“Arnaque touristique”

The Bryant Park Hotel
N° 12 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 23 août 2011

L'hotel est très sale. Le sol n"est pas lavé.
Les couloirs sont crasseux.
Le rouge vif de l'ascenseur est horrible.
Beaucoup de bruit.
Le personnel est peu symphatique, voir ironique. Ils ressemblent à gardes du corp bodybuldés plutôt qu'à ce pourrait attendre d'un office de réception. (il n'y a que des hommes).
L'hotel n'a pas voulu me rembourser la deuxiéme nuit ne voulant pas rester une nuit de
plus.
Le système de carte bleue n'est pas sur c'est encore la machine à carbone ( le fer à repasser).
Si la sitution Bryant parc est exceptionnel. Je m'étonne des commentaires positifs des soi disant utilisateurs. Je pense qu'il y a beaucoup de témoignage de complaisance publicitaire.
Excessif pour le prix il ne vaut vraiment pas les étoiles qu'on veut bien lui donner ni les commentaires positifs en bref c'est une arnaque.

• Séjour en : août 2011
Écrire un avisAvis (3 824)

Avis publié : 21 août 2011

Hotel décevant. Je ne comprends pas qu'il y ait tant de critiques positives sur Tripadvisor. Le seul point positif est l'emplacement qui est tout simplement parfait. La chambre était très très sombre, on pouvait à peine lire un livre tellement la lumière était faible. La fenêtre qui donne sur un mur: très décevant. WIFI payante, minibar très cher. Pesronnel gentil. Je ne pense pas que j'y retournerai.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Tout était parfait! Aucune fausse note. Personnel très gentil, propreté de tous les lieux de l'hôtel. Grande chambre, grande salle de bain. Situation géographique idéale: Au coeur de Manhattan, à proximité de Times Square, de Broadway, de la 5ème avenue... On peut visiter Manhattan à pieds et New York en bus... Si je dois repartir à New York c'est au Bryant Park que je reviendrai. Everything was perfect, very clean, very nice, staff very pleasant, ideal location.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2011

Excellent séjour au bryant park hotel . nous avons passé 5 nuits dans une chambre " luxe suite "vue merveilleuse en angle avec baies vitrées sur le bryant park
Hotel idéalement situé (métro à 20m,times square à 5min à pied.....)
Service impeccable Le personnel est toujours prét à vous aider et très souriant
Une mention pour le concierge qui nous a dénicher à la dernière minute des places de théatre et surtout mention speciale pour le manager général d'une incroyable gentillesse,en fait on était comme des rois

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Bon hôtel, sans mauvaise surprise, accueil et service très bon.
Pas de salon commun.
Salle de fitness sympa.
Chambre nickel, malheureusement nous étions au 5e étage, malgré notre demande d'avoir une chambre la plus haut située... Résultat : un boucan d'enfer à cause de l’énorme clim du bâtiment extérieur donnant juste sur notre fenêtre (qui donnait sur un autre mur). Un peu dur.
Situation parfaite à New York pour visiter l'ensemble de NY

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel très agréable et nous sommes enchantés de notre séjour. L'emplacement est en effet idéal car proche de nombreuses attractions touristiques. Notre chambre (au 11ème étage) était spacieuse avec une belle salle de bain en marbre. Mais ce que nous avons le plus apprécié, c'était la literie ultra confortable, un vrai bonheur après des journées bien chargées....De plus, le personnel était courtois et serviable. Nous avons eu l'occasion de boire un verre au Cellar Bar et avons fait la connaissance du manager, lui aussi très sympathique. Le seul point négatif de l'hôtel est que, contrairement à ce qui était prévu, le petit-déjeuner n'était pas inclus dans le tarif de la chambre et nous le trouvions cher (23 Dollars). Heureusement, à quelques pas, se trouve "Le Pain Quotidien" une boulangerie qui permet de se restaurer pour démarrer la journée.
Mis à part ce point, tout était parfait à notre goût c'est pourquoi nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

Hotel mi-appart mi-hotel remarquablement bien placé en face de l'agréable Bryant Park et à 3' de Broadway.
Chambre assez spacieuse (on y avons logé à 5 !) dans une déco très new yorkaise et dépuillée.
Aucun bruit ne vient des autres chambres mais qq bruits de ventilo et clim de toit assez inévitables à NYC.
Bar très branché en sous sol.
Pas testé le pdj. L'hôtel ne nous le recommandait pas particulièrement (?!°). But this is not an issue in NYC.
Salle de sport bien équippée.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Crowne Plaza HY36 Midtown Manhattan
Crowne Plaza HY36 Midtown Manhat...
N° 3 sur 471 à New York
Archer Hotel New York
Archer Hotel New York
N° 16 sur 471 à New York
Sofitel New York
Sofitel New York
N° 71 sur 471 à New York
Casablanca Hotel by Library Hotel Collection
Casablanca Hotel by Library Hote...
N° 2 sur 471 à New York
Hyatt Centric Times Square New York
Hyatt Centric Times Square New Y...
N° 51 sur 471 à New York
Hotel Giraffe by Library Hotel C...
N° 4 sur 471 à New York

Vous connaissez The Bryant Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Bryant Park Hotel

Adresse: 40 West 40th Street, New York, NY 10018-2602
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à New York
N°6 des hôtels romantiques à New York
N°11 des hôtels de luxe à New York
Catégorie de prix : 190€ - 469€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bryant Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bryant Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryant Park Hotel New York
The Bryant Park Hotel New York