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Avis écrit le 17 septembre 2018

Une semaine dans ce magnifique hôtel, bien typique des hôtels New-yorkais qu'on imagine même encore mieux que ce que l'on imaginais.
Certes les chambres sont petites mais cela nous suffisait.
Passez un peu de temps sur la mignonne petite terrasse roof top avec une vue imprenable sur la ville et un calme reposant la journée.
Profitez du bar le soir et de la terrasse au rez-de-chaussée, ou de la salle de billard.
Petit déjeuner complet et très bon.
Personnel adorable. Le jeune homme au check-in a essayé quelques mots en français; j'ai trouvé ça adorable. Et il est de bon conseil.
Climatisation bruyante mais nous n'en avions pas besoin.
Hôtel très bien situé, le métro juste à coté. C'était parfait.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage de la terrasse on the top
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci PrettyCora
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfredo I, Manager de Hudson New York, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2018
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Hellow PrettyCora,

We appreciate your feedback. We are happy that you enjoyed your stay here at the Hudson New York. We look forward to welcoming you again in the future should you visit New York City again.

Thank you for your business,

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 septembre 2018

Accueil en français par Mlle SAMI, compétente et souriante. Renseignements précis par tout le personnel. Bar et hamburgers dans un cadre moderne et très convivial. Petits déjeuners très bons et parfaits pour commencer la journée. De retour, le bar â bière excellent et un autre bar tout aussi agréable.
Les chambres propres mais un peu petites par contre à chaque étage distributeurs de boissons et friandises mais surtout distributeur de glaçons. Nous en avons pris tous les soirs car très chaud à NY.
Un excellent sejour et le matelas était parfait.

Astuce pour la chambre : Demander sans vue à l'extérieur car pompiers et ambulances toute sirènes hurlantes 24h/24h. Il vzut mieux être dans le patio intérieur.
Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Merci RoseLilas2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DujuanF1, Manager de Hudson New York, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2018
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Hello,

Thank you for choosing to stay with us at Hudson New York, and taking the time to provide us with your feedback. We are thrilled to hear that you enjoyed your visit! To us, comfort and service are just the beginning. At sbe, we strive to curate memorable moments and create destinations at each of our properties. You taking the time to share your experience means a lot to me and the rest of the team, and we look forward to welcoming you back soon!


Sincerely,
Dujuan Fyrar
Director of Operations

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Avis écrit le 5 septembre 2018

J'ai passé 5 nuits dans l'Hudson Hôtel suite à une reservation avec Connections. L'hôtel est tres bien situé, deco du hall pas mal du tout mais tout est hyper sombre. Tout est tres sombre y compris les chambres. Les couloirs des chambres très communs. La chambre 554 standard je suppose, minuscule, pas de minibar ni de bouteille d'eau, ni de possibilité de se faire un thé. Lit qui grince, housse de couette déchirée, Lumières tamisées pas moyen de lire dans la chambre. Un minuscule bureau avec une chaise, donc aucun fauteuil. Simple vitrage, on entend La circulation qui est dense même La nuit. Vitres sales. La clim tres bruyante. Salle de douche minuscule mais fonctionnelle. WC collé entre lavabo et douche et peu de place pour les jambes quand on s'y assoit. Pas de brosse pour le wc. Douche avec rideau douche. Gobelet en carton. Le petit-déjeuner : œufs brouillés sans goût, pomme de terre rissolées moles et tièdes, Un petit jus d'orange Tropicana/pers sur votre plateau. On se croirait dans un mess au boulot. Bref, rien de bien. La terrasse la plupart du temps fermée. La terrasse au 15e fermée également. Le bar et La Bibliothèque fermés la plupart du temps. Il n'y a que La salle du petit-déjeuner qui est aussi le restaurant où l'on peut se détendre et où il y a un peu de luminosité. nous avons même eu droit à une grosse fuite d'eau venant du plafond en plein petit-déjeuner ... Tout ca Pour Un 4*. Dommage j'espère que ce n'est pas ainsi partout à New York. Et Un conseil à Connections, changer votre choix d'hôtel. À fuir.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Merci Bri C
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Dujuan F, Manager de Hudson New York, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018
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Hello,

Thank you for choosing to stay with us at Hudson New York, and taking the time to provide us with your feedback. We are very sorry to hear that we didn’t meet your expectations during your visit. We appreciate your candid comments and will learn from them to help us improve in the future. Please know that your feedback has been shared with the broader team and will be addressed immediately.


Sincerely,
Dujuan Fryar
Director of Operations

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Avis écrit le 3 septembre 2018

La situation, juste a coté de central park,est idéale ! L'architecture by Philippe Starck, rupturiste et surprenante. Derrière une façade en béton, on s'attend a trouver une vraie pépite...et pourtant...

