“Le quartier est génial !”

Library Hotel by Library Hotel Collection
N° 6 sur 466 Hôtels à New York
Nice, France
“Le quartier est génial !”
Avis écrit le 8 décembre 2012

Petit dej et wine&cheese tous les jours compris dans le prix du jamais vu à NY et la pause de 16h est tout bonnement délicieuse quand on a passé la journée à arpenter les rues de la grosse pomme. Je n'ai pas mis excellent à cause de 2/3 pépins de service mais sinon je recommanderai hautement cet hôtel pour le rapport qualité/prix et l'emplacement. Le portier n'étais pas toujours là à nous ouvrir la porte et avec une pousette... A notre arrivée, il n'y avait pas le lit bébé alors que nous l'avions bien précisé plusieurs fois, mais cela à vite était réparé. En revanche, un des employés à la réception était juste parfait. Il nous a indiqué les meilleurs "trucs" pour éviter les pièges à touristes etc, merci encore !

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
La Rochelle, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel sympa, que je n'aurai peut être pas vu sans trip advisor. Ca permet de sortir un peu des hotels habituels. Un peu cher, mais l'early booking permet d'avoir des prix intéressants.
personnel sympathique, terrasse agréable.
le petit déjeuner est copieux, mais très classique
la chambre est vraiment très confortable et bien décorée. la salle de bain est aussi bien organisée, très propre et jolie.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Thionville, France
Avis écrit le 27 août 2012

Notre dixième séjours à NYC et probablement le meilleur hôtel où nous ayons séjourné. Un havre de paix en pleine jungle urbaine. Tout y est conçu comme une bibliothèque. Chaque étage et chaque chambre un thème. Possibilité de prendre un encas gratuit à toutes heures du jour et de la nuit, petit déjeuner super sympa. Situation parfaite à deux pas de Grand Central tout en étant très calme. Mais au delà de tout cela, une qualité d'accueil excellente et charmante, avec une mention toute particulière pour Jessica ! Nous y retournerons forcément.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clichy, France
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Je suis allée 5 nuits dans cet hôtel avec mes parents, pour un séjour new-yorkais en famille. Nous y avons trouvé tout ce que nous attendions.
Tout le personnel était aux petits soins avec les clients.
Les plus:
_ le salon où des boissons et grignotages sont servis 24/24, en incluant un apéritif à discrétion dans la soirée avec quelques fromages locaux, et deux ou trois vins en dégustation;
_ l'emplacement idéal pour visiter le midtown, tout près de times square;
_ l'accueil de tout le personnel, très aimable mais sans prétention.
Les moins (nous avons été très satisfaits, mais certaines choses auraient pu être améliorées):
_ la chambre aurait pu être légèrement plus grande. La chambre supérieure pour 3 personnes suffisait, mais quelques mètres carrés de plus auraient été les bienvenus;
_ de nuit, l'insonorisation ne suffisait pas à mes parents qui ont acheté des boules quiès dès le second jour (je n'en ai pas eu besoin);
_ très peu de chaînes à la télévision, et aucune chaîne internationale.
Dans l'ensemble, une expérience à renouveler!

• Séjour du mai 2012
Nice, France
Avis écrit le 28 avril 2012

L'hotel fait coin et si vous arrivez guide par le GPS il faut savoir que la porte de l:Hotel se trouve sur la 41st et un emplacement est prévu devant la porte pour garer votre voiture avant d'aller au garage au prix spécial pour l'hôtel a 25 dollars. L'accueil est très sympathique. Nous avons trouve vraiment agréable l'aperitif offert tous les soirs et la possibilité a discrétion d'un boisson, d'un fruit et d'un biscuit. La chambre assez grande pour New York avec une salle de bain très correcte. Les seuls regrets résident dans le fait qu'en bout de couloir le WiFi est très mauvais avec de nombreuses coupures et que malgré le nombre de francais présent il n'y pas de chaines en langue française. La climatisation est également très bruyante.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2012

L'ensemble du personnel est charmant et serviable, et vous contacte avant même votre départ pour vous proposer les services de l'hôtel (réservation de taxi, accueil à l'aéroport...). L'accueil est adorable à l'arrivée et tout au long du séjour au moindre problème.
Bon petit-déjeuner avec notamment des pâtisseries et des bagels frais, le tout à discrétion, tout comme le vin et le fromage servis à compter de 17h00 et jusqu'à 20h00 tous les jours. La salle de restauration reste d'ailleurs ouverte toute la journée pour offrir un choix de boissons chaudes, de viennoiseries et de fruits. L'ambiance est feutrée et décontractée tout à la fois.
Nous avions opté pour une chambre "queen" qui s'est avérée parfaite (hormis le bruit de la circulation et des travaux dans la rue).
Détail intéressant : toutes les chambres disposent d'une prise électrique "universelle" qui vous permet de vous raccorder même lorsque que vous avez oublié un adaptateur.
Emplacement parfait, près de la 5e avenue et la la Library , non loin de Grand Central Terminal.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
Avis écrit le 17 avril 2012

Nous venons de passer une semaine au library hotel en famille ( une semaine début avril 2012 avec 2 enfants de 13 et 18 ans ) et nous avons adoré cet hotel : idéalement situé pour faire du tourisme, de taille humaine, décoré avec goût, sans oublier l'acceuil très chaleureux et pro du personnel. Nous avions choisi la "suite familiale", une suite plus une chambre deluxe, la meilleure option en famille car nous avions de l'espace, mais aussi la plus chère...Les chambres standart et à fortiori les "petites" semblent très...petites ! Nous avons aussi aimé le petit déjeuner qui nous correspondait parfaitement, ainsi que la collation 17h-20h avec une qualité de produits irreprochable. Le restaurant nous a plu également, pas de la grande gastronomie mais parfait pour le soir quand on est bien fatigué par une jounée de visite intensive. Il y a un bar au 14 ième étage dont je ne recommande pas les coctails...Mais j'ai profité de la petite terrasse pour fumer quelques cigarettes...Madison est une très grande avenue, malgrè une bonne insonorisation, il ne faut pas s'attendre à entendre les petits oiseaux. Seul bémol : le système de chauffage, et donc de climatisation, est très bruyant, il faut par conséquent l'éteindre la nuit...En conclusion, je suis en train de recommander cet hôtel à tous mes amis, n'hésitez pas !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille