“Excellent à tous points de vue”
Avis sur Hotel Chandler

Hotel Chandler
N° 139 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 19 mars 2011

Trouver un hotel à NY, c'est souvent la galère quand on a un budget limité (moins de $200 par nuit). Après avoir parcouru un certain nombre de sites, je suis tombée par hasard sur cet hôtel et en allant sur leur site, j'ai eu la chance de tomber sur une super promo ($170 par nuit pour une chambre deluxe).
Cet hôtel est situé sur la 31 E/Madison, la rue en elle même n'est pas terrible mais on est à deux pas de l'Empire State Building. Le personnel est serviable, il y a toujours un ou deux portiers. dans l'accueil, thé ou café en libre service à toute heure (j'ai pas vérifié la nuit).
La chambre est petite, mais c'est NYC. Elle est quand même très bien agencée et on n'a pas la sensation d'être à l'étroit. le lit était très comfortable. La sdb avait une douche et pas de baignoire, mais qui veut une baignoire. deux sièges comfortables et un peit bureau ainsi que des armoires. J'ai bien aimé leur mobilier, il y a un effort de rechercher des meubles avec du style et qui soient aussi pratiques.
Un point aussi pour ceux en voyage d'affaires - wifi gratuit. Et pour imprimer mon billet d'avion, pas de soucis, une imprimante à disposition en bas.
Deux trois petits points que je n'ai pas aimé: les femmes de ménage qui passent souvent pour le room service, l'absence de mini frigo et le fait que les stores ne soient pas totalement opaques.
Vraiment, je le recommande, que ce soit pour business ou agrément.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 mars 2011

Passé une semaine dans cet Hôtel.

-Le personnel est souriant, accueil chaleureux pour une première venue à New York.

-Bien situé, à 5minutes du Madison Square (sur la même rue), pas loin de Times Square (10 minutes à pieds), et surtout à 2 minutes de l'Empire States Building.
C'est ce dernier détail qui m'avait poussé à réserver et surtout les avis d'autres internautes.

Le prix reste élevé, mais la ville de New York est une expérience à vivre sous ça plus belle couture.

Je recommande, ENJOY ;)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 février 2011

J'y étais en février 2011 pour un voyage d'affaires.
L'hôtel est situé à proximité de Koreatown (quartier coréen).
Les gens sont très gentils et serviables.
Les chambres sont tout simplement magnifiques, très propres et le soir, quelqu'un prépare même le lit et met des chocolats sur le lit.
Belle salle de bain, très calme, j'ai très bien dormi.
Il est dans un quartier très sûr.
J'y retournerais n'importe quand, continuez comme ça !!

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Avis publié : 31 août 2010

emplacement top à manhattan ! chambres très sympas et clean,offre breakfast trop chère et à revoir.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2010

Nous avons passe une semaine dans cet hôtel a l'occasion du nouvel an. Très bien situe au pied de l'empire stage building. Dommage que le petit déjeuner n'était pas inclus

Avis publié : 26 juin 2010

hotel petit mais charmant
belle chambre
propreté rien à redire
200m de l'ESB
si je retourne à NY je serais bien tenté de le reprendre

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2010

Hotel impec et très bien situé, le bout de la rue donne sur la 5th avenue et l'empire state building, pafait pour un court et premier séjour!

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple