“Hotel très très agréable, conseillé pour visiter New York” 5 5 étoiles
Avis sur Library Hotel

Library Hotel
N° 5 sur 475 Hôtels à New York
“Hotel très très agréable, conseillé pour visiter New York”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel. La réception à l’hôtel est très sympathique et tout le personnel est très agréable et attentionné. La chambre correspond bien à la description du site internet, ce qui n'est pas toujours le cas. Nous avons choisi la "petite room full bed" qui est une chambre de 18 m². Ce n'est pas très grand, mais très fonctionnel et si l'on visite New York le temps passé dans la chambre est très réduit. Tout le confort est là, prises électriques internationales, coffre fort, TV, mini-bar, bouteilles d'eau gratuites à disposition tous les jours dans la chambre, wi-fi compris dans le prix de la chambre. Les sanitaires sont impeccables, les serviettes et draps sont changés quotidiennement. Tous les soirs, le lit est ouvert et la météo du lendemain accompagnée de chocolat vous est proposée. La décoration est très cosy avec des livres à disposition dans tout l’hôtel qui est une petite bibliothèque. Vous pouvez aussi emprunter gratuitement un DVD à la reception.
Cet hotel à taille humaine est situé sur Madison au centre de Manhattan à 5 minutes de Central Station, ce qui est une bonne situation pour visiter la ville, les transports en commun étant très pratique.
Dans le prix de la chambre est inclus un petit déjeuner continental très copieux, salade de fruits frais, viennoiseries, yaourts, œufs durs, bagels thés, cafés ... Toute la journée dans la salle de lecture, du café (expresso), du thé, des viennoiseries, des fruits sont à disposition. Le plus, de 17H00 à 20H00, un wine & cheese est servi à volonté. Après une journée de visite épuisante, vous pouvez vous assoir confortablement avec une assiette de légumes et de fromages accompagnée d'un verre de vin blanc/rouge ou de Prosecco.
Je n'ai pas trouvé de points négatifs à cet hôtel qui est d'un prix tout à fait raisonnable au regard des services pour New York.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Les prestations qu'apporte cet hotel sont remarquables.Le petit dejeuner à volonté est compris. Dans l'apres midi, on peut profiter de boire un café, ou 1 thé ; à 18h00 c'est la degustation de vin avec du fromage en guise d'apéro qui est offert.La seule chose qui nous a surpris en arrivant c'est la situation de la chambre (face à l'ascenseur) et le fait qu'elle soit petite et qu'il y ai un lit en 140.Mais finalement tout est tres bien insonorisé et nous étions tellement fatigués le soir, que tout c'est tres bien passé. L'emplacement est super aussi car c'est à 2 pas du Grand Central Station. Le service de chambre apporte tous les apres-midi une carte avec la meteo du lendemain. Le personnel est tres souriant. A recommander!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

petit hotel tres sympa & charmant ( boutique hotel) bien situe avec une equipe au top

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Adresse géniale !
A recommander...
Petit hôtel charmant au centre de Manhattan fabuleusement bien placé 41eme et madisson
Wine and cheese le soir sur le toit par beau temps un moment a partager (en semaine penser a réserver une table si vous voulez être dehors)
Personnel charmant et serviable
Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables
Seul bémol le bruit de la clim' un peu fort mais on s'en accomode...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Hôtel jolie et bien situé dans NY. Pièce du petit déj très sympa. Chambre propre.

Nous sommes restés 2 semaines à NY et nous avons choisi cet hôtel pour les derniers jours à NY . Nous avons pris une suite.

Malheureusement, pendant trois nuits il y a eu des travaux dans l'Avenue et donc impossible de dormir. Nous en avons parlé à l'accueil dès la 1er nuit, et ils ne nous croyait pas vraiment (nous parlons bien anglais)... Ils ont quand même bien voulu nous changer de chambre ! Nous devions avoir une bouteille en dédommagement, nous l'attendons toujours ;)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Hotel très bien situé a quelque minute a pied de Time square, personnel très sympa , chambre propre et spacieuse ( chambre 605 ) .Le petit déjeuner et uniquement continental , mais vous avez le vin et le fromage disponible de 16h à 20 h .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
HYERES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Ne cherchez plus d'hôtel à NEW-YORK...vous l'avez trouvé ! Emplacement ideal entre madisson avenue et la gare centrale, à 50 m du terminus de la navette de JFK ou EWR. Perfection du service de chambre, du petit -dejeuner et du cocktail du soir (qui pourrait remplacer le repas !), multiples attentions du personnel...un vrai havre de paix au coeur de cette ville magique mais epuisante! Après de multiples sejours dans des hôtrels de grandes chaines internationales à new-york, j'ai trouvé l'hôtel dont rêve tout voyageur.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires