“hotel chandler new york”
Avis sur Hotel Chandler

Hotel Chandler
N° 141 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 6 juillet 2012

bon emplacement pour cet hôtel
peronnel tres agreable
très bon confort au niveau des chambres
a conseiller

Astuce pour la chambre : très bon accueil,bon emplacement a ny et belle chambre
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2012

Après deux visite je peux dire que le service est excellent et constant . La prise en charge des notre arrivée par le valet en plus de toute les indications et attentions qu ils nous portent ajoute un plus .

À la réception nous sommes des clients attendus, un suivi est fait une fois que nous sommes à la chambre pour valider si tout est à notre convenance.

La situation est parfaite, à 15 minutes de marche de time square, 5 minutes du métro et une rue du Korean street ( plusieurs bon restaurants).

Le prix est un peu élevé mais justifié par l emplacement et l excellent service.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 1 mai 2011

Très bon hôtel, calme et tout confort à 2 pas de tout ou presque.
Rapport qualité/prix plus qu'honnête.
Ne manque que le petit déj compris dans le prix pour que ce soit parfait.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2011

Nous y avon passé 3 nuits en Mars 2011, l'hotel était en travaux mais nous n'avons quasiment rien remarqué, les chambres ne sont pas grandes mais comme partout dans NY, les chambres disposent de tout le confort d'un 4étoiles, mini bar, fer et planche à repasser, écran plat, air conditionné (+chauffage) internet gratuit avec et sans fil, séche cheveux, ... et le personnel est très sympa

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2011

Trouver un hotel à NY, c'est souvent la galère quand on a un budget limité (moins de $200 par nuit). Après avoir parcouru un certain nombre de sites, je suis tombée par hasard sur cet hôtel et en allant sur leur site, j'ai eu la chance de tomber sur une super promo ($170 par nuit pour une chambre deluxe).
Cet hôtel est situé sur la 31 E/Madison, la rue en elle même n'est pas terrible mais on est à deux pas de l'Empire State Building. Le personnel est serviable, il y a toujours un ou deux portiers. dans l'accueil, thé ou café en libre service à toute heure (j'ai pas vérifié la nuit).
La chambre est petite, mais c'est NYC. Elle est quand même très bien agencée et on n'a pas la sensation d'être à l'étroit. le lit était très comfortable. La sdb avait une douche et pas de baignoire, mais qui veut une baignoire. deux sièges comfortables et un peit bureau ainsi que des armoires. J'ai bien aimé leur mobilier, il y a un effort de rechercher des meubles avec du style et qui soient aussi pratiques.
Un point aussi pour ceux en voyage d'affaires - wifi gratuit. Et pour imprimer mon billet d'avion, pas de soucis, une imprimante à disposition en bas.
Deux trois petits points que je n'ai pas aimé: les femmes de ménage qui passent souvent pour le room service, l'absence de mini frigo et le fait que les stores ne soient pas totalement opaques.
Vraiment, je le recommande, que ce soit pour business ou agrément.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mars 2011

Passé une semaine dans cet Hôtel.

-Le personnel est souriant, accueil chaleureux pour une première venue à New York.

-Bien situé, à 5minutes du Madison Square (sur la même rue), pas loin de Times Square (10 minutes à pieds), et surtout à 2 minutes de l'Empire States Building.
C'est ce dernier détail qui m'avait poussé à réserver et surtout les avis d'autres internautes.

Le prix reste élevé, mais la ville de New York est une expérience à vivre sous ça plus belle couture.

Je recommande, ENJOY ;)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 février 2011

J'y étais en février 2011 pour un voyage d'affaires.
L'hôtel est situé à proximité de Koreatown (quartier coréen).
Les gens sont très gentils et serviables.
Les chambres sont tout simplement magnifiques, très propres et le soir, quelqu'un prépare même le lit et met des chocolats sur le lit.
Belle salle de bain, très calme, j'ai très bien dormi.
Il est dans un quartier très sûr.
J'y retournerais n'importe quand, continuez comme ça !!

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original