“Séjour à NEw york” 4 5 étoiles

Hotel Chandler
N° 139 sur 479 Hôtels à New York
“Séjour à NEw york”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon hotel au calme idéalement situé à 2 pas de l'empire state Bulding, chambre un peu petite surtout la salle de bain mais vu le peu de temps qu'on y passe.
les boissons mini bar hors de prix
nous avons apprécié le parapluie à disposition meme s'il faisait un temps magnifique ca evite d'emporter le sien et le fer à repasser, seche cheveux.

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Emplacement exceptionnel à 2 blocs de l'empire state - accueil très sympa et service parfait. Chambres et salle de bains très confortables quoique de taille un peu limitée. Rue au calme mais un peu de bruit de tuyauteries le matin!

Val David, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Absolument charmant! Le service était exceptionnel! Tout le monde s'affairait pour qu'on soit bien! On nous a aidé à réserver un resto, à trouver comment sortir de la ville en voiture, à comprendre le fonctionnement du métro. On se rappelait où on était allé à notre retour et on nous demandait des nouvelles... Nous étions des habitués des forfaits de groupe au New-Jersey... quel changement! Et tout est si près! Un peu cher mais c'est Manhattan!

Miramas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Je recommande vraiment l'hotel Chandler à New York City pour plusieurs raisons :
- hotel propre, calme et classe
- chambre assez petite avec tout le confort qu'il faut
- personnel agréable, disponible et sympa avec 2 personnes à l'accueil qui parlent français
- hotel trés bien situé dans une rue calme (31 street) qui donne sur 5th avenue et Madison avenue. A 2 rues de l'Empire State Building et du métro (5 minutes à pied), A 10 minutes du Madison Square Garden, à 15 minutes de Times Square.
- coffre fort disponible dans la champbre
- wifi gratuite dans les chambres de l'hotel
- café et thé offert le matin ainsi que le journal
- ordinateur avec accés internet disponible et imprimante

On y a séjourné 2 séjours de 10 jours en couple fin 2010 et fin 2011. Son emplacement au coeur de Manhattan dans une rue calme est idéal pour un séjour à 2 pas de toutes commodités. De notre chambre qui donnait sur la rue on y apercevait l'Empire State Building.
L'hôtel a été rénové fin 2011.

Cet hôtel n'est pas donné finacièrement mais il vaut le coup, c'est une valeur sûre pour un voyage en amoureux à la découverte de la Big Apple.

Astuce pour la chambre : Notre chambre n°2023 donnait sur la rue avec vue sur l'Empire State Building.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Crans
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Un chambre silencieuse est un rêve pour NYC.
Quand on y rajoute une literie d'exception, le sommeil devient très réparateur après de longues journées.
L'accueil est très chaleureux. Une décoration paisible et raffinée rajoute ce sentiment de bien-être!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Après avoir beaucoup consulté d'avis nous avons opté pour cet hôtel. Nous avons réservé une chambre king size. Le choix de l’hôtel était important car nous devions y rester 10 jours...
Cet hôtel est parfaitement situé à un bloc de l'Empire State Building dans une rue calme et pas envahie par les touristes malgré sa proximité des centres touristiques, tout près du Metro nous avons pu rayonner sans difficulté dans tout New York.

Le service dans cet Hôtel est digne des plus étoilés (petit checking tous les soirs, lit ouvert et chocolat sur l'oreiller).
Félicitation à l'équipe qui sait allier discrétion courtoisie professionnalisme et gentillesse.

Dans le salon à l'entrée sont disponibles, à tout heure du jour ou de la nuit, café et thé ce qui est vraiment appréciable surtout en hiver.

La première chambre qui nous était attribuée était de taille convenable (à peu près celle décrite dans le site de réservation) mais la vue donnait sur la Cour et la salle de bain était petite nous avons demandé à changer ce qui a été fait dès le lendemain et avec le sourire par l'assistante manager qui parle parfaitement français).

L’hôtel est extrêmement propre et je suis très maniaque...
Je recommande cet Hôtel sans hésiter.

Je recommande également le restaurant de l'Hôtel qui est fabuleux ! Le prix n'est pas plus élevé qu'un gastro en France et la qualité est là.
Le Room service sert également des hamburgers délicieux à un prix dérisoire.

Les seuls petits points négatifs étaient la climatisation qui est un peu bruyante et le pommeau de douche qui est le seul équipement de la salle de bain qui mériterait d'être changé mais ça n'est vraiment pas important au regard des avantages que présentent cet Hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé une semaine au mois de juillet à l'hôtel Chandler. Personnel très accueillant et sympathique. La chambre était vraiment bien, très propre, femme de ménage qui passe deux fois par jour, un grand placard pour ranger ses affaires.
Le petit plus : la super salle de sport, l'accès à internet et ordinateur/imprimante à disposition au rez de chaussé et évidemment l'emplacement, on peut faire énormément de visites à pieds !

Nous reviendrons c'est certain !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux