“Classe, énergique, new-yorkais !”

The Bryant Park Hotel
N° 12 sur 467 Hôtels à New York
Strasbourg, France
“Classe, énergique, new-yorkais !”
Avis écrit le 1 août 2012

L'accueil est énergétique et efficace ! Le ton est donné dès l'entrée ; rouge et noir. Très belle architecture extérieure : c'est le plus bel immeuble "ancien" autour de Bryant Park, noir et or. Deuxième séjour à NYC cette année, et seconde expérience hôtelière à Bryant Park après l'hôtel Andaz 5th avenue, à Pâques.
Extraordinaire vue depuis la chambre et la salle de bains (5 fenêtres pour une chambre d'angle, avec vue sur Time Square et Bryant Park).
Le service est très compétent, attentif et souriant.
Une fois le séjour terminé, j'ai reçu un mail de l'hôtel me remerciant et m'invitant à indiquer si tel ou tel employé avait été désagréable ou inefficace ! C'est étonnant mais finalement assez révélateur de l'esprit "service" qui anime cet hôtel.
Seul point négatif : le pdj, hors de prix et servi dans une salle peu accueillante. Pas de buffet..., commande sur carte. Dommage. Mais les environs regorgent d'endroits sympas pour petit déjeuner : je recommande Le Pain Quotidien à 30 m sur le même trottoir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Montbrison, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 28/06 au 07/07. Nous nous sommes mariés à New York le 02 juillet, l'hôtel nous a gentiment surclassé en suite pour la nuit, cette dernière est magnifique avec une vue incroyable!! Les chambres classiques sont très bien également, avec pour certaine douche et baignoire. Les articles de douche sentent très bons (molton brown).
Le personnel est très disponible et aux petits soins. La salle de sport est bien entretenue avec serviette, fruit et eau à disposition. L'hôtel est bien situé et avoir un parc tel que Bryant Park juste en bas de l'hôtel est très appréciable.
Un séjour inoubliable!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annecy
Avis écrit le 26 juillet 2012

Demander de reserver cet hotel, hotel peunreserve par europeens mais surtoutbamericains donc attention savoirvse debrouiller en anglais
Reserver aubdessusvdu 15 etages superbes balcons plongeant surble park brian apres une journee visites shopping delicieux, central pour tous magasins musee central park ounjevcourrai tous les matins
En un mot super apres troisvexpe sur new york d hotel touristevcomme parker meridien (tres corrcte maisvtouristique)
Restaurantbjapoais chers mais bons

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Anglet
Avis écrit le 18 juin 2012

Un séjour plus que parfait dans cet hôtel de New York qui selon nous est l'un des plus moderne et luxueux de Manhattan.
Extrémement bien placé, un bloc de Times Square,la 5ème Avenue au bout de la rue, l'entrée du métro à 20 mètres.
Le personnel est attentionné, décontracté, irréprochable.
Notre chambre fut très spacieuse, raffinée, dotée d'un lit king size, d'un grand écran plat, système Bose, base iphone.La salle de bain est magnifique, dans la version Deluxe, on dispose d'un douche à l'italienne ainsi qu'une baignoire.
Dans notre cas, nous avons optez pour une chambre ne donnant pas sur la rue donc le calme absolue, parfait...
Un séjour absolument parfait, le top.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 1 mai 2012

Le Bryant Park Hôtel est un endroit sublime....luxe et discrétion pour un hôtel en passe de devenir un des hôtels branchés de New York.
La déco est raffinée et design, le personnel est aux petits soins, le service est irréprochable.....bref...un oasis à deux pas de Time Square et de l'Empire State Building.
Le restaurant de l'hôtel, le KOI est un restaurant gastronomique japonais...un véritable enchantement....
En un mot....le top absolu

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 avril 2012

Bien sur, l'hotel est trés bien situé (entre Times Square et 5th Avenue), le service attentionné, les chambres confortables, les sdb spacieuses (douche et grande baignoire avec des produits Molton Brown), mais en plus pouvoir déjeuner le matin dans le charmant parc en face de l'hotel est vraiment le top absolu (pour autant qu'il fasse beau)

Genève, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes restés six nuits au Bryant Park et nous avons beaucoup aprecié cet hotel, à commencer par la sale de bain (Nikel, ce qui est rare a NY) Une tres belle vue du park, de la bibliotheque et des grate ciel. Bien situé sur la 39eme entre 5 et 6 à deux pas du metro.
Par curiosité on a visité une chambre moins chère, c'est beaucoup moins bien. Pas de vue, moquette au sol mais SDB nikel aussi.
Ils jouent le côté fashion a fond.
Si le bruit vous derrange, les bouchons pour les oreilles sont dans la SDB