“Bon hotel, respect des standards internationnaux”

The Bryant Park Hotel
N° 11 sur 467 Hôtels à New York
vendée
“Bon hotel, respect des standards internationnaux”
Avis écrit le 7 juin 2011

Bon hôtel, sans mauvaise surprise, accueil et service très bon.
Pas de salon commun.
Salle de fitness sympa.
Chambre nickel, malheureusement nous étions au 5e étage, malgré notre demande d'avoir une chambre la plus haut située... Résultat : un boucan d'enfer à cause de l’énorme clim du bâtiment extérieur donnant juste sur notre fenêtre (qui donnait sur un autre mur). Un peu dur.
Situation parfaite à New York pour visiter l'ensemble de NY

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Luxembourg
Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel très agréable et nous sommes enchantés de notre séjour. L'emplacement est en effet idéal car proche de nombreuses attractions touristiques. Notre chambre (au 11ème étage) était spacieuse avec une belle salle de bain en marbre. Mais ce que nous avons le plus apprécié, c'était la literie ultra confortable, un vrai bonheur après des journées bien chargées....De plus, le personnel était courtois et serviable. Nous avons eu l'occasion de boire un verre au Cellar Bar et avons fait la connaissance du manager, lui aussi très sympathique. Le seul point négatif de l'hôtel est que, contrairement à ce qui était prévu, le petit-déjeuner n'était pas inclus dans le tarif de la chambre et nous le trouvions cher (23 Dollars). Heureusement, à quelques pas, se trouve "Le Pain Quotidien" une boulangerie qui permet de se restaurer pour démarrer la journée.
Mis à part ce point, tout était parfait à notre goût c'est pourquoi nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
LA GARENNE COLOMBES
Avis écrit le 25 mai 2011

Hotel mi-appart mi-hotel remarquablement bien placé en face de l'agréable Bryant Park et à 3' de Broadway.
Chambre assez spacieuse (on y avons logé à 5 !) dans une déco très new yorkaise et dépuillée.
Aucun bruit ne vient des autres chambres mais qq bruits de ventilo et clim de toit assez inévitables à NYC.
Bar très branché en sous sol.
Pas testé le pdj. L'hôtel ne nous le recommandait pas particulièrement (?!°). But this is not an issue in NYC.
Salle de sport bien équippée.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 16 mai 2011

Tout était parfait : l'emplacement, le personnel, la propreté, etc. De plus cet hôtel est idéalement situé à quelques blocs de certaines des principales attractions de la ville (Rockfeller Center, Time Square, Broadway) ainsi que des avenues commerçantes. Pour le reste, le métro n'est pas loin.
Nous sommes partis à 2 adultes avec 2 filles de 11 et 16 ans et avions réservé une chambre avec 2 lits king size. Pas de mauvaise surprise. Chambre au 17 étage, donc silencieuse. A recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 10 mai 2011

Nous allons a NYC tous les ans et le Bryant Park est l'hotel sur lequel nous avons jete notre devolu apres avoir beaucoup zappe et teste. L'emplacement est ideal en face de la Grand Library c'est a dire ni trop pres ni trop loin de la foule des 5eme et 6eme avenue, a quelques minutes a pied des theatres ou de Central Park (les joggings la bas .... ouaaaaah, le bonheur). L'hotel est chic, le Radiator building etant un des tres beaux immeubles du quartier, les chambres sont ultra spacieuses et tres elegantes (modernes et chaudes, alchimie rare a Big Apple) et truffees de surprises divines : un mini bar coquin (le Bryant est un hotel pris d'assaut pendant la fshion week, on comprend mieux pourquoi ;-), des produits Molton Brown dans les douches ultra spacieuses ou on passerait la matinee. L'hotel a une magnifique salle de gym, la musique dans les ascenceurs donne une ambiance lounge. Les moins : le personnel est tout bon ou tout mauvais, la direction transparente, le bar en sous sol a fuir et les petits dejeuners pas geniaux. Mais rien de grave, une boulangerie "Au pain quotidien" est a 50 metres. Et la, que du bonheur : du bon, du bio dans une ambiance bonne enfant avec grandes tablees, familles en goguettes et branches en extase. Vive le Bryant Park !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2011

Nous allons dans cet Hotel car il est chic et agréable (sans puce) et surtout il y a un super restaurant japonais

• Séjour du novembre 2010
paris
Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons adoré cet hôtel très design face au parc, chambre avec vue, l'étage n'était pas très élevé, mais on nous a surclassé dans une junior suite. Chambre nickel, sd bain également très spacieuse + petites attentions pendant le séjour. Personnel sympa et à dispo. Hôtel assez cher tout de même, nous prenions nos ptits déj. au Pain Quotidien bio, juste en bas de l'hôtel très agréable. Pas de charge à payer en plus à l'hôtel car règlement à la réservation depuis la France. Seul regret : il est impossible d'ouvrir les fenêtres, même de quelques centimètres!
Merci à Bryan D. pour sa recommandation à trouver un médecin !!

• Séjour du août 2010