“Totalement silencieux et confort maximal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chandler

Hotel Chandler
N° 123 sur 478 Hôtels à New York
Crans
“Totalement silencieux et confort maximal”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Un chambre silencieuse est un rêve pour NYC.
Quand on y rajoute une literie d'exception, le sommeil devient très réparateur après de longues journées.
L'accueil est très chaleureux. Une décoration paisible et raffinée rajoute ce sentiment de bien-être!

Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Après avoir beaucoup consulté d'avis nous avons opté pour cet hôtel. Nous avons réservé une chambre king size. Le choix de l’hôtel était important car nous devions y rester 10 jours...
Cet hôtel est parfaitement situé à un bloc de l'Empire State Building dans une rue calme et pas envahie par les touristes malgré sa proximité des centres touristiques, tout près du Metro nous avons pu rayonner sans difficulté dans tout New York.

Le service dans cet Hôtel est digne des plus étoilés (petit checking tous les soirs, lit ouvert et chocolat sur l'oreiller).
Félicitation à l'équipe qui sait allier discrétion courtoisie professionnalisme et gentillesse.

Dans le salon à l'entrée sont disponibles, à tout heure du jour ou de la nuit, café et thé ce qui est vraiment appréciable surtout en hiver.

La première chambre qui nous était attribuée était de taille convenable (à peu près celle décrite dans le site de réservation) mais la vue donnait sur la Cour et la salle de bain était petite nous avons demandé à changer ce qui a été fait dès le lendemain et avec le sourire par l'assistante manager qui parle parfaitement français).

L’hôtel est extrêmement propre et je suis très maniaque...
Je recommande cet Hôtel sans hésiter.

Je recommande également le restaurant de l'Hôtel qui est fabuleux ! Le prix n'est pas plus élevé qu'un gastro en France et la qualité est là.
Le Room service sert également des hamburgers délicieux à un prix dérisoire.

Les seuls petits points négatifs étaient la climatisation qui est un peu bruyante et le pommeau de douche qui est le seul équipement de la salle de bain qui mériterait d'être changé mais ça n'est vraiment pas important au regard des avantages que présentent cet Hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé une semaine au mois de juillet à l'hôtel Chandler. Personnel très accueillant et sympathique. La chambre était vraiment bien, très propre, femme de ménage qui passe deux fois par jour, un grand placard pour ranger ses affaires.
Le petit plus : la super salle de sport, l'accès à internet et ordinateur/imprimante à disposition au rez de chaussé et évidemment l'emplacement, on peut faire énormément de visites à pieds !

Nous reviendrons c'est certain !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé un merveilleux dans cet hôtel très bien situé. Nous avons demandé une chambre au calme et nous avons été entendu par le personnel.
C'est vrai que les chambres sont petites mais elles sont très bien décorées et très propres. Et à vrai dire nous étions rarement dans notre chambre à part pour dormir.
La salle de bain était très bien agencée, la douche était relativement spacieuse.
Le petit-déjeuner nous a plu même si on aurait apprécié d'avoir plus de choix.
Le personnel fut vraiment fantastique, il n'y a pas d'autre qualificatif qui convienne.
L'emplacement est effectivement idéal.
A coup sûr, si nous revenons à New-York, nous reviendrons dans ce charmant hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

À notre arrivée, le manager nous a informé que la chambre réservée via Expedia n'étant plus disponible à cause de problèmes électriques??, nous étions confinés (2 adultes et enfant) dans une chambre de base donnant sur une cage d'escalier... avec un petit-déjeuner gratuit.
Après de longues discussions, nous avons été transféré le lendemain dans la chambre prévue (un peu plus grande avec une vue sur la ville) au 10e étage pour les 2 nuits restantes.

L'emplacement est stratégique. Le personnel est très courtois. L'hôtel est propre. Nous n'avons pas noté de problème d'insonorisation et aucune rénovation à l'intérieur comme mentionné.

Donc, en résumé, nous avons bien aimé notre expérience au Chandler.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Après lecture des avis, je m'attendais à un peu mieux de la part de l'hotel. Si l'accueil est chaleureux, les chambres risquent de décevoir par leur taille moyenne et la minuscule salle de bains, même aux standards européens. La literie est confortable et le room service passe 2 fois par jour, mais l'insonorisation vers l'extérieur peut rebuter surtout après un long vol où l'on doit récupérer. Au final, l'endroit séduit surtout par son bon emplacement. Attention aux correspondances téléphoniques facturées au prix fort (même en appel local)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

A part l 'emplacement qui est excellent j 'aurai du mal à recommander cet hotel. 2 raisons essentielles: Les chambres trop petites avec une salle de bain qui frise le ridicule et l'insonorisation indigne d'un hotel de sa catégorie. Entendre la chasse d'eau ou la douche de la chambre d'à coté de cette manière c'est pas possible!! Il Y a certainement mieux à new york au meme prix..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux