“Hôtel trendy, super bien localisé avec équipe sympa”

The Bryant Park Hotel
N° 10 sur 467 Hôtels à New York
Bruxelles, Belgique
“Hôtel trendy, super bien localisé avec équipe sympa”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Occupé la chambre 1901 du 27 août au 2 sept
Super Grande chambre avec 2 lits King size
En bonus, une terrasse !
Tout positif sauf
- bruit de fond de la ville, normal on est à NYC mais s il y avait nouveaux châssis double vitrage cela irait mieux
- bruit d'écoulement des eaux dans les tuyauteries des gaines techniques ! Cela n est pas acceptable pour un hôtel de cette catégorie et c est facile à corriger en isolant la trémie technique...
Le personnel est sympa, serviable et dynamique
À conseiller

• Séjour du août 2012

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

5 nuits passées du 13 au 17/09.
Avant le départ : échange très réactif Harold Henning Jr. qui a su répondre à nos quelques interrogations.
Réservation d'une chambre Supérieure une semaine avant, donc très peu de disponibilité et sans doute pas le meilleur tarif possible.
Accueil parfait à la reception. Notre chambre était impeccable et à la hauteur des annonces et photos. Par contre, notre lit (Queen size) était un peu creux, et donc le confort absolu pour totalement au RDV. Après la 2ème nuit, nous avons demandé un changement éventuel de chambre. Notre demande a été prise parfaitement en compte. Il n'y avait pas de chambre Supérieure disponible, nous avons donc été surclassés en Deluxe sans surcoût. Ce type de chambre est vraiment très bien. Plus grande, avec du parquet et surtout une grande salle de bain avec une douche à l'italienne très agréable.
Le service est vraiment impeccable. Le personnel est toujours à l'écoute et au petit soin.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le Cellar ni le restaurant, mais cela paraissait dans la lignée du reste.
Enfin l'emplacement est idéal. A 5 mn de Times Square et de Grand Central Station. Le Bryant Parc est également très pratique pour prendre son petit déjeuner au vert.
Si nous retournions à New-York, nous nous arrêterions sans aucun doute une nouvelle fois ici. Mais en s'y prenant plus tôt pour bénéficier de meilleurs tarifs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mars
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné au Bryant Park Hotel 6 nuits, nous avions bénéficié d'une offre intéressante depuis un site internet. Le rapport qualité / prix était vraiment excellent.

La vue depuis notre chambre était sans intérêt, c'était la moins bonne chose lors de notre séjour, toutefois, vu le prix payé, nous n'étions pas surpris.

En mars, nous étions à l’Hilton Times Square avec une vue extraordinaire, mais sincèrement, hormis la vue, notre chambre était vraiment très bien, meublée avec goût, spacieuse, propre, un grand dressing pour ranger nos habits, de l'espace ... et une magnifique salle de bain.
Cette dernière était très propre, le débit d'eau était vraiment excellent (ce n'est pas toujours le cas à NY), rien à dire, la chambre est extra.

L'hôtel est remarquablement situé, le Bryant Park vous tend les mains. Quoi de plus agréable le matin que de prendre son petit déjeuner dans le parc ?

Le personnel est vraiment sympa, poli et disponible, nous avons remarqué quelques clients peu aimables (qui se prennent pour des VIP) mais dans l'ensemble tout est extra au Bryant Park Hotel, vous pouvez y aller sans problèmes, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Richmond-upon-Thames, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel. Bryant park est un endroit magique à Manhatttan hors du temps, un hâvre dans l'agitation ambiante où les chaises sont disséminées dans les allées, sur les pelouses, près des massifs de fleurs à l'ombre ou au soleil. L'hôtel surplombe ce jardin et se situe à 2 pas de Broadway, de Grand Central . L'accueil est parfait, les explications très claires. La chambre a tout ce qu'il faut bien que le lit ne soit pas un "king size", la salle de bains est très belle . Tout est contemporain et high tech . Le prix est le seul inconvenient !

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 11 août 2012

En plein cœur de Manhattan, Bryant Park est un petit havre de paix dans New York...
L'hôtel en lui même est très beau, les chambres claires et design. Demander, évidemment, la vue sur le parc (chambres un peu plus chères mais ça vaut le coup). La salle de bains est très belle, toute de marbre, avec baignoire et très large cabine de douche.
Personnel jeune, à la cool, en T-shirts, ce qui tranche avec les autres hôtels de la même catégorie, mais efficace pour autant.
Seul bémol : le bruit de la rue. Nous sommes à New York et, en dessous du 15eme étage, on vit littéralement avec les camions de livraison dès 5 heures du matin et les klaxons des taxis.
En résumé : un hôtel dans lequel on descendra plus pour s'amuser que pour se reposer !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2012

Accueil et disponibilité parfaite
Situation géographique idéale
De tous les hotels déjà testés sur NY certainement mon meilleur choix (design, taille chambre et sdb, architecture etc ...)
Chambre donnant sur Bryant Park indispensable ..!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 août 2012

L'accueil est énergétique et efficace ! Le ton est donné dès l'entrée ; rouge et noir. Très belle architecture extérieure : c'est le plus bel immeuble "ancien" autour de Bryant Park, noir et or. Deuxième séjour à NYC cette année, et seconde expérience hôtelière à Bryant Park après l'hôtel Andaz 5th avenue, à Pâques.
Extraordinaire vue depuis la chambre et la salle de bains (5 fenêtres pour une chambre d'angle, avec vue sur Time Square et Bryant Park).
Le service est très compétent, attentif et souriant.
Une fois le séjour terminé, j'ai reçu un mail de l'hôtel me remerciant et m'invitant à indiquer si tel ou tel employé avait été désagréable ou inefficace ! C'est étonnant mais finalement assez révélateur de l'esprit "service" qui anime cet hôtel.
Seul point négatif : le pdj, hors de prix et servi dans une salle peu accueillante. Pas de buffet..., commande sur carte. Dommage. Mais les environs regorgent d'endroits sympas pour petit déjeuner : je recommande Le Pain Quotidien à 30 m sur le même trottoir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille