Contrôle des avis
4 064 résultats
Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

A notre sens, les avis dithyrambiques
sur cet hôtel ne sont pas tout à fait mérités! Certes, il bénéficie d’un emplacement de rêve, directement, dans Midtown, devant le très agréable Bryant Park, entre les 5ème et 6ème Av.! Certes, le personnel est adorable et efficace, le lobby plein de charme, les salles de bain ( baignoire +douche) très grandes, le mini bar bien garni, MAIS la climatisation, dans les chambres, fait un bruit d’enfer comparable aux cabines des avions(!), la décoration des paliers et des chambres devient austère plus que « dépouillée « , il n’y a pas de salle de petit-déjeuner, lequel peut se prendre au restaurant asiatique ( le Koi) de l’hôtel , aussi désert que lugubre, le matin! Quant à celui ,servi en chambre, il est cher et sans intérêt..... À deux pas, on trouve plusieurs coffee shop sympas, dont acte! En conclusion, le Bryant est agréable, sans plus...

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2017

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel, très bien situé à Manhattan. Il permet de profiter du Bryant park et de ses animations, de se promener dans tout Manhattan.
Les chambres sont grandes et très propres. Nous avions une chambre près d'une porte de service et pourtant nous n'avons jamais été dérangés par le bruit du service.
La salle de bain était spacieuse, avec douche et baignoire et les produits de toilette de très bonne qualité.
Le seul bémol est la première nuit où nous avons subi le bruit d'une sono sans pouvoir identifier son origine...
L'autre regret est de ne pas avoir pu ouvrir les fenetres sur le Bryant Park pour profiter de son ambiance.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2017

Cet hôtel est très bien situé face au Bryant Park dans midtown entre le 5ème et la 6ème avenue. Toutefois, j'ai été très gênée à la fois par le bruit de la circulation sur les deux avenues et par le bruit des moteurs de climatisation situés un peu partout sur les toits alentours. Le double vitrage des chambres est assez inefficace et les chambres sont constamment baignées dans un espèce de ronronnement même si l'on coupe la climatisation intérieure. C'est certes NY mais d'autres hôtels ont une isolation phonique bien plus efficace. Les chambres sont propres, pas très grandes et la table de travail est un peu petite. La literie est confortable bien que pas très grande en regard des standards US. En revanche, la salle de bain était très grande (presque trop au détriment de la chambre), avec large baignoire, douche et wc dans la salle de bain. Le service n'est pas toujours au top : portiers pas toujours présents ce qui est rare aux US surtout dans un hôtel de cette catégorie, pas de bouilloire ou de machine à café dans les chambres. Des distributeurs de café américains sont disponibles à côté des ascenseurs.
Le petit déjeuner est bon mais la salle est un peu triste le matin (souvent vide). Le restaurant japonais est très bon.
Bref, la vue sur Bryant Park est très agréable pour les chambres avec vue mais ne justifie pas à elle seule le prix des chambres compte-tenu des désagréments par ailleurs (bruit et service limité).

Astuce pour la chambre : Essayer de demander des chambres en étage élévé pour limiter les nuisances sonores provenant de la rue.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Hôtel très bien situé dans Manhattan. A proximité de grand central, de l'empire state building et des principales lignes de métro. La vue sur Bryant Park est très agréable. Point positif, l'hôtel est en retrait des grands axes de circulation. Le restaurant est de bonne qualité (service professionnel, bons plats et ambiance casual chic). Chambre très propre, bien insonorisée et grande. Personnel efficace. Un regret : pourquoi ne pas proposer une formule chambre et petit déjeuner inclus ? On prenait ce dernier à l'hôtel mais à un tarif élevé (20 dollars pour une salade de fruit, un café et un jus d'orange). En résumé, bien situé, beaucoup de personnel, beau cadre mais un rapport qualité prix moyen.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2017

Cela fait quelques années que nous allons au Bryant Park Hotel et je m'aperçois que je n'avais pas encore écrit un avis. L'emplacement est juste parfait : au pied du Bryant Park, une oasis de verdure en plein centre de NY, où vous pouvez prendre votre petit-déjeuner, faire du yoga, regarder un film, jouer à la pétanque, aux échecs, etc. Time Square est à 10mn à pied, la gare centrale à 5mn, la cinquième avenue à 2mn, la High Line à 25mn à pied. L'immeuble, le Radiator Building, est splendide ! Les chambres sont plutôt grandes pour NY, avec parquet, plafond haut, grande salle de bain (douche et baignoire), canapé, coin salon et, pour certaines junior suite, une petite terrasse, sublime ... Nous ne prenons pas le petit déjeuner à l'hôtel car nous préférons descendre l'acheter juste en bas au Pain Quotidien ou chez Kaiser. Un supermarché bio Whole Food vient d'ouvrir à l'angle du parc, vous y trouverez tout pour déjeuner et diner. Le personnel de l'hôtel est serviable, agréable, et fait tout pour rendre vos vacances les plus agréables possible (lors d'un autre séjour nous avions eu un problème d'eau chaude et nous avons sans problème changé de chambre en étant surclassés). Préférez si possible les étages élevés (même si l'insonorisation est de qualité) avec vue sur le parc. Il n'y a pas de machine à café ni de bouilloire dans la chambre mais pour cette dernière vous pourrez certainement en demander une. Nous avons arrêté de chercher un autre endroit à NY et revenons à chaque fois au Bryant Park Hotel, qui est devenu notre refuge newyorkais.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres des étages élevés
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple