“super hotel tres bien place avec un personnel charmant et competent” 5 5 étoiles
Avis sur The Bryant Park Hotel

The Bryant Park Hotel
N° 10 sur 475 Hôtels à New York
aix en pce
“super hotel tres bien place avec un personnel charmant et competent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

hotel est place au centre de NY , calme, les chambres sont spacieuses , bien equipée, calme , le service est irreprochable tant au niveau des chambres que de la reception .

Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Nous avons séjourné au Bryant Park Hotel pour les fêtes de Noel 09.

Nous avons eu un accueil excellent, un service très professionnel très appréciable.

Notre chambre était située au 17e étage avec un vue magnifique sur le Bryan Park, très spacieuse et d'une propreté impeccable.

Le service était parfait, l'équipe charmante. Tout le staff se rendait toujours disponible dès que nous souhaitions quelque chose.

L'hôtel dispose d'un bar le: cellar bar qui est un très beau bar et très branché est en open bar à certains horaires pour les clients de l'hôtel.

La situation de l'hôtel est idéale pour découvrir NYC. Il est a deux pas de Time Square.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous avons séjourné au Bryant Park Hotel au courant du mois de décembre.
Nous avons eu un accueil personnalisé très appréciable et nous remercions Darren pour cela.
Nos bagages ont été immédiatement pris en charge du taxi jusqu'à notre chambre.
La chambre très spacieuse était magnifique avec une vue splendide et d'une propreté impeccable. La chambre était très sapcieuse ce qui est rare à New-York et la vue sur le Bryant Park était imprenable! Cela change des chambres d'hôtel avec vue sur un mur!!!

Nous avons passé de bons moments au cellar bar qui est un très beau bar qui, de surcroît ,est en open bar à certains horaires pour les clients de l'hôtel.

La situation de l'hôtel est idéale pour découvrir NYC. De nombreux sites sont très facilement accessibles à pieds : MOMA, Empire state Building, Central Park, Chrysler Building, Grand Terminal, Macy's, Lord and Taylor, diamond district, ONU et bien sûr la 5ème avenue.

Notre séjour était donc parfait et c'est sûr, nous y retournerons!

France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Hotel idéalement situé (entre la 5ème et la 6ème avenue, à une dizaine de blocs de Central Park), vue imprenable sur le Bryant Park, la bibliothèque, une partie de Time Square, l'Empire State Building, etc.), chambre superbement équipée-spacieuse-confortable-cozy (encore un grand merci à Darren pour son accueil très chaleureux à notre arrivée), service de chambre très discret (dans le bon sens du terme) et efficace, et sans oublier bien évidemment cet endroit magnifique qu'est le Cellar Bar.

Encore tous mes remerciements à toute l'équipe pour ce séjour qui restera à vie gravé dans ma mémoire.

J'en redemande !!!

Pour ceux qui hésiteraient encore, n'hésitez plus et foncez les yeux fermés !

3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Le Bryant Park Hotel est idéalement placé pour une visite de Manhattan. Les chambres Deluxe avec vue sont très belles (demandez un étage élevé pour profiter des néons de Time Square et des building alentours). Mais pour le prix assez prohibitif des chambres, le service est proche du zéro absolu. Devoir patienter 2 heures en arrivant à 14heures et nous dire que la chambre n'est pas prête, c'est quand même un peu fort. Portiers et service de sécurité inexistants, concierge pas très efficace, bref un personnel très jeune qui manque énormément de professionalisme. Déception.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

L'hotel Bryant Park est avant tout idéalement placé. Premièrement il est à deux pas de Times Square d'un coté et de Grand central de l'autre. De plus il est un 20 mètre d'une station de métro et surtout il est face au charmant Bryant Park ce qui est précieux à New York ! Avoir une vue depuis sa chambre sur des arbres et non pas la façade d'un autre building est très agréable. Les chambres sont très spacieuses et la salle de bain encore plus ! Propreté impeccable, station Ipod/Iphone et TV écran plat. Le seule reproche est le prix pour pouvoir connecter son portable à l'internet est prohibitif surtout que le Bryant Park dispose d'un Wifi ! Côté restaurant, celui de l'hotel est très bien mais très cher. Pour le déjeuner, on vous conseille la super Boulangerie "Le pain quotidien" qui est à 20 mètres qui a de l'excellent pain et de super brunchs pour la moitié du prix de celui de l'hôtel.
Un conseil tout de même: toutes les chambres n'ont pas forcément la vue sur le parc, vérifiez que la votre l'aura, ce serait dommage de rater ça ! Bien entendu pour un hôtel si bien placé et de de grande qualité .. les chambres ne sont pas données .. mais c'est New York !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Un hôtel que nous recommandons vivement!

Nous l'avions eu à un très bon prix, environ 175 € la chambre par nuit! Nous y sommes resté 3 nuits, lors de notre arrivé à NYC pour notre premier séjour.

Emplacement idéal, a 20 mètre de la 5ème avenue, mais sur la 40 th Street, le long du Bryant Park Square, du coup vous êtes a 30 secondes de la 5eme avenue, mas dans une rue vraiment calme avec un parc très agréable juste à coté.

Il y a plusiuers stations de métro à moins de 5 minutes, idéale pour découvrir NYC facilement, et l'emplacement est très central pour faire énormément de choses à pied (shopping, ROckfeller Center, Gran Central, Central PArk, Times Square, etc...).

Nous avons passé 3 nuits vraiment très agréable, très calme malgré la situation centrale de l'hôtel, dans un excellent lit.

Chambre vraiment très moderne et design (ce qui es tplutôt rare pour Manatthan), et hôtel également très tendance.

Service pas mal.

Bar et restaurant dans l'hôtel mais pas essayé.

Station d'accueil I Pod et I Phone dans la chambre pour écouter vos musiques préférées, écran plat, très grande salle de bain.

Vraiment rien à redire!

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires