The Bryant Park Hotel
N° 12 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 2 juin 2014

Cet hôtel a très certainement contribué à la réussite de notre escapade à New York.
Idéalement situé : 3min à pied de Broadway, 5 min à pied de l'Empire State Building, à quelques mètres d.une station de métro ,... Mais également face à Bryant Park !!!! Ce qui nous a permis de prendre le petit déjeuner dehors, au vert en plein New York ... Exceptionnel !
Les chambres sont très confortables, modernes et bien isolées des bruits de l'extérieur. La salle de bain avec douche et baignoire et sèche cheveux digne de ce nom (!)
Le personnel est très serviable. Rien à redire.
Bref, rien à voir avec certains hôtels new-yorkais plutôt vieillots et bruyants.
Pour les fêtards le 'cellar' est même idéal ;-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 781)

Avis publié : 23 mai 2014

Position géographique très intéressante, surtout pour le shopping.
éjeuner très copieux.literie confortable personnel aux petits soins. je retournerai dans cet hotel sans hésitation.personne parlant le français à la réception. celà a été très appréciable

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Nous venons de passer le congé de Pâques à New York et notre séjour à cet hôtel a été des plus agréables. C'est un hôtel merveilleusement bien situé dans Midtown en face d'un magnifique parc. Notre chambre était très grande avec une très belle vue sur le parc (environ 33 mètres carrées) et une très grande salle de bain. De plus, le stationnement est gratuit le vendredi et le samedi sans oublier le 5 à 6 gratuit au Cellar Bar du lundi au vendredi!
Mais avant tout c'est la gentillesse et les attentions de tout le personnel qui font de cet hôtel un must pour séjourner à New York et ce sans oublier la propreté immaculée des chambres grâce à l'excellent travail des femmes de chambres.
La seule amélioration qui serait à apporter serait l'installation de thermostats dans les chambres afin d'avoir un meilleur contrôle de la température ambiante car le choix entre «cooler» et «warmer» n'est pas toujours évident pour être confortable.
Ceci étant dit nous recommandons très fortement cet hôtel et nous y retournerons, c’est certain!
Jocelyn et Lise
Outremont (Québec)
Canada

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le parc à un étage supérieur (12 ième et plus)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Pour notre 3ème séjour à New York, nous avons opté pour cet hôtel et nous n avons vraiment pas été déçu. Hôtel très classe, personnel super attentif et disponible. Nous avions une chambre vue parc, très belle et bien équipée, literie au top et salle de bain assez grande avec douche et baignoire. Superbe vue sur le Bryant Park. Les femmes de ménage passent 2x par jour dont le soir pour fermer les rideaux et préparer le lit avec chaque soir une attention sous forme de petits chocolats!!!
Il faut toutefois être conscient que le Park peut être bruyant y compris la nuit s il y a des travaux et les fenêtres laissent assez passer le bruit. Mais on est à New York donc c est un peu normal et il ne faut vraiment pas hésiter à aller dans cet hôtel qui se trouve proche d une bouche de métro et de tout le reste à pied!!!
On y retournera, c est sur!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Pour la 2ème année consécutive nous avons réside au Bryant Park hôtel à New York. En plein coeur de Manathan, face au Park, cet hôtel 5* , dote d'un personnel décontracté mais efficace est toujours aussi agréable à fréquenter. Et comme l'an dernier, nous avons eu autant de plaisir à dîner au KOY, le restaurrant japonais de l'hôtel et déjeuner au grill en face dans le Park. Un vrai plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le Bryant Park.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

1 ere visite à New York et difficile de choisir un hôtel parmi le nombre si important ! Mais je ne regrette pas mon choix. Emplacement privilégié pour visiter, parc en bas de l'hôtel super agréable surtout pendant les beaux jours. Hotel qui reste à taille humain ! Personnel accueillant et disponible.
Chambre magnifique, spacieuse et grande salle de bains et des vues incroyables sur les buildings ! J'avais réservé une chambre vue parc que je recommande vivement pour profiter du spectacle new yorkais jour et nuit.
Nous avons pris le petit déjeuner en extérieur : il y a tout ce qu'il faut à proximité.

Bref je reviendrais avec grand plaisir dans cet hôtel !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Un très bel hôtel dans un immeuble magnifique architecturalement avec vue en hiver sur le petit marché et la patinoire et leur animation mais la musique cesse à 22H. Proche des grands classiques et du métro indispensable vu les distances ou alors taxi mais plus cher même à 2. Concierges super efficaces pour régler tous les petits et plus gros problèmes. Bonne climatisation et chambre très bien équipée avec belle salle de bain: douche+ grande baignoire agréable le soir après une journée à - 10° dehors pour le réveillon; plein de petits et plus grands restaurants accessibles à pied quand pas envie de bouger.

Astuce pour la chambre : Si possible avec vue sur le parc, plus bruyantes mais plus belles.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple