4 039 résultats
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Hôtel très bien situé dans Manhattan. A proximité de grand central, de l'empire state building et des principales lignes de métro. La vue sur Bryant Park est très agréable. Point positif, l'hôtel est en retrait des grands axes de circulation. Le restaurant est de bonne qualité (service professionnel, bons plats et ambiance casual chic). Chambre très propre, bien insonorisée et grande. Personnel efficace. Un regret : pourquoi ne pas proposer une formule chambre et petit déjeuner inclus ? On prenait ce dernier à l'hôtel mais à un tarif élevé (20 dollars pour une salade de fruit, un café et un jus d'orange). En résumé, bien situé, beaucoup de personnel, beau cadre mais un rapport qualité prix moyen.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2017

Cela fait quelques années que nous allons au Bryant Park Hotel et je m'aperçois que je n'avais pas encore écrit un avis. L'emplacement est juste parfait : au pied du Bryant Park, une oasis de verdure en plein centre de NY, où vous pouvez prendre votre petit-déjeuner, faire du yoga, regarder un film, jouer à la pétanque, aux échecs, etc. Time Square est à 10mn à pied, la gare centrale à 5mn, la cinquième avenue à 2mn, la High Line à 25mn à pied. L'immeuble, le Radiator Building, est splendide ! Les chambres sont plutôt grandes pour NY, avec parquet, plafond haut, grande salle de bain (douche et baignoire), canapé, coin salon et, pour certaines junior suite, une petite terrasse, sublime ... Nous ne prenons pas le petit déjeuner à l'hôtel car nous préférons descendre l'acheter juste en bas au Pain Quotidien ou chez Kaiser. Un supermarché bio Whole Food vient d'ouvrir à l'angle du parc, vous y trouverez tout pour déjeuner et diner. Le personnel de l'hôtel est serviable, agréable, et fait tout pour rendre vos vacances les plus agréables possible (lors d'un autre séjour nous avions eu un problème d'eau chaude et nous avons sans problème changé de chambre en étant surclassés). Préférez si possible les étages élevés (même si l'insonorisation est de qualité) avec vue sur le parc. Il n'y a pas de machine à café ni de bouilloire dans la chambre mais pour cette dernière vous pourrez certainement en demander une. Nous avons arrêté de chercher un autre endroit à NY et revenons à chaque fois au Bryant Park Hotel, qui est devenu notre refuge newyorkais.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres des étages élevés
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2017

Nous sommes retournés une nouvelle fois au Bryant Park Hotel.
Toujours aussi ravis et enchantés de retrouver cet hôtel et son personnel si attentionné.
Du portier à l'accueil, il est très appréciable de voir que le personnel n'a quasi pas changé et ainsi le personnel nous reconnaît à chaques séjours.
Jolie chambre, tout confort, et très grande salle de bain.
Et que dire de sa situation en face du Bryant Park c'est juste parfait !
Il reste notre coup de cœur et notre valeur sûre lors de nos passages à NY !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Emplacement génial sur la cinquième proche de Time square...
Bel immeuble art déco avec intérieur contemporain
Chambre confortable avec lit king size
Pour le petit déjeuner vous trouverez juste en bas un cafe avec de bons croissants

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Quel séjour merveilleux au Bryant park hôtel. Nous y sommes restés 8 nuits , l'emplacement est idéal à 2 pas de Times square. Mon fiancé avait demandé à ce qu'on puisse avoir une petite attention pour le jour de mon anniversaire, nous sommes arrivés dans la chambre il y avait des ballons ainsi qu'un gâteau Kayzer et une carte d'anniversaire. J'ai adoré l'attention. Le personnel est extra ils sont aux petits oignons. Et le ménage est parfait, il est fait deux fois par jour la chambre était nickel.
Tous les jours de la semaine entre 17 et 18h les boissons sont gratuites pour les clients au bar qui se situe en sous sol, superbe ambiance lounge.
Un grand merci au personnel pour ce magnifique séjour

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple