“Hotel chic à deux pas de Times Square”

The Bryant Park Hotel
N° 12 sur 467 Hôtels à New York
“Hotel chic à deux pas de Times Square”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2011

Nous allons dans cet Hotel car il est chic et agréable (sans puce) et surtout il y a un super restaurant japonais

• Séjour du novembre 2010

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons adoré cet hôtel très design face au parc, chambre avec vue, l'étage n'était pas très élevé, mais on nous a surclassé dans une junior suite. Chambre nickel, sd bain également très spacieuse + petites attentions pendant le séjour. Personnel sympa et à dispo. Hôtel assez cher tout de même, nous prenions nos ptits déj. au Pain Quotidien bio, juste en bas de l'hôtel très agréable. Pas de charge à payer en plus à l'hôtel car règlement à la réservation depuis la France. Seul regret : il est impossible d'ouvrir les fenêtres, même de quelques centimètres!
Merci à Bryan D. pour sa recommandation à trouver un médecin !!

• Séjour du août 2010
Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

Pour un premier séjour à NY, c'était exactement ce que nous cherchions. Cet hôtel est bien situé (nous n'avons pas eu besoin de prendre le taxi ou le bus) et d'une excellente propreté. Nous n'avons pas manger au resto de hotel mais aurions peut-être dû car notre autre choix était bien ordinaire (Arno Ristaurent). Le bar de l'hôtel est très bien et le DJ était excellent. Il y avait même un "line-up" le vendredi soir en face de l'hôtel pour avoir accès au bar (pour les gens extérieur de l'hôtel).

Notre chambre avec vue sur le Bryant Park était très jolie et sobre (comme les photos sur le site de l'hôtel. Le seul petit point négatif c'est l'internet sans fils qui n'est pas gratuit... mais bon

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2010

Nous avons cherché les points negatifs de cet hôtel et sincerement il y en a aucun. Tout est top, l'emplacement, idéal, les chambres lumineuses, spacieuses, très très propre, la literie exceptionnelle, la salle de bain superbe et super grande, la vue sur le park et time square, le bar super sympa, personnel très pro. RIen à dire, allez y les yeux fermés!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2010

Idéalement situe au cœur de Manhattan pour visiter ou tout simplement profiter de la ville. Le parc au pied de l hôtel est un vrai bonheur ! Hôtel très accessible grâce aux nombreuses lignes de métro qui passent a proximité rendent cet endroit tout simplement parfait. On soulignera l efficacité et la qualite du service.
La déco des chambres est moderne mais sans extravagances : on est comme a la maison.
A recommander sans hésiter et sans reserves.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2010

Hôtel très confortable, personnel sympathique, excellemment situé sur la 40ème, à 2 pas de Times Square, de l'Empire State Building, Grand Central, la 5th Av... Le cadre est agréable avec la vue sur le Park.
La chambre (une Jr suite), est propre, spacieuse, la salle de bains équipée d'une grande baignoire et d'une grande douche. Nous n'avons pas profité du bar en sous-sol et du restaurant. Le petit déjeuner n'a pas été pris à l'hôtel. Il y a le choix dans la rue pour un prix meilleur marché.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2010

J'ai sejourné au Bryant Park Hotel debut avril 2010 pour 5 nuits. Franchement c'était top. L'hotel est magnifique (building ancien des années 20), merveilleusement bien décoré: sobre, chic, tendance... sans le tape à l'oeil! Nous avions reservé une chambre avec vue sur le parc.... et la vue de nuit comme de jour etait splendide..... ce parc entourré des buildings, trop beau! L'emplacement est idéal: 10 mn à pied de Time square, 2 min d'une station de métro.
Les chambres sont de bonne taille, meublées avec gout (simple, design), une grande Tv écran plat, un soundsystem Bose....le SDB, tout en marbre, mais de très bon gout, est vraiment immense, avec une baignoire géante et une très grande douche.
C'est sur, une adresse à fortement recommander!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux