“Silencieux” 4 sur 5 bulles

N° 120 sur 467 Hôtels à New York
Geneva, Switzerland
“Silencieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Silencieux pour un hôtel situé au cœur de Manhattan . Situation ideale pour visiter la ville à pied pour le courageux, sinon accès très proche du métro. Personnel accueillant. Petit chocolat le soir dans le lit et thé gratuit bien apprécié après une balade sous la pluie. Petit bémol pour la grandeur de la chambre, un peu petite à mon goût . Pour notre premier séjour à New York on étaient ravis

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
Ajaccio
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'emplacement de l'hôtel est son principal atout avec la gentillesse de son personnel....mais ça ne fait pas tout.
L'immeuble est ancien et aurait besoin d'une grosse rénovation. Notre "chandler suite" avec salon et coin nuit comprenait deux espaces, chacun trop petit, la salle de bain était minuscule et surtout la clim faisait un bruit d'enfer (signalé au personnel qui a essayé d'y remédier mais c'était un problème de vétusté). Des amis présents avec nous avait une chambre, nettement moins chère, avec la même salle de bains que la chandler suite.

Les avis dithyrambiques émanent probablement de ceux qui ne connaissent pas bien NYC car il y a mieux pour moins cher à NYC.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas laquelle il faut choisir mais surtout pas une chandler suite
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cherbourg-octeville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Ce séjour à NYC ne pouvait pas être mieux! Et ça a était embelli par l'hotel Chandler! Le personnel était d'une extreme gentillesse, l'hotel vraiment d'une beauté sans pareil! Vraiment, je le conseil à tous!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné 8 jours à l'hôtel Chandler. L'accueil du personnel, la propreté et la situation géographique étaient parfaits (à 5 min à pied du métro). Nous avons apprécié la mise à disposition gratuite du café et du thé tout au long de la journée. Nous conseillons vivement cet hôtel pour visiter New York.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Magnifique souvenir de ce séjour à new york. L'hôtel est bien situé, tout près de l'empire state et non loin de times square. Très belle chambre, personnel accueillant même si on ne comprenait pas tout l'anglais lol. Si vous avez l'occasion, venez passer quelques jours.

• Séjour du avril 2014
idf
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Séjour de 5 nuits à l hôtel Chandler vraiment très satisfaisant. L hôtel est très bien situé, à 5min d une station de métro, à proximité d excellents restaurants notamment coréens, et à 100m de l Empire State. En face, il y a un restaurant-buffet japonais, un supermarché deli ouvert 24/24 Bread and Butter. Très pratique pour dîner tardivement dans un salad bar ou faire quelques courses. La rue est calme et permet de passer des nuits reposantes. L accueil est agréable. Café et thé sont offerts et en libre accès toute la journée dans le salon. Il y a une salle de sport au 2e etage avec 4 appareils. Concernant la chambre: elle n est pas très spacieuse mais moderne, confortable, propre et il y a des rangements. La salle de bain est propre et lumineuse, plutôt grande par rapport à la taille de la chambre. Tous les soirs, le room service vient préparer le lit et laisse un chocolat sur l oreiller. Délicate attention! Bref, si le tarif est élevé, je recommande néanmoins cet hôtel pour le confort qu il offre et sa situation idéale. A essayer dans le coin: le restaurant Gaonnuri dans KoreaTown ou encore le roof top du 230. Pour l un et l autre, des vues à couper le souffle!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Perreux Sur Marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon rapport qualité prix, très bien situé proche et au calme de Times square
Métro un peu éloigné mais on est la pour marcher et découvrir
Je recommande cet hotel. Chambre pouvant être plus grande

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux