“Extraordinaire”

The Bryant Park Hotel
N° 12 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 8 août 2013

Nous avions choisis cet hôtel pour l'emplacement et quelle ambiance extraordinaire de la part de tout le personnel, l'endroit est incroyable et très bien situé. Nous somme allés pour la fête de ma conjointe et l'envoie d'un courriel le stipulant a fait en sorte qu'un superbe morceau de gâteau à été donne gratuitement à ma conjointe avec un ballon de Bonne fête,
Toutes les petites attentions sont très bien choisis par l'hôtel et internet est gratuit. Le Resto asiatique de l'hôtel est superbe et excellent.
N'hésitez pas un instant pour y aller et vus ne serez pas déçu

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 841)

Avis publié : 7 août 2013

3e séjour au Bryant Park Hotel. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, un hôtel branché "fashion" peut avoir un vrai accueil chaleureux et prévenant. La taille humaine de l'hôtel, son emplacement, ses chambres sobres et nickel font qu'on y reviendra sûrement encore. Le restaurant Koï est lui aussi recommandable. Le plus: l'happy hour du bar, de 5 à 6 heures !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Lors de nos précédents voyages à NY, nous sommes tombés sous le charme du Bryant Park, nous souhaitions qu'une chose : séjourner dans le Bryant Park Hotel afin de nous coucher et de nous lever avec la sublime vue du parc mêlé au buildings....
Cette année nous avons donc choisi cet hôtel ! Nous n'avons pas du tout été déçus bien au contraire ! C'était encore mieux que nous l'avions imaginé !
Suite junior au 15e étage avec vue sur le parc : vue à couper le souffle de jour comme de nuit, chambre spacieuse, décorée avec bon goût, lit et coussin hyper confortables et salle de bain exceptionnelle ! Baignoire + douche à l'italienne en marbre et largement grande pour prendre une douche à 2:-) ! J'ai trouvé en général que la chambre était mieux que sur la photo ce qui est rare.... Un vrai cocon en plein NY
Emplacement central et idéal sans être dans l'agitation contrairement à Times square.
En ce qui concerne le personnel, il n'y a rien à redire chaque personne a été professionnelle, sympathique toujours là pour nous aider à passer un agréable séjour. Une équipe jeune et toujours avec le sourire !!! De la réception, à la conciergerie ou bien les portiers jusqu'à la femme de ménage (ménage fait plusieurs fois dans la journée) sincèrement, chacun a été parfait et nous les en remercions !
Le cellar bar : open bar pour les clients de 5à 6h ce qui est très appréciable avant de débuter sa soirée (vin, boisson soft et popcorn salé). Endroit branché qui se transforme en boîte de nuit le we. ( entrée sur liste sauf pour les clients). Il y a un DJ qui passe vraiment de la bonne musique.
Le Koi : nourriture délicieuse, deco très sympa seul hic les tables pour 2 sont les unes à côté des autres ce qui donne l'impression de manger avec les gens de la table d'à côté.
Pour résumer, hôtel design avec personnel au top, chambre hyper confortable ( on se croyait comme à la maison) avec le Bryant Park à nos pieds histoire de nous détendre en fin d'après midi au milieu des new yorkais... Que demander de mieux....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

décoration hors pair, le Brian park hôtel offre une localisation fantastique pour a la fois le plaisir et les affaires. Les chambres sont très agréables, le bar est magique dans une cave. Le grill de l'hôtel permet de dîner/déjeuner dehors ce qui est rare a New york

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

Bon hotel, chambres décors zen, bien équipées, mais selon l étage et l orientation très sombre surtout que l éclairage se veut intime, donc on n y voit rien

Belle salle de bain

On regrette qu'il n'y a pas de lobby. Un bar en sous sol épouvantablement bruyant , impossible d'y avoir des discussions professionnelles , sauf a hurler comme tous les autres.
Le restaurant au service gré able et encore plus bruyant, c est dommage , mais c est effectivement le problème de new York , impossible de trouver des endroits calmes

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2013

Etions passés lors de precedents sejours devant cet hotel , et cette fois , nous y sommes allés ...
Aucun regret , si ce n'est celui de ne pas y etre allés avant ...
L'accueil est chaleureux des l'arrivée , la deco tres pointue ,
Les ascenseurs capitonnés de tissu rouge , les couloirs sobres , nous avions une chambre (suite junior ) au 16iem avec une superbe vue sur Bryant Park , la banque of america et la Librairy ... magique !! de jour comme de nuit ....
la salle de bain est tres spacieuse , douche et baignoire ,
Le personnel est adorable , et tres pro
la localisation de l'hotel est optimal , Bryant Park etait devenu notre jardin en sortant de l'hotel ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

L'emplacement est IDEAL. L'accueil est très courtois et chaleureux. Le décor des parties communes est très design.
La vue sur le parc est magnifique, si agréable au coeur de la ville (chambre deluxe vue sur parc). La nuit on peut dormir avec les lumières de Manhattan en décor, c'est juste magique.
La chambre est bien équipée (peignoirs et chaussons, station MP3/iPhone). La salle de bains est immense pour NYC et la baignoire est juste un régal (et il n'y a pas beaucoup d'hôtels à Manhattan qui vous en proposent une comme celle là!)
Je n'ai pas trop aimé leur produits de toilette cependant, pourtant de marque, mais qui ont un parfum masculin (musqué) trop prononcé.
Un verre de vin et des biscuits apéritifs sont offerts aux clients en fin d'après midi au bar de l'hôtel. C'est un endroit branché où il y a foule le samedi soir.
Le soir on vient vous préparer la chambre en mode "nuit": lumière tamisée, petit chocolat, sons de la nature en fond musical... Ce n'est pas super utile mais c'est une attention agréable.
Petit déjeuner à 21$: pas essayé.
Le restaurant attenant (KOI) est délicieux (fusion food), même si très bruyant (mais ça c'est récurrent dans les restaurants branchés à NYC).
Petit plus: si vous réservez directement sur leur site, il y a des options disponibles avec la chambre, je vous laisse découvrir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple