“Super hôtel!”

N° 12 sur 467 Hôtels à New York
Nantes
“Super hôtel!”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Super hôtel très bien situé a seulement quelques minutes de marche de Times Square et a quelques mètres d 1 bouche de métro et de la 5eme avenue.
Des chambres spacieuses, silencieuses, très propres, dans 1 style contemporain très épuré. Une grande salle de bain impeccable également.
Le personnel est très serviable et souriant.

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
Maromme
Avis écrit le 15 septembre 2013

Le Bryant Park Hotel est juste quasiment parfait sur tous les plans: accueil, détente, confort, prestations... Petit bémol, mais je crois singulier à l'ensemble des hébergements de New York, son prix.

Dans les "détails matérialistes", il manque peut être une petite piscine (ou jacuzzi) pour se détendre des heures de découverte new yorkaises quelques instants. Un sauna et des douches directement dans la salle de sport pourraient aussi alors apporter davantage à ce fabuleux hôtel que forcément, je recommande et dans lequel nous retournerons, dès que nos finances nous le permettront...!

Un immense MERCI à Eric S. et Félix D. L. C. pour leur professionnalisme, leur attention et leur gentillesse, ainsi qu'à tous les employés de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre 2003, au 20ème étage. Vue incroyable sur le parc et les buildings, le t...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sceaux, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Toutes les chambres sont très belles et très bien entretenues. Nous avions réservé(en 02-2013) une "chambre de luxe" auprès d'E.....a, pour 6 nuits en aout 2013, j'avais adressé directement à l'hôtel ma préférence pour une chambre avec vue sur le parc. La chambre que l'on nous a attribuée était la 501 (un vrai cauchemar, voir la photo) en fait la vue était sur le système de climatisation de l'hôtel (gros tuyaux tout poussiéreux et surtout un bruit de ventilation infernal jour et nuit). Nous avons du nous en contenter pour la première nuit ! Et après de longues négociations nous avons eu pour 50 dollars (sans les taxes) de plus par nuit une chambre donnant sur le parc, nous avons pu enfin profiter du repos dans notre chambre.
Je recommande cet hôtel mais bien vérifier que la chambre donne sur le parc !

Astuce pour la chambre : Eviter la 501 et préférer celle avec vue sur parc
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
St-Jean sur Richelieu
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avions choisis cet hôtel pour l'emplacement et quelle ambiance extraordinaire de la part de tout le personnel, l'endroit est incroyable et très bien situé. Nous somme allés pour la fête de ma conjointe et l'envoie d'un courriel le stipulant a fait en sorte qu'un superbe morceau de gâteau à été donne gratuitement à ma conjointe avec un ballon de Bonne fête,
Toutes les petites attentions sont très bien choisis par l'hôtel et internet est gratuit. Le Resto asiatique de l'hôtel est superbe et excellent.
N'hésitez pas un instant pour y aller et vus ne serez pas déçu

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 7 août 2013

3e séjour au Bryant Park Hotel. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, un hôtel branché "fashion" peut avoir un vrai accueil chaleureux et prévenant. La taille humaine de l'hôtel, son emplacement, ses chambres sobres et nickel font qu'on y reviendra sûrement encore. Le restaurant Koï est lui aussi recommandable. Le plus: l'happy hour du bar, de 5 à 6 heures !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Lors de nos précédents voyages à NY, nous sommes tombés sous le charme du Bryant Park, nous souhaitions qu'une chose : séjourner dans le Bryant Park Hotel afin de nous coucher et de nous lever avec la sublime vue du parc mêlé au buildings....
Cette année nous avons donc choisi cet hôtel ! Nous n'avons pas du tout été déçus bien au contraire ! C'était encore mieux que nous l'avions imaginé !
Suite junior au 15e étage avec vue sur le parc : vue à couper le souffle de jour comme de nuit, chambre spacieuse, décorée avec bon goût, lit et coussin hyper confortables et salle de bain exceptionnelle ! Baignoire + douche à l'italienne en marbre et largement grande pour prendre une douche à 2:-) ! J'ai trouvé en général que la chambre était mieux que sur la photo ce qui est rare.... Un vrai cocon en plein NY
Emplacement central et idéal sans être dans l'agitation contrairement à Times square.
En ce qui concerne le personnel, il n'y a rien à redire chaque personne a été professionnelle, sympathique toujours là pour nous aider à passer un agréable séjour. Une équipe jeune et toujours avec le sourire !!! De la réception, à la conciergerie ou bien les portiers jusqu'à la femme de ménage (ménage fait plusieurs fois dans la journée) sincèrement, chacun a été parfait et nous les en remercions !
Le cellar bar : open bar pour les clients de 5à 6h ce qui est très appréciable avant de débuter sa soirée (vin, boisson soft et popcorn salé). Endroit branché qui se transforme en boîte de nuit le we. ( entrée sur liste sauf pour les clients). Il y a un DJ qui passe vraiment de la bonne musique.
Le Koi : nourriture délicieuse, deco très sympa seul hic les tables pour 2 sont les unes à côté des autres ce qui donne l'impression de manger avec les gens de la table d'à côté.
Pour résumer, hôtel design avec personnel au top, chambre hyper confortable ( on se croyait comme à la maison) avec le Bryant Park à nos pieds histoire de nous détendre en fin d'après midi au milieu des new yorkais... Que demander de mieux....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

décoration hors pair, le Brian park hôtel offre une localisation fantastique pour a la fois le plaisir et les affaires. Les chambres sont très agréables, le bar est magique dans une cave. Le grill de l'hôtel permet de dîner/déjeuner dehors ce qui est rare a New york

• Séjour du juin 2013