“Bel appartement quartier typique harlem .”
voyageurs ont déjà réservé cette location
living room
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
living room
Bedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Portugais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
VICENTE l
“Bel appartement quartier typique harlem .”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en août 2017

Appartement très bien situé et très propre dans le quartier typique d’Harlem. Le propriétaire très sympa à l' arrivée.
Très bon séjour .

Eric L
Rennes, France
“Logement typique.”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

L'hébergement est assez bon. Il est situé au rdc d'un immeuble de 2 étages typique des quartiers de NYC. 3 pieces : 1 chambre, 1 sdb et un salon/sejour avec cuisine équipée. Le confort est correct, il y a une seule clim manuelle qu'on peut deplacer dans les pièces. Milton, le propriétaire, fait preuve d'une grande attention et ne manque pas de nous aider en cas de besoin. C'est lui qui nous accueille le premier et le dernier jour pour les clés et les explications d'usage. Il est même venu nous voir une fois pendant le séjour pour savoir si tout se passait bien. Et au passage, il nous a apporté la pâtisserie avec la bouteille en prime ! Parfait ! Merci Milton !

Julyan K
“Touriste”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017

Milton est un homme formidable serviable et accueillant pas toujours facile à joindre mais réactif gentil il nous a offert un cheesecake pour la fête de pâque s'est occupé de ma réservation de voiture de location et m'y a accompagné le matin à 7h20! Est rentré en contact avec l'Apollo theater pour nous même si il était trop tard pour le show des amateurs par ma faute et nous a porté une balance pour peser les bagages et nous a proposé de s'occuper du taxi pour le retour à JFK ce que l'on aurait du faire car nous avons avec le subway et l'air train raté l'avion
Merci monsieur Wilson je recommande vivement cette location

christian...
Ribaute-les-Tavernes, France
“Accueil fantastique”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Une semaine en avril, grands parents et leurs 2 petites filles ( 12 et 14 ans). Bien qu'arrivés tard, Milton était là tout sourire pour nous accueillir. L'appartement est idéalement situé au sud de Harlem, un arrêt de bus à 150m nous amenait à Central Park, ( 15 minutes) puis de là à Times Square et autres sites. Nous avons fait tout ce que nous espérions malgré un temps très frais et humide !! Une épicerie proche est ouverte jusqu'à 21h et le quartier est très calme. Milton a été très disponible, et nous a même rendus des services très appréciables. Appartement très propre, rien ne nous a manqué. Merci à nouveau à notre cher Milton.

Clemouche
“Vous pouvez y aller les yeux fermes”
Avis écrit le 30 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous recherchions un appartement confortable avec un budget sympa proche du centre pour visiter facilement tout les environs de New York.
Nous avons donc choisi l'appartement de Milton grâce aux commentaires de Tripadvisor et les éloges multiples sur le logement et son propriétaire.

Nous avons été accueilli des notre arrivée par Milton très souriant , agréable et très serviable . Nous avons vite compris en entrant dans le logement qu'il y avait eu une erreur dans notre réservation ( nous avions en effet réservé l'appartement du rdc avec jardin alors que Milton nous proposait celui du dernier étage) . Lorsque nous avons fait comprendre l'erreur a Milton , celui-ci s'est confondu en excuse et nous alors propose de choisir l'appartement qui nous plait le plus. Nous sommes restes dans l'appartement du dernier étage ( plus spacieux) tout en ayant l'accord de Milton de profiter du jardin de l’appartement du RDC inoccupé .

Nous avons passe un excellent séjour , l'appartement est propre et fonctionnel
Le quartier est super , la station de métro est a même pas 1 min a pied et le supermarché également. Aucun sentiment d’insécurité, des bars sympas tout proches avec une super ambiance.

Mention spéciale pour Milton , disponible sans aucune intrusion , très discret .
Serviable et sans aucune exigence ( nous avons a peine effectue un état des lieux et aucune caution ne fut demandée).
Une personne attachante que nous avions hâte de croiser les matins pour discuter et que nous quittions a regrets.

Je vous conseille donc fortement ses logements .

THANK YOU MILTON , you are the best !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le proprietaire, l'agencement de l'appartement , le quartier
Le moins apprécié: Les 4 etages sans ascenseur au bout de 4 jours de marche ;)
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Scenic629...
“" authentique "”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en août 2016

tres bon accueil de mr milton , l'appartement etait propre , les lits était fait a notre arrivée , les draps et les serviettes propres , la climatisation nous a bien servis (mois d'aout !) le quartier de l'appartement est authentique , pas de soucis avec les gens du quartier ,petit jardin sympa, le metro est a 5 mn a pied , ligne qui desert le centre de manhattan en 15mn . nous recommandons cette location sans probleme .

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le quartier d'harlem " authentique "
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
julie h
Saint-Étienne, France
“Irréprochable !”
Avis écrit le 19 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous sommes parties avec 4 amies à NYC et nous avons choisi un des appartements de Milton, sous les recommandations d'une autre amie qui l'avait eu pour propriétaire. Wilson nous a vraiment bien accueilli dès le premier pas à la sortie du taxi, il nous a ouvert la porte ! Son appartement était propre, literie super, draps propres, serviette propre (et douce !!). Milton est un propriétaire vraiment disponible, qui nous a donné de supers conseils pour nos visites ; très souriant ; réactif dès que nous avions le moindre besoin. Très humain, avec le sens du commerce, Milton a été notre coup de cœur, autant que l'appartement l'a été : calme, avec un petit jardin, très bien desservi par 2 principales lignes de métro et surtout .... immersion totale en plein cœur de Harlem !!! la population noir américaine y est très sympathique, accueillante, aidante... à aucun moment nous nous sommes senties en insécurité.

nous vous recommandons vivement de louer auprès de Milton qui est un propriétaire hors pair, souriant, gentil et aidant ! Il nous a tout préparé pour le retour (taxi) et nous avions la possibilité de laisser nos bagages à l'appart afin de profiter au maximum de notre dernière journée. A notre retour, le taxi était bien là (une demi heure à l'avance même ) et Milton pour nous dire au revoir et nous faire un joli geste commercial !!

nous n'avions jamais vu un propriétaire comme cela nous sommes ravies d'avoir eu un tel accueil et nous recommandons à toutes celles et ceux qui souhaitent se loger dans un endroit pas très cher de louer chez Milton : VOUS NE SEREZ PAS DECU !!! Vous aurez du calme pour vous remettre des journées bien remplies et fatigantes, le métro pour vous rendre où vous le souhaitez en 15-20 min et l'ambiance d'harlem qui est juste incroyable !

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer