“Superbe hôtel, très bien placé”

The Bryant Park Hotel
N° 11 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 26 juillet 2014

Hôtel très bien placé, sur Bryant Park, un Park très sympatique non loin de Times square.Nous avons pris une suite ( indispensable si vous voulez faire rajouter un lit pour un enfant ), la vue est superbe, les personnel très sympathique. Par commodité nous avons pris le petit dej dans la chambre, peut-être une erreur vu le prix au final....
Déco simple mais soignée, très belle douche, grand lit très agréable.
Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Bryant Park Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2014

Nous avons passé 5 jours très agréables dans ce magnifique hotel. Très bon accueil à la réception, decoration très sympa et contemporaine. Personnel à l'accueil et doormen très disponibles et prêts à rendre service.
Notre suite était impeccable spacieuse, avec une grande salle de bain, une très belle vue sur le parc. Le personnel de chambre est très efficace. Cela dit je rejoins le commentaire précédent, on entend bien les bruits de la rue même au 12eme étage mais on est en plein centre de NYC!
Hôtel très bien situé dans midtown à deux pas de Times square, grand central, empire state, top of the rock, central park...
On y retournera bien volontiers lors d'un prochain séjour!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans l'hôtel, nous sommes ravis. Nous séjournions en junior suite ( 908) pas forcément en étage élevé comme demandé a la reservation mais suffisamment pour apprécier la vue sur Bryant Park et la bibliothèque . Insonorisation entre les chambres très bonnes, avec la rue :n oublions pas qu'on est a New York et que le silence complet est illusoire. La chambre était très grande, bien équipée, de même que la salle de bain, décoration moderne et minimaliste très sympa. Ménage irréprochable, la chambre est vérifiée 2 fois dans la journée ainsi que le changement de serviette. Literie excellente. Les portiers et les réceptionnistes sont attentionnés tout en restant discrets. Nous sommes arrivés le jour de mon anniversaire et un gâteau avait été déposé dans la chambre. Il n y a pas de salle de petit dejeuner mais ça ne nous a pas dérangé, nous avons pu tester le Pershing square devant grand central ( super œufs benedicte) et Ellen stardust dîner à time square ou les serveuses chantent, à pied on peut rayonner facilement vers Time Square, Grand Central,Empire State Building, magasins du haut de la 5e avenue. Pour résumer nous avons passé un super séjour au Bryant Park Hotel et nous y retournerons sûrement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2014

Accueil VIP mais sans chichi, notre suite donnait sur Bryant park, d'où sensation d'espace et de verdure. Suite extra, claire, spacieuse, salle de bain luxueuse....service au top. Concierge, doormen aux petits soins...
Emplacement idéal pour atteindre rapidement les points d'intérêt pour les touristes que nous étions.
Seul bémol: malgre notre 8eme étage, l'isolation des fenêtres était insuffisante pour couvrir les sons de la "ville qui ne dort -effectivement-jamais"!!!!
Resto de l'hôtel de très très bon niveau.
A recommander sans hésiter.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2014

L'Hotel BRYANT PARK est absolument bien placé à NYC. Vue à 180° magnifique,très lumineuse. Service parfait des membres de l'hôtel. Nous ne choisirons que cet hôtel pour nos prochains voyages. Parfait!

Astuce pour la chambre : choose room 1705. Magnifique
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2014

Cet hôtel a très certainement contribué à la réussite de notre escapade à New York.
Idéalement situé : 3min à pied de Broadway, 5 min à pied de l'Empire State Building, à quelques mètres d.une station de métro ,... Mais également face à Bryant Park !!!! Ce qui nous a permis de prendre le petit déjeuner dehors, au vert en plein New York ... Exceptionnel !
Les chambres sont très confortables, modernes et bien isolées des bruits de l'extérieur. La salle de bain avec douche et baignoire et sèche cheveux digne de ce nom (!)
Le personnel est très serviable. Rien à redire.
Bref, rien à voir avec certains hôtels new-yorkais plutôt vieillots et bruyants.
Pour les fêtards le 'cellar' est même idéal ;-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 mai 2014

Position géographique très intéressante, surtout pour le shopping.
éjeuner très copieux.literie confortable personnel aux petits soins. je retournerai dans cet hotel sans hésitation.personne parlant le français à la réception. celà a été très appréciable

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Archer Hotel New York
Archer Hotel New York
N° 17 sur 468 à New York
Library Hotel by Library Hotel Collection
Library Hotel by Library Hotel C...
N° 6 sur 468 à New York
Casablanca Hotel by Library Hotel Collection
Casablanca Hotel by Library Hote...
N° 3 sur 468 à New York
Hotel Giraffe by Library Hotel C...
N° 2 sur 468 à New York
EVEN Hotel Times Square South
EVEN Hotel Times Square South
N° 13 sur 468 à New York
Sofitel New York
Sofitel New York
N° 60 sur 468 à New York

Vous connaissez The Bryant Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Bryant Park Hotel

Adresse: 40 West 40th Street, New York, NY 10018-2602
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à New York
N°6 des hôtels romantiques à New York
N°9 des hôtels familiaux à New York
N°10 des hôtels de luxe à New York
Catégorie de prix : 248€ - 639€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bryant Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TravelClick, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bryant Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryant Park Hotel New York
The Bryant Park Hotel New York