“très cosy, très bon accueil”
Avis sur Hotel Chandler

Hotel Chandler
N° 133 sur 467 Hôtels à New York
Montreux, Suisse
“très cosy, très bon accueil”
Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits ds cet hôtel très bien situé sur la 31ème rue. Les chambres pr 2 sont petites mais très bien équipées, immense douche et tout le nécessaire qui fait la différence (peignoirs, pantoufles, parapluies, etc...) l'hôtel est très tranquille ce qui est rare à Manhattan. Le personnel est aux petits soins. La femme de chambre passe 2 fois par jour ! le petit déjeuner vaut 15 dollars, c'est un poil cher au vu du manque de variété des produits proposés... le seul hic comme souvent à Manhattan c'est la clim qui est bruyante et le ventilateur des salles de bains atrocement bruyant si vs avez le malheur d'avoir un voisin qui se douche à 2heures du matin. La petite suite qui permet à une famille de 4 d'être à l'aise est fantastique. Ns l'avons eue pr 400 dollars la nuit en octobre... je recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
flines les raches
Avis écrit le 21 septembre 2012

un hôtel vraiment agréable: proche du métro et de l'empire state building , proche de starbuck et d' 1 tres bon déli .
le personnel est trés bien , vite pris en charge, vite accompagné , s'occupe avec patience du client .
je le recommande vivement et sans sourciller ( c'est vrai que la clim est bruyante mais bon ......)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 12 août 2012

Les plus :
Tres tres bien situé, tout proche de l'empire
Tres bon accueil, personnel serviable compétent réactif et de bons conseils
Chambre propre et assez spacieuse pour New york je pense (queen size)
Chambres bien insonorisées
Luggage room
Espace détente, etc

Les moins :
Le bruit de la clim (nous avons fait en sorte d'éviter qu'elle se déclenche dans la nuit, elle nous réveillait a tous les coups, vraiment très bruyante)
Salle de bain un peu petite (fermeture et ouverture de la porte parfois difficile mais ce n'est que pour chipoter)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 11 août 2012

Une petite semaine avec ma fille pour ses 18 ans .... Hôtel très classe , hyper bien situé, personnel charmant et disponible. Les chambres sont superbes et impeccable . Une femme de chambre passe 2 fois par jour . Le prix est un peu élevé mais grâce à un site de réservation nous avons eu un prix hyper intéressant !!!!!
Le jour du départ je me rends compte que j'ai perdu mon passeport , le personnel s'est mis en quatre pour m'aider dans toutes les formalités ......
Une adresse à vraiment recommander .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Hôtel sympa, très classe offrant de multiples services mais que nous n'avons pas testé car plus occupé à visiter la ville. Personnel très accueillant, très serviable vs demandez vous obtenez! Pour nous c'est un hôtel tout confort très propre, une femme de ménage passe matin et soir! À recommander même si certes le prix dune chambre n'est pas donné!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
thil
Avis écrit le 6 juillet 2012

bon emplacement pour cet hôtel
peronnel tres agreable
très bon confort au niveau des chambres
a conseiller

Astuce pour la chambre : très bon accueil,bon emplacement a ny et belle chambre
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chateauguay, Canada
Avis écrit le 29 mai 2012

Après deux visite je peux dire que le service est excellent et constant . La prise en charge des notre arrivée par le valet en plus de toute les indications et attentions qu ils nous portent ajoute un plus .

À la réception nous sommes des clients attendus, un suivi est fait une fois que nous sommes à la chambre pour valider si tout est à notre convenance.

La situation est parfaite, à 15 minutes de marche de time square, 5 minutes du métro et une rue du Korean street ( plusieurs bon restaurants).

Le prix est un peu élevé mais justifié par l emplacement et l excellent service.

• Séjour du février 2012