On a l'impression que rien n'a été entretenu depuis l'ouverture ily a 10 ans! ca devait pourtant être magnifique les premiers temps. La terrasse est sale, le rooftop désaffecté sert de réserve, la poussière est partout. les chambres sont minuscules, sombres et tristes, les vitres jamais lavées, cachées derrières des stores à lattes. pas de mini-bar, ni même de bouteille d'eau, pas de téléphone, ni de guide de l'hotel, même pas d'interrupteur! il faut éteindre chaque lampe manuellement avant de sortir, toutes reliées à une prise multiple énorme cachée sous le lit. la salle de bain était sale, les joints carrément noirs, avec un vieux rideau de doucherai a du etre blanc au départ.
le petit déjeuner est nul, pour 28$, on pourrait avoir au moins un jus de fruit frais plutôt qu'un tropicana, le tout servis dans des gobelets en plastique et des assiettes en carton.
le bruit perpétuel de la clim se répercute dans la cour intérieure, on dort et on mange à coté d'un réacteur d'avion même la nuit!
le service est déplorable ou inexistant. aucune aide à en attendre, ni meme de gentillesse. plus proche du motel que de l'hotel design attendu! Tout est en service minimum!
j'ai fait part de toutes ces remarques à la manager en partant, qui s'en est excusée et ne semblait pas au courant de l'état des chambres (malgré tous les avis similaires que je viens de lire). elle nous a gentiment offert les petits dejs, mais ca ne suffira pas à me donner envie d'y revenir ou de le recommander!

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci stefLS
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Dujuan F, Manager de Hudson New York, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018
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Dujuan Fryar
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Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Séjour de deux semaines à New York, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et parce que c'est censé être un 4*.

Emplacement :
Il se situe à 5min du métro colombus circle et a 10 min de Central Park. L'entrée de l'hôtel n'est pas exceptionnelle, seule indication un écriteau sur le côté droit et pas très grand donc difficilement repérable surtout quand vous arrivez le soir.

L'intérieur :
Le grand hall d'accueil qui se situe après la montée des escalators fait très sombre, en raison de la végétation (en plastique) sur le plafond en verre, assombrit grandement la réception.
L'hôtel possède une salle de fitness accessible par l'ascenseur niveau SG (accès libre avec la carte de votre chambre, 24/24), un restaurant appelé unami, une bibliothèque, ainsi qu'un bar lounge qui n'ouvre qu'à 18h. Nous avons trouvé dommage qu'il n'ouvre pas toute la journée parce l'ambiance et la décoration fait très cosy.

La chambre :
Le gros hic de cet hôtel est bel et bien les chambres. Confortable mais Minuscule pour un 4* je dirai moins de 10 mètres carré avec des meubles qui prennent quasi toute la place dont certains sans utilité, par exemple des vases sous les tables de chevet et que j'ai reçu sur le pied
De plus, la chambre n'a ni de réfrigérateur, ni de bouilloire. Je suppose que c'est pour forcer les clients à aller consommer au restaurant ou au bar..
La salle de bain ridiculement petite 3metres carré. C'est simple du seuil de l'entrée de la chambre vous faites un pas et vous êtes arrivés au lavabo un petit pas sur la gauche vous êtes aux WC et un autre pas vous êtes dans la douche. Au moins vous n'avez pas besoin de faire d'efforts pour vous déplacez sauf si vous êtes handicapés moteur, cela risque d'être compliqué. Surprise de la salle de douche, une vitre qui donne sur la chambre donc vos amis ont vu direct.... Parfait pour les couples mais pas pour les amis. Petite astuce pour que votre intimité soit préservé, n'allumez pas la lumière de la salle de douche mais seulement celles de la chambre. Cela apportera un peu de lumière dans la salle de douche sans faire un shower-show..
La climatisation très bruyante même éteinte due aux clim des autres chambres.

Le personnel et le service administratif :
Nous avons lu beaucoup de commentaires affirmant que le personnel était arrogant. Nous avons trouvé que le personnel était charmant et fesez des efforts malgré la barrière de la langue, en nous reexpliquant plusieurs fois. Toutefois, nous avons demandé à plusieurs reprises d'échanger avec un employé qui parlerait Français mais il ne s'est jamais montré..
Je comprends que la vie a NY soit cher mais c'est bien la première fois que nous payons pour faire garder nos valises. Certes le prix n'est pas élevé (1$/valise, sans compter le pourboire) mais en France, ce service est inclus!
La facture nous a été déposé la veille de notre départ. Il est clair qu'en terme de communication, ce n'est clairement pas digne d'un hôtel 4* toutefois j'imagine qu'il y a eu par le passé des mauvais payeurs pour qu'il procéde de cette manière sinon je ne vois pas d'autres raisons.

Les frais de services :
Heureusement qu'internet et TripAdvisor existent! Les frais de l'hôtel s'élèvent à 30$ par nuit, qui vous permettent d'avoir accès à internet dans la chambre. Mais le plus troublant est qu'il inclut un crédit de 10$ pour le restaurant/bar. Je m'explique vous avez droit à 10$ par jour pour consommer dans le restaurant/bar si vous consommez tant mieux. Au delà de ce crédit, vous payez la différence à la fin de votre séjour. Et si vous ne l'utilisez pas, vous perdez ce crédit. Plus incroyable encore, le crédit ne se cumule pas. Vous ne consommez pas aujourd'hui, ce n'est pas cumulé sur le jour suivant. C'est pour votre pomme..

De maniere générale, je ne recommande pas cet hôtel. En termes de qualité prix, je pense qu'on peut trouver mieux. Je résumerais en une phrase pour cet hôtel :
Vous arrivez riches à l'hudson hôtel mais vous repartez pauvre.

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Merci Nemichou
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Dujuan F, Manager de Hudson New York, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2018
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