“Hotel Parfait à New York” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Bryant Park Hotel

The Bryant Park Hotel
N° 12 sur 467 Hôtels à New York
“Hotel Parfait à New York”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Après plusieurs voyages professionnels et plusieurs essais d’hôtel, j'ai enfin trouvé le parfait hôtel pour NYC. Très bien situé à titre professionnel (proche des bureaux de cabinets d'avocats et des grandes banques) mais aussi pour ceux qui veulent aussi profiter de la ville.
Chambre (junior suite) réservée en ligne située au 21ème étage : très lumineuse, zen et calme.
A recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Très bel hôtel design mais confortable et chaleureux. Chambre très agréable, calme, bien équipée. Idéal pour un séjour touristique mais aussi pour un séjour professionnel. Wifi etc. Petit déjeuner exorbitant mais plein de possibilités au environ. Très bien ssitué. Le personnel est un peu froid mais répond toujours au demande. Une très bonne adresse pour cette catégorie de prix

• Séjour du juillet 2011
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Avec mon épouse nous avons passé 6 nuits (initiallement) et le service ainsi que la propreté de la chambre étaient impeccable. La chambre "View-Deluxe" vaut vraiment la peine ! Nous étions à New-York au moment de l'ouragan Irène et nous avons donc été bloqué durant 2 nuits supplémentaires. L'hôtel a montré beaucoup de flexibilité pour que nous puissions loger ces 2 nuits en plus tout en tenant compte du budget que nous voulions quelque diminué. Ils nous ont proposé gentillement de nous aider d'un manière ou d'une autre. Bref, une réelle volonté de nous faciliter la tâche durant ces 2 jours "hors du commnun" !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Etablissement idéalement situé à Manhattan à proximité de Times Square, des théâtres, et des restaurants et bars. Il est également adjacent à un agréable jardin public aménagé (Bryant Park). Une station de métro est enfin présente à 100 m.

Accueil professionnel et souriant dans un lobby relativement petit. Ascenseur rouge vif surprenant.

Nous avons séjourné 5 nuits dans une suite junior : belle suite lumineuse d'environ 45 m2 en étage élevé, décoration comtemporaine, parquet, 4 belles baies vitrées donnant sur le parc et les gratte-ciel environnants (notamment celui de Bank of America), lit king size, méridienne, fauteuil et table basse, bureau, TV écran plat, système Bose, armoire, sdb en marbre de travertin avec douche et baignoire séparées (très agréable de prendre un bain avec vue sur les gratte-ciel). L'ensemble est très propre (ménage fait deux fois par jour).

Un bar à priori tendance où officie un DJ est situé à l'étage -1. Agréable pour prendre un verre. Un restaurant japonais est également présent au RDC.

Quelques bémols : le service est limité, le wifi est payant (mais il est gratuit dans le parc), les couloirs sont sombres et peu chaleureux, l'hôtel se voulant branché : certains américains y viennent le WE pour faire la fête, vous pouvez donc tomber sur des voisins bruyants.

Bon rapport qualité prix pour New-York. Plutôt destiné à une clientèle jeune et branchée.

nantes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

L'hotel est très sale. Le sol n"est pas lavé.
Les couloirs sont crasseux.
Le rouge vif de l'ascenseur est horrible.
Beaucoup de bruit.
Le personnel est peu symphatique, voir ironique. Ils ressemblent à gardes du corp bodybuldés plutôt qu'à ce pourrait attendre d'un office de réception. (il n'y a que des hommes).
L'hotel n'a pas voulu me rembourser la deuxiéme nuit ne voulant pas rester une nuit de
plus.
Le système de carte bleue n'est pas sur c'est encore la machine à carbone ( le fer à repasser).
Si la sitution Bryant parc est exceptionnel. Je m'étonne des commentaires positifs des soi disant utilisateurs. Je pense qu'il y a beaucoup de témoignage de complaisance publicitaire.
Excessif pour le prix il ne vaut vraiment pas les étoiles qu'on veut bien lui donner ni les commentaires positifs en bref c'est une arnaque.

• Séjour du août 2011
    • 2 sur 5 bulles
Biarritz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Hotel décevant. Je ne comprends pas qu'il y ait tant de critiques positives sur Tripadvisor. Le seul point positif est l'emplacement qui est tout simplement parfait. La chambre était très très sombre, on pouvait à peine lire un livre tellement la lumière était faible. La fenêtre qui donne sur un mur: très décevant. WIFI payante, minibar très cher. Pesronnel gentil. Je ne pense pas que j'y retournerai.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Tout était parfait! Aucune fausse note. Personnel très gentil, propreté de tous les lieux de l'hôtel. Grande chambre, grande salle de bain. Situation géographique idéale: Au coeur de Manhattan, à proximité de Times Square, de Broadway, de la 5ème avenue... On peut visiter Manhattan à pieds et New York en bus... Si je dois repartir à New York c'est au Bryant Park que je reviendrai. Everything was perfect, very clean, very nice, staff very pleasant, ideal location.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille