“Valeur sûre”

N° 10 sur 467 Hôtels à New York
Lille, France
“Valeur sûre”
Avis écrit le 18 avril 2010

Hôtel très confortable, personnel sympathique, excellemment situé sur la 40ème, à 2 pas de Times Square, de l'Empire State Building, Grand Central, la 5th Av... Le cadre est agréable avec la vue sur le Park.
La chambre (une Jr suite), est propre, spacieuse, la salle de bains équipée d'une grande baignoire et d'une grande douche. Nous n'avons pas profité du bar en sous-sol et du restaurant. Le petit déjeuner n'a pas été pris à l'hôtel. Il y a le choix dans la rue pour un prix meilleur marché.

Avis écrit le 13 avril 2010

J'ai sejourné au Bryant Park Hotel debut avril 2010 pour 5 nuits. Franchement c'était top. L'hotel est magnifique (building ancien des années 20), merveilleusement bien décoré: sobre, chic, tendance... sans le tape à l'oeil! Nous avions reservé une chambre avec vue sur le parc.... et la vue de nuit comme de jour etait splendide..... ce parc entourré des buildings, trop beau! L'emplacement est idéal: 10 mn à pied de Time square, 2 min d'une station de métro.
Les chambres sont de bonne taille, meublées avec gout (simple, design), une grande Tv écran plat, un soundsystem Bose....le SDB, tout en marbre, mais de très bon gout, est vraiment immense, avec une baignoire géante et une très grande douche.
C'est sur, une adresse à fortement recommander!

Beloeil, Canada
Avis écrit le 6 avril 2010

Cet hotel a été reservé dans le cadre de la fin de semaine de Paques. Avant de réserver, j'avais lu les nombreux commentaires sur ce site. Je n'ai pas été du tout décu. A notre arrivée, le personnel courtois, s'est occupé immédiatement des baggages et de faire garer la voiture. A la reception, encore une fois, la personne s'y trouvant, a été tres gentille et nous a donné tous les détails pertinants afin que nous passions un sejour agréable. Notre chambre tres bien située au 16 e étage.

L'Hotel situé a deux pas de Times Square est merveilleusement bien placé pour acceder a toutes les attractions que Manhattan nous offre.

Il est certain que si nous retournons visiter NY, cet hotel sera considéré en priori pour notre prochain sejour.

Prangins
Avis écrit le 31 mars 2010

Très bon hôtel, personnel jeune, serviable et aimable toujours prêt à rendre service. Belles chambres spacieuses avec tout le confort. Bar très sympa, moderne et populaire au sous-sol et très beau restaurant aussi. L'hôtel est idéalement situé, à 2 pas du Times Square et Broadway. Joli parc juste en façe de l'hôtel. On ne peut que le recommander, on y retournera la prochaine fois qu'on ira à New York!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 janvier 2010

The Bryant Park Hotel est merveilleusement situé à deux pas de Times Square entre la 5 et la 6ème avenue.
Jouxtant le Bryant Park, il bénéficie de la proximité de ce lieu animé et relativement calme au cœur de New York.
L'hôtel est situé dans un building classé de toute beauté. La chambre 2202 que nous occupions a une vue sur l'Empire State Building d'un coté et Times Square de l'autre....
L'aménagement est résolument moderne avec une touche sexy à découvrir si on le souhaite.....
Le petit déjeuner doit être par contre pris à l'extérieur (ou sinon en chambre) mais ceci n'est pas une difficulté car l'offre extérieure est de qualité. Il n'y a pas de salon à l'entrée mais il y a deux restaurants voire trois dans l'hotel. Le service en chambre est impeccable.
L'hôtel fait partie du patrimoine de la ville, il dégage une ambiance new-yorkaise, vous y vivrez la magie de New York.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
aix en pce
Avis écrit le 6 janvier 2010

hotel est place au centre de NY , calme, les chambres sont spacieuses , bien equipée, calme , le service est irreprochable tant au niveau des chambres que de la reception .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Geneve
Avis écrit le 31 décembre 2009

Nous avons séjourné au Bryant Park Hotel pour les fêtes de Noel 09.

Nous avons eu un accueil excellent, un service très professionnel très appréciable.

Notre chambre était située au 17e étage avec un vue magnifique sur le Bryan Park, très spacieuse et d'une propreté impeccable.

Le service était parfait, l'équipe charmante. Tout le staff se rendait toujours disponible dès que nous souhaitions quelque chose.

L'hôtel dispose d'un bar le: cellar bar qui est un très beau bar et très branché est en open bar à certains horaires pour les clients de l'hôtel.

La situation de l'hôtel est idéale pour découvrir NYC. Il est a deux pas de Time Square.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux