“Idéalement situé : au pied de l’Empire State Building”
Avis sur Hotel Chandler

Hotel Chandler
N° 131 sur 468 Hôtels à New York
“Idéalement situé : au pied de l’Empire State Building”
Avis écrit le 25 mai 2013

Très bon hôtel pour visiter New York, emplacement central qui vous permet de quasiment tout faire à pieds (avec de bonnes baskets). Les chambres sont petites comme dans beaucoup d’hôtel de la ville mais de bon standing. Lit King size, salle de bain très moderne avec une grande douche. Le personnel est adorable.

Nous n’avons pas testé les petits-déjeuners et avons préféré le Starbucks au coin de la rue ou encore le Dunkin’ Donuts, moins cher et on se mêle avec les new-yorkais.

En résumé : très bien mais assez cher, comme tous les hôtels à NY et puis au Chandler on paye surtout l’emplacement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Ajaccio, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons séjourné en Avril dernier durant une semaine à l'hôtel Chandler. Cet hôtel est tout simplement fantastique.

L'accueil et le service sont excellents. Le personnel de l'Hôtel Chandler est tout simplement aux petits soins pour ses clients, très serviable et poli. Ils se mettent en quatre pour donner satisfaction à vos demandes. L'hôtel est superbement équipé et sa décoration est vraiment raffinée. Les chambre sont vraiment très bien et plutôt grandes pour New-York (Nous avions une Deluxe King Room avec lit king size). Elles sont très très bien équipées (Immense douche, produits de beauté et d'hygiène, nécessaire à couture, peignoirs, pantoufles, parapluies, beaucoup de rangements, mini-bar, draps et serviettes changés tous les jours, etc...) et la literie est très très confortable. Le seul bémol pourrait être que la salle de bains ne dispose pas de douchette.

Deux ascenseurs desservent les 13 étages de l'hôtel. Au niveau du petit-déjeuner, son coût est de 15$ par personne. Il est très copieux et délicieux. Néanmoins, nous avons préféré aller le plus souvent au Starbucks Coffee situé à l'angle de la 33ème rue et de la 5ème Avenue. On y prend un très bon petit déjeuner pour 15$ environ pour 2 personnes. Le bar de l'hôtel est vraiment très bien pour prendre un verre pour se détendre ou avant de sortir voir New-York by night. Enfin l'hôtel va très bientôt ouvrir son propre restaurant "Juni Restaurant". L'hôtel Chandler pourra alors offrir un service de restauration de grande qualité à ses clients. Cela sera un plus supplémentaire à cet hôtel déjà au top.

L'hôtel est idéalement en plein cœur de Manhattan dans une rue très calme et vraiment peu bruyante. A 1 minute à pied de l'Empire State Building et de la 5ème Avenue, à 5 minutes de Bryant Park et de Grand Central Terminal, à 10 minutes de Times Square, de Broadway, de Macy's, de Penn Station et du Madison Square Garden. Il est proche de nombreuses stations de métro et les taxis sont très nombreux dans le quartier. N'hésitez pas à privilégier le taxi comme mode de transport (Très pratique et vraiment pas cher).

Dernier plus : deux personnes parlent parfaitement le français en cas de compréhension de l'anglais difficile.

Enfin n'hésitez pas à réserver à l'avance et de contacter l'hôtel pour bénéficier de tarifs avantageux. Le rapport qualité-prix de l'hôtel Chandler est vraiment très très bon.

Tout simplement à recommander sans hésiter. Réserver les yeux fermés, vous ne le regretterez pas le moins du monde. Nous y retournerons prochainement très probablement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2013

Excellent Hôtel
Très bien placer tre propre chambre bien décorer grande toilette Douche immense Personnelle S'oriente courtois toujours la pour nous
Très très bien situer à retourner Bijoux
Merci
Je vous récompense cette hôtel et il fait Partie Smam Luxurie Hôtel offre the World avec beaucoup d'autre bijoux hôtel
Dans le monde devenir membre Gratuitement

• Séjour du février 2013
Nice, France
Avis écrit le 27 décembre 2012

Vraiment excellent. Séjour du 18 au 27 décembre 2012. Nous avons donc, mon fils de 23 ans et moi même ( 42 ans) eu le temps d'apprécier les lieux.
Excellent accueil, excellent service, personnel souriant et aux petits soins. Deux personnes parlant parfaitement le Français ce qui m'a véritablement facilité les choses. Leur seul but est que votre séjour soit des plus agréables et cela se ressent..... Idéalement situé ,en plein centre , au pied de la cinquième avenue et de l'empire state building ! Vraiment si je dois une prochaine fois séjourner à New York ce sera cet hôtel sans aucune hésitation.
Seul bémol le petit déjeuner n'y est pas terrible :-).... Je vous conseille fortement pour un petit déj typiquement américain" Pénélope " sur Lexington avenue , à dix minutes à pied....le top !

C'est d'ailleurs sur les conseils de l'hôtel que j'ai pu me rendre à cet endroit....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montreux, Suisse
Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits ds cet hôtel très bien situé sur la 31ème rue. Les chambres pr 2 sont petites mais très bien équipées, immense douche et tout le nécessaire qui fait la différence (peignoirs, pantoufles, parapluies, etc...) l'hôtel est très tranquille ce qui est rare à Manhattan. Le personnel est aux petits soins. La femme de chambre passe 2 fois par jour ! le petit déjeuner vaut 15 dollars, c'est un poil cher au vu du manque de variété des produits proposés... le seul hic comme souvent à Manhattan c'est la clim qui est bruyante et le ventilateur des salles de bains atrocement bruyant si vs avez le malheur d'avoir un voisin qui se douche à 2heures du matin. La petite suite qui permet à une famille de 4 d'être à l'aise est fantastique. Ns l'avons eue pr 400 dollars la nuit en octobre... je recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
flines les raches
Avis écrit le 21 septembre 2012

un hôtel vraiment agréable: proche du métro et de l'empire state building , proche de starbuck et d' 1 tres bon déli .
le personnel est trés bien , vite pris en charge, vite accompagné , s'occupe avec patience du client .
je le recommande vivement et sans sourciller ( c'est vrai que la clim est bruyante mais bon ......)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 12 août 2012

Les plus :
Tres tres bien situé, tout proche de l'empire
Tres bon accueil, personnel serviable compétent réactif et de bons conseils
Chambre propre et assez spacieuse pour New york je pense (queen size)
Chambres bien insonorisées
Luggage room
Espace détente, etc

Les moins :
Le bruit de la clim (nous avons fait en sorte d'éviter qu'elle se déclenche dans la nuit, elle nous réveillait a tous les coups, vraiment très bruyante)
Salle de bain un peu petite (fermeture et ouverture de la porte parfois difficile mais ce n'est que pour chipoter)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux