“Super hotel”

The Bryant Park Hotel
N° 11 sur 466 Hôtels à New York
“Super hotel”
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Très bon hotel mais ambiance trop cosy a mon goût sinon tout est parfait même pour les femmes dans le mini bar il y a ce qu il faut
Emplacement vraiment idéal tout se fait à pied ou presque
Un mot a refaire

• Séjour du février 2013

• Indonésien en 1er
Béthune, France
Avis écrit le 17 février 2013

J'y ai séjourné 10 jours et je suis parti avec regrets ! Un staff accueillant, une déco nickel et puis les chambres superbes. J'avais pour ma part une junior suite et l'espace est immense avec : 2 lits doubles, un canapé, un fauteuil, une table basse, bref un VRAI salon. C'est bien pour les soirées. En ce qui concerne la localisation, elle est idéale à mon avis car au coeur de tout. Tout se fait à pieds, le parc est un vrai bonheur, détente et animations s'y déclinent en toute harmonie. Un petit poumon vert bien agréable tout au long de la journée. Bonnes adresses dans le quartier. Je vais retourner à NY, et si possible, c'est là que je vais !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
loctudy
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons choisi cet hôtel grâce à Tripadvisor que je remercie par la même occasion : L'hôtel est idéalement placé face à Bryant Park. La chambre choisie ( junior suite ) était spacieuse, élégante, confortable. La literie parfaite, la salle de bains exceptionnelle et les produits de grande qualité.
Le service attentif et rapide : j'ai cru avoir un ennui d'eau chaude dans la douche et 3mn après mon appel un "ingénieur" était à la porte pour nous venir en aide. Les petits chocolats déposés tous les soirs sur le lit, le service de réservation de taxis rapide et efficace.
A noter : open bar tous les soirs dans le bar en sous sol entre 5 et 6, ça fait un break sympathique en fin de journée ..
Alors oui c'est vrai qu'on est à New York et la nuit est un peu bruyante quand à Noël il y a la patinoire en bas de l'hôtel mais quand on est à 5mn de Times Square à pied il faut accepter un peu d'animation ...
Un reproche qui n'en est pas un : pour le petit déjeuner courez plutôt au "pain quotidien" qui est à 20m et qui sert des petits déjeuners , lunchs et goûters fabuleux ! ( Un breakfast basket avec pains frais de différentes sortes, croissant, café , jus d'orange ou de pomme frais et bio, oeuf à la coque, beurre et confitures diverses vous coutera 14$ par exemple ...)
Et oui c'est vrai qu'il pourrait y avoir en entrée une sorte de petit salon pour les clients sur le départ attendant le taxi que l'hotel se charge d'appeler ...
Mais vraiment notre séjour a été idéal dans cet hotel qui mérite bien son rang : allez y en toute confiance vous ne serez pas déçus!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 janvier 2013

Trés bel hôtel, décoration tendance et épurée. Parfaitement bien placé, juste en face d'un joli parc avec patinoire l'hiver, à 2 rue de Times Square. Plein de bons restos juste à coté. Chambre ambiance "zen", trés bonne literie, super salle de bain avec grande baignoire et douche. Staff charmant et surtout, merci à la belle Sarah qui nous a organisé une soirée du réveillon parfaite à la derniere minute. A recommander franchement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 novembre 2012

Très bon hôtel. Situation idéale dans Manhattan.
Les chambres sont spacieuses, très modernes au décor très dépouillé, et très reposantes. La literie est parfaite. La salle de bains est grande et bien équipée (douche à l'italienne+baignoire).
Malgré une très bonne insonorisation de la chambre, les bruits de la ville restent présents même en étage supérieur.
Le personnel est sympathique, disponible, et accueillant.
Les moins : il n'y a pas de "business center" et donc pas d'ordinateur en libre accès, et pas de lobby (juste une petite banquette dans l'entrée)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

C'est notre 3 eme hôtel à New York. Nous n'en changerons plus. Situé idéalement face à Bryant Park, entre la 5 eme et la 6 eme, derrière la Public Library, hôtel rénové avec des chambres modernes et spacieuses, un accueil décontracté et sans prétention tout en étant attentionné, happy hour pour les résidents tous les jours de 5 à 6 pm, vue sur Bryant Park superbe, park dans lequel il se passe tous les jours uelque chose de fun, possibilité de déjeuner au restaurant Bryant Park en terrasse, restaurant japonais KOY dans l'hôtel d'une qualité remarquable à prix raisonnables. Bref un endroit magique hyper central et un hôtel 5 étoiles ou vous vous sentez à l'aise et décontracté pendant vos vacances avec un service de qualité. Deux petits défauts: cette fâcheuse habitude qui se répand de plus en plus de faire vivre les consommateurs dans la pénombre ( on ne peut même plus lire les cartes du bar ou du restaurant!) et la musique envahissante dans le restaurant (d'ailleurs très bruyant). Dommage. Mais nous y retournerons quand même, les qualités étant très supérieures à ces 2 petits incovenients.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
Avis écrit le 22 septembre 2012

Lors de notre séjour à new york nous avons passés 1 semaine dans cet hôtel

Trés belle surprise ... Chambre haut de plafond, très propre et avec une Vue sur les jardins de BRYANT PARK... Lit confortable, salle de bain douche à l'italienne immense...

Le service impeccable... et discret !

Nous avions une JUNIOR SUITE qui avait en plus des petits fauteuils et table basse... Grande TV inclinable... avec accès Internet...

A notre arrivée le soir, nous étions accueillis par le chant mélodieux des oiseaux qui provenant du radio éveil électronique. délicate attention des femmes de chambres lorsqu'elles passaient le soir pour remplacer le linge de salle de bain

Seul point négatif, selon moi optez pour un petit déjeuner à l'extérieur, car le petit déjeuner de l'hôtel servi en chambre n'est pas exceptionnel pour le prix proposé.

Je vous recommande cet hôtel qui est a deux pas de l'EMPIRES STATES Building et de la 5eme avenue sans oublier Time Square.. Très bien situé, très propre et très confortable ! Que demandez de mieux !! ?

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux