comme a la Poste au ralenti en arrivant comme en partant...
NB réception plongée dans noir 24>24 ambiance six feet under ?
Hôtel- usine, des milliers de gens, aucune chaleur humaine
Le piège : boîtes de nuit côté jardin ET côté rue....évitez absolument tout étage inférieur @ 10 (24 en tout) et cela commence a 20-00 au secours...
Chambres très très petites, salles de bain pour nains
On a dormi uniquement en mettant la climatisation fort pour couvrir le tapage
Seul point positif.. bien situé.. Central Park @3 minutes a pied.
En résumé, écoutez moi, allez ailleurs !!!

Astuce pour la chambre : Changez d'hôtel
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé la dernière semaine de juin 14 à l'hôtel Hudson. Séjour agréable, personnel sympathique, mais chambre extrêmement petite (- 10 m2) et sombre. La salle de bain est également minuscule, mais l'ensemble est propre. Les communs sont jolis et agréable, mais très bruyants ... La seule jolie vue de l'hôtel se situe au 15ème étage au niveau de bar situé en terrasse. L'hôtel est par contre très bien situé que se soit pour aller au nord, ou au sud de Manhattan. Dans l'ensemble, hormis la taille de la chambre (mais nous ne sommes pas allés à NYC pour rester dans la chambre ...), rien à redire !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent sur le lounge car du jeudi au dimanche, les soirées organisées au ba...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 8 juillet 2014

réception difficile d accès avec des grosses valises, réception mal conçue sans discernement clair entre arrivée et départ , personnel sympa
ascenseurs très lents
chambre minuscule et dont la propreté laisse a désirer , mal éclairée
TRES BRUYANT surtout le week-end divers évènements s y passent...des bouteilles de bière par terre...ou autre
bref il y a mieux

Astuce pour la chambre : alleZ ailleurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux