“Sejour decouverte”

N° 12 sur 466 Hôtels à New York
Genève, Suisse
“Sejour decouverte”
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes restés six nuits au Bryant Park et nous avons beaucoup aprecié cet hotel, à commencer par la sale de bain (Nikel, ce qui est rare a NY) Une tres belle vue du park, de la bibliotheque et des grate ciel. Bien situé sur la 39eme entre 5 et 6 à deux pas du metro.
Par curiosité on a visité une chambre moins chère, c'est beaucoup moins bien. Pas de vue, moquette au sol mais SDB nikel aussi.
Ils jouent le côté fashion a fond.
Si le bruit vous derrange, les bouchons pour les oreilles sont dans la SDB

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 2 avril 2012

Très bonne surprise, car réservé dans le cadre d'un package, le Bryant Park est tout d'abord extrêment bien situé, à 10 minutes de Times Squares, 3 minutes de l'Empire State. Les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bain (douche et baignoire pour notre catégorie).
L'hôtel abrite le Koi restaurant, tendance asiatique et sushi bar délicieux ! Ainsi que le cellar bar ou la jeunesse New Yorkaise se presse les soirs de weekend.
Dernier point, le personnel est tout à fait adorable, des portiers à la réception en passant par la room service, ils sont tous charmants et efficaces (petit ciln d'oeil à Ryan)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage pour être un peu plus au calme
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons séjournée au Bryant Park à Pâques 2011, cet hôtel est une merveille ! Le bâtiment est superbe, placé devant le parc éponyme qui donne une bouffée d’air frais à Manhattan la ville qui ne dort jamais.
La chambre était très bien conçue, disposant d’un petit salon et d’une superbe salle de bain, nous avons prix nos petits déjeuner chez PAX juste en bas de l’hôtel, la proximité de Time Square et des lignes de métro font de cet hôtel un lieu de choix pour séjourner à New York.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 5 mars 2012

2e séjour au Bryant Park: accueil toujours très bon, personnel aux petits soins, sobriété exemplaire des chambres, qualité des prestations, emplacement top. Un petit plus cette fois: les consommations au bar sont gratuites de 17 à 18h. Le wifi est gratuit. Seul petit bémol: l'eau chaude qui met parfois un peu de temps à arriver. Mais sinon rien à redire.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le parc pour le spectacle de Manhattan Chambres avec vue sur le côté pour plu...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 février 2012

Vraiment rare à New York de pouvoir bénéficier de chambre aussi spacieuse et d'aussi belle salle de bain comme celle du Bryant Park Hôtel pour un rapport qualité / prix exceptionnel. J'y réside très régulièrement lors de mes voyages professionnels et à chaque fois j'y apprécie le confort, l'élégance de l'endroit et la très grande gentillesse et disponibilité de son personnel. Superbe vue et localisation sur le Bryant Park, et excellent restaurant japonais Koi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Morges, Suisse
Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons réservé une junior suite située au 22ème étage. La chambre fait l'angle et elle est magnifique. La vue donne d'un côté sur l'empire State Building et de l'autre sur Bryant Park et vus sur Times Square ! Chambre fonctionnelle avec grand salon/bureau et zone à coucher séparée, salle de bain avec baignoire et douche (top la douche ce qui n'est pas si fréquent). La literie est de qualité et ferme. L'emplacement est parfait pour le centre de New York. Comme nous étions sur place pour nouvel-an, ils ont même penser au petit sac de survie avec boisson énergisante, crackers et... Alqua Selzer ! Et même durant nouvel-an aucun problème de bruit (merci probablement le 22ème étage...) et n'oublions pas que nous sommes à New-York pas en rase campagne...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

L'hôtel est idéalement situé en plein milieu de Manhattan et le long de Bryant Park, ravissant carré de verdure où il fait bon s'attarder, à deux pas de Times Square et de la 5è avenue.
L'accueil est courtois et efficace mais manque un peu de sincérité. Certains portiers sont souriants et aimables, d'autres beaucoup moins. Pour accéder aux ascenseurs il faut montrer sa carte de chambre sous peine de se voir carrément refuser l'accès!
Les chambres sont décorées très sobrement et dans des couleurs claires et neutres, le lit queen est ridiculement petit (c'est ni plus ni moins un lit de 140) et la salle de bain est vaste et lumineuse. Cependant, les placards sont beaucoup trop petits, il est donc impossible de défaire sa valise lorsque l'on reste une semaine et il y avait seulement 5 ou 6 cintres dans la penderie...
Le service de chambre n'est pas le meilleur que j'ai connu et à 5:00PM vos rideaux sont déjà fermés et le lit préparé pour la nuit!
Mais le gros problème de cet hôtel reste la très mauvaise insonorisation!De la chambre on entend les moindres allers et venus dans les couloirs et les portes des chambres font beaucoup de bruit (poignées et serrures très bruyantes), on entend chaque porte voisine s'ouvrir et se fermer...Et pour couronner le tout le parc était en cours de transformation en patinoire durant notre séjour, du coup travaux jours ET nuits et même du 11è étage on entendait tout ça comme si nous y étions!Les nuits étaient donc peu reposantes. Il faut que l'hôtel fasse quelque chose au niveau des vitrages, il est inadmissible dans un tel hôtel de passer une semaine à dormir avec des bouchons d'oreilles!
Nous nous faisions une joie de loger dans cet hôtel très à la mode et finalement déçus nous nous orienterons vers un hôtel plus au calme la prochaine fois!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux