Contrôle des avis
4 100 résultats
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Pour notre 7ème séjour dans cet hôtel, nous avons retrouvé le meilleur accueil dans un hôtel où le confort est au top! Et le service décontracté mais toujours parfait.
Cet hôtel situé en plein cœur de Manhattan à l’avantage de donner sur Bryant Park, un espace où il se passe toujours quelque chose mais où vous pouvez aussi passer de longs moments tranquilles.... Un must.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2018

En plus le service était attentionné. Confortable. pas trop cher pour new york.
On a pu faire pas mal de visite à pied et se promener le soir.
Pas mal d'animations ds le bryant park.
Très central.
On y retournera.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 décembre 2017 par mobile

A notre sens, les avis dithyrambiques
sur cet hôtel ne sont pas tout à fait mérités! Certes, il bénéficie d’un emplacement de rêve, directement, dans Midtown, devant le très agréable Bryant Park, entre les 5ème et 6ème Av.! Certes, le personnel est adorable et efficace, le lobby plein de charme, les salles de bain ( baignoire +douche) très grandes, le mini bar bien garni, MAIS la climatisation, dans les chambres, fait un bruit d’enfer comparable aux cabines des avions(!), la décoration des paliers et des chambres devient austère plus que « dépouillée « , il n’y a pas de salle de petit-déjeuner, lequel peut se prendre au restaurant asiatique ( le Koi) de l’hôtel , aussi désert que lugubre, le matin! Quant à celui ,servi en chambre, il est cher et sans intérêt..... À deux pas, on trouve plusieurs coffee shop sympas, dont acte! En conclusion, le Bryant est agréable, sans plus...

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 décembre 2017

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel, très bien situé à Manhattan. Il permet de profiter du Bryant park et de ses animations, de se promener dans tout Manhattan.
Les chambres sont grandes et très propres. Nous avions une chambre près d'une porte de service et pourtant nous n'avons jamais été dérangés par le bruit du service.
La salle de bain était spacieuse, avec douche et baignoire et les produits de toilette de très bonne qualité.
Le seul bémol est la première nuit où nous avons subi le bruit d'une sono sans pouvoir identifier son origine...
L'autre regret est de ne pas avoir pu ouvrir les fenetres sur le Bryant Park pour profiter de son ambiance.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2017

Cet hôtel est très bien situé face au Bryant Park dans midtown entre le 5ème et la 6ème avenue. Toutefois, j'ai été très gênée à la fois par le bruit de la circulation sur les deux avenues et par le bruit des moteurs de climatisation situés un peu partout sur les toits alentours. Le double vitrage des chambres est assez inefficace et les chambres sont constamment baignées dans un espèce de ronronnement même si l'on coupe la climatisation intérieure. C'est certes NY mais d'autres hôtels ont une isolation phonique bien plus efficace. Les chambres sont propres, pas très grandes et la table de travail est un peu petite. La literie est confortable bien que pas très grande en regard des standards US. En revanche, la salle de bain était très grande (presque trop au détriment de la chambre), avec large baignoire, douche et wc dans la salle de bain. Le service n'est pas toujours au top : portiers pas toujours présents ce qui est rare aux US surtout dans un hôtel de cette catégorie, pas de bouilloire ou de machine à café dans les chambres. Des distributeurs de café américains sont disponibles à côté des ascenseurs.
Le petit déjeuner est bon mais la salle est un peu triste le matin (souvent vide). Le restaurant japonais est très bon.
Bref, la vue sur Bryant Park est très agréable pour les chambres avec vue mais ne justifie pas à elle seule le prix des chambres compte-tenu des désagréments par ailleurs (bruit et service limité).

Astuce pour la chambre : Essayer de demander des chambres en étage élévé pour limiter les nuisances sonores provenant de la rue.
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires