“Hotel parfait”

N° 6 sur 467 Hôtels à New York
Levallois-Perret, France
“Hotel parfait”
Avis écrit le 25 mars 2013

cet hôtel est super bien placé pour visiter la ville.
On peut avoir de bons prix en s'y prenant à l'avance mais vraiment le rapport qualité prix vaut le coup, la chambre est agréable, lumineuse, par contre salle de bain un peu simple.
Accueil très aimable pour cette grande ville.
Je recomande.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Geneve
Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avions pris une junior suite pour un WE prolongé.

L'Hotel est très bien situé: près des magasins, des lieux à visiter et pas trop loin de central parc. Les chambres sont spacieuses pour NY mais...bruyantes. Dormir avec des ear plugs dans une chambre à 500$ la nuit, c'est difficile à admettre.

Notre suite était sur le thème "fashion and design" et j'ai presque regretté que nous ne pouvions pas en profiter plus pour feuiller les beaux livres!

Le fait que le PDJ soit inclus est un plus a NY.

Les employés sont très sympathiques mais un peu distants pour des américains. Ils nous ont cependant bien conseillés pour les restaurants.

Je recommande de booker votre transport aéroport - hotel. Notre "taxi" était en fait une limousine noire comme dans les films...pour 90$ seulement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 8 décembre 2012

Petit dej et wine&cheese tous les jours compris dans le prix du jamais vu à NY et la pause de 16h est tout bonnement délicieuse quand on a passé la journée à arpenter les rues de la grosse pomme. Je n'ai pas mis excellent à cause de 2/3 pépins de service mais sinon je recommanderai hautement cet hôtel pour le rapport qualité/prix et l'emplacement. Le portier n'étais pas toujours là à nous ouvrir la porte et avec une pousette... A notre arrivée, il n'y avait pas le lit bébé alors que nous l'avions bien précisé plusieurs fois, mais cela à vite