“Bouffée d'air dans cette ville enivrante” 4 5 étoiles
Avis sur The Bryant Park Hotel

The Bryant Park Hotel
N° 10 sur 479 Hôtels à New York
“Bouffée d'air dans cette ville enivrante”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Accueil VIP mais sans chichi, notre suite donnait sur Bryant park, d'où sensation d'espace et de verdure. Suite extra, claire, spacieuse, salle de bain luxueuse....service au top. Concierge, doormen aux petits soins...
Emplacement idéal pour atteindre rapidement les points d'intérêt pour les touristes que nous étions.
Seul bémol: malgre notre 8eme étage, l'isolation des fenêtres était insuffisante pour couvrir les sons de la "ville qui ne dort -effectivement-jamais"!!!!
Resto de l'hôtel de très très bon niveau.
A recommander sans hésiter.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'Hotel BRYANT PARK est absolument bien placé à NYC. Vue à 180° magnifique,très lumineuse. Service parfait des membres de l'hôtel. Nous ne choisirons que cet hôtel pour nos prochains voyages. Parfait!

Astuce pour la chambre : choose room 1705. Magnifique
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cet hôtel a très certainement contribué à la réussite de notre escapade à New York.
Idéalement situé : 3min à pied de Broadway, 5 min à pied de l'Empire State Building, à quelques mètres d.une station de métro ,... Mais également face à Bryant Park !!!! Ce qui nous a permis de prendre le petit déjeuner dehors, au vert en plein New York ... Exceptionnel !
Les chambres sont très confortables, modernes et bien isolées des bruits de l'extérieur. La salle de bain avec douche et baignoire et sèche cheveux digne de ce nom (!)
Le personnel est très serviable. Rien à redire.
Bref, rien à voir avec certains hôtels new-yorkais plutôt vieillots et bruyants.
Pour les fêtards le 'cellar' est même idéal ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Position géographique très intéressante, surtout pour le shopping.
éjeuner très copieux.literie confortable personnel aux petits soins. je retournerai dans cet hotel sans hésitation.personne parlant le français à la réception. celà a été très appréciable

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous venons de passer le congé de Pâques à New York et notre séjour à cet hôtel a été des plus agréables. C'est un hôtel merveilleusement bien situé dans Midtown en face d'un magnifique parc. Notre chambre était très grande avec une très belle vue sur le parc (environ 33 mètres carrées) et une très grande salle de bain. De plus, le stationnement est gratuit le vendredi et le samedi sans oublier le 5 à 6 gratuit au Cellar Bar du lundi au vendredi!
Mais avant tout c'est la gentillesse et les attentions de tout le personnel qui font de cet hôtel un must pour séjourner à New York et ce sans oublier la propreté immaculée des chambres grâce à l'excellent travail des femmes de chambres.
La seule amélioration qui serait à apporter serait l'installation de thermostats dans les chambres afin d'avoir un meilleur contrôle de la température ambiante car le choix entre «cooler» et «warmer» n'est pas toujours évident pour être confortable.
Ceci étant dit nous recommandons très fortement cet hôtel et nous y retournerons, c’est certain!
Jocelyn et Lise
Outremont (Québec)
Canada

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le parc à un étage supérieur (12 ième et plus)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Pour notre 3ème séjour à New York, nous avons opté pour cet hôtel et nous n avons vraiment pas été déçu. Hôtel très classe, personnel super attentif et disponible. Nous avions une chambre vue parc, très belle et bien équipée, literie au top et salle de bain assez grande avec douche et baignoire. Superbe vue sur le Bryant Park. Les femmes de ménage passent 2x par jour dont le soir pour fermer les rideaux et préparer le lit avec chaque soir une attention sous forme de petits chocolats!!!
Il faut toutefois être conscient que le Park peut être bruyant y compris la nuit s il y a des travaux et les fenêtres laissent assez passer le bruit. Mais on est à New York donc c est un peu normal et il ne faut vraiment pas hésiter à aller dans cet hôtel qui se trouve proche d une bouche de métro et de tout le reste à pied!!!
On y retournera, c est sur!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Pour la 2ème année consécutive nous avons réside au Bryant Park hôtel à New York. En plein coeur de Manathan, face au Park, cet hôtel 5* , dote d'un personnel décontracté mais efficace est toujours aussi agréable à fréquenter. Et comme l'an dernier, nous avons eu autant de plaisir à dîner au KOY, le restaurrant japonais de l'hôtel et déjeuner au grill en face dans le Park. Un vrai plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le Bryant Park.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux