“Au coeur de NY”

Hotel Chandler
N° 133 sur 467 Hôtels à New York
“Au coeur de NY”
Avis écrit le 26 mai 2010

Hotel impec et très bien situé, le bout de la rue donne sur la 5th avenue et l'empire state building, pafait pour un court et premier séjour!

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 25 février 2010

Hotel très bien. Très propre (impeccable). Vue sur cour... Très bien placé. Nous y sommes allés pour le marathon de NY.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
oise
Avis écrit le 21 février 2010

Hôtel à taille humaine, très bien situé, au pied de l'Empire State Building, Macy's...Le personnel était accueillant, charmant et toujours prêt à rendre service. Notre chambre était petite, mais au calme, propre et très confortable. Café, thé, accès internet à volonté et à toute heure.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Yvelines
Avis écrit le 9 novembre 2009

Voila un hotel qui manifestement ne peut que satisfaire une clientèle française exigante: Notre chambre était d'une propreté irréprochable et confortable, linge de toilette changé plusieurs fois par jour.
Au 6e étage ,elle donnait sur la 31 e rue qui est tres calme (pour NY),(nous avions suivi les conseils d'anciens voyageurs et avions choisi une chambre de catégorie supérieure pour la semaine, (150 € de plus).
Le seul bémol, car il faut en trouver un est que la pomme de la douche est fixe au plafond, ce qui change neccessairement les habitudes d'un français et se révèle en fait pas tres pratique à l'usage.
Bravo pour la courtoisie de tout le personnel, et en particulier la prise en charge des clients francophones par la manager: Madame Milla, qui parle français comme vous et moi et n'hésite pas à rendre service pour les questions d'ordres pratiques.
Nous retournerons assurement à New York et n'hésiterons pas une seconde à séjourner à l'Hotel Chandler

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
le puy en velay
Avis écrit le 29 août 2009

Je dois dire que nous n'avons pas été déçus par l'hôtel Chandler. Les chambres sont certes petites mais d'un excellent confort avec une grand douche. Le service de l'hôtel est parfait, propreté irréprochable. L'emplacement est idéal proche des métros.
Je retournerai sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Chicago, IL
Avis écrit le 18 août 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous ne voulez pas dépenser trop d'argent pour un hôtel à New-York et que vous ne vous souciez pas d'une belle vue, d'espace pour bouger, et des commodités, alors c'est ce qu'il vous faut.
Les lits étaient toutefois confortables

Nice, PACA
Avis écrit le 11 août 2009

Tout près de l'Empire State Building et de la 5ème Avenue, l'hôtel est bien situé. Le personnel est très aimable et sympathique et vous renseigne avec plaisir. Les cahmbres sont très propres et paraissent neuves. Seul hic, les bruits dans l'hôtel (couloir) sont très perceptibles depuis la chambre. Les portes claquent. Pas de quoi déconseiller cet hôtel en tous les cas !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux