“It's a gem!”

The Bryant Park Hotel
N° 10 sur 467 Hôtels à New York
“It's a gem!”
Avis écrit le 23 mai 2013

L'emplacement est IDEAL. L'accueil est très courtois et chaleureux. Le décor des parties communes est très design.
La vue sur le parc est magnifique, si agréable au coeur de la ville (chambre deluxe vue sur parc). La nuit on peut dormir avec les lumières de Manhattan en décor, c'est juste magique.
La chambre est bien équipée (peignoirs et chaussons, station MP3/iPhone). La salle de bains est immense pour NYC et la baignoire est juste un régal (et il n'y a pas beaucoup d'hôtels à Manhattan qui vous en proposent une comme celle là!)
Je n'ai pas trop aimé leur produits de toilette cependant, pourtant de marque, mais qui ont un parfum masculin (musqué) trop prononcé.
Un verre de vin et des biscuits apéritifs sont offerts aux clients en fin d'après midi au bar de l'hôtel. C'est un endroit branché où il y a foule le samedi soir.
Le soir on vient vous préparer la chambre en mode "nuit": lumière tamisée, petit chocolat, sons de la nature en fond musical... Ce n'est pas super utile mais c'est une attention agréable.
Petit déjeuner à 21$: pas essayé.
Le restaurant attenant (KOI) est délicieux (fusion food), même si très bruyant (mais ça c'est récurrent dans les restaurants branchés à NYC).
Petit plus: si vous réservez directement sur leur site, il y a des options disponibles avec la chambre, je vous laisse découvrir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Excellent emplacement entre la 5eme et la 6eme avenue donnant vue sur le Bryant Park et la bibliothèque , à 10 min a pied de Time square, bouche de métro au pied de l'hôtel , la chambre est très spacieuse avec 5 grandes baies et une vue exceptionnelle ,superbe salle de bains, le bar en sous sol est sympa avec boisson gratuite du lundi au jeudi de 17h à 19h,le restaurant japonais est bien mais hyper bruyant mais bon c'est New York...Personnel sympa et très prévenant .
Super séjour dans super hôtel.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 21 mars 2013

Voyageant souvent, nous pourions être blasé...The Bryant Park Hotel nous a ravi, situé dans une rue calme, 40th W, donnant sur un parc, loin du tumulte de Time Square pourtant très proche. La chambre et la salle de bain disposent de 5 fenêtres. Le personnel est très efficace et réactif. Pour la Saint Patrick le portier nous a remis un plan avec les rues barrées à la circulation. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, le mini bar parfaitement achalandé à des prix abordables, + une surprise... la salle de bain superbe avec douche italienne, baignoire, joli lavabo, peignoirs et chaussons + des produits de très bonne qualité. Un seul petit reproche on aimerait trouver une bouilloire avec du thé et du café soluble. Le bar est gratuit du lundi au vendredi de 17 à 18h. pour les résidents.
Les formalités d'entrée et de sortie sont très rapides (2 minutes pour régler la facture définitive lors du départ de l'hotel). Lors de notre prochain séjour nous demanderons à être logé plus en hauteur, Ahmed Omar nous a demandé de lui envoyer un @mail et il fera le nécessaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Très bon hotel mais ambiance trop cosy a mon goût sinon tout est parfait même pour les femmes dans le mini bar il y a ce qu il faut
Emplacement vraiment idéal tout se fait à pied ou presque
Un mot a refaire

• Séjour du février 2013
Béthune, France
Avis écrit le 17 février 2013

J'y ai séjourné 10 jours et je suis parti avec regrets ! Un staff accueillant, une déco nickel et puis les chambres superbes. J'avais pour ma part une junior suite et l'espace est immense avec : 2 lits doubles, un canapé, un fauteuil, une table basse, bref un VRAI salon. C'est bien pour les soirées. En ce qui concerne la localisation, elle est idéale à mon avis car au coeur de tout. Tout se fait à pieds, le parc est un vrai bonheur, détente et animations s'y déclinent en toute harmonie. Un petit poumon vert bien agréable tout au long de la journée. Bonnes adresses dans le quartier. Je vais retourner à NY, et si possible, c'est là que je vais !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
loctudy
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons choisi cet hôtel grâce à Tripadvisor que je remercie par la même occasion : L'hôtel est idéalement placé face à Bryant Park. La chambre choisie ( junior suite ) était spacieuse, élégante, confortable. La literie parfaite, la salle de bains exceptionnelle et les produits de grande qualité.
Le service attentif et rapide : j'ai cru avoir un ennui d'eau chaude dans la douche et 3mn après mon appel un "ingénieur" était à la porte pour nous venir en aide. Les petits chocolats déposés tous les soirs sur le lit, le service de réservation de taxis rapide et efficace.
A noter : open bar tous les soirs dans le bar en sous sol entre 5 et 6, ça fait un break sympathique en fin de journée ..
Alors oui c'est vrai qu'on est à New York et la nuit est un peu bruyante quand à Noël il y a la patinoire en bas de l'hôtel mais quand on est à 5mn de Times Square à pied il faut accepter un peu d'animation ...
Un reproche qui n'en est pas un : pour le petit déjeuner courez plutôt au "pain quotidien" qui est à 20m et qui sert des petits déjeuners , lunchs et goûters fabuleux ! ( Un breakfast basket avec pains frais de différentes sortes, croissant, café , jus d'orange ou de pomme frais et bio, oeuf à la coque, beurre et confitures diverses vous coutera 14$ par exemple ...)
Et oui c'est vrai qu'il pourrait y avoir en entrée une sorte de petit salon pour les clients sur le départ attendant le taxi que l'hotel se charge d'appeler ...
Mais vraiment notre séjour a été idéal dans cet hotel qui mérite bien son rang : allez y en toute confiance vous ne serez pas déçus!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 janvier 2013

Trés bel hôtel, décoration tendance et épurée. Parfaitement bien placé, juste en face d'un joli parc avec patinoire l'hiver, à 2 rue de Times Square. Plein de bons restos juste à coté. Chambre ambiance "zen", trés bonne literie, super salle de bain avec grande baignoire et douche. Staff charmant et surtout, merci à la belle Sarah qui nous a organisé une soirée du réveillon parfaite à la derniere minute. A recommander franchement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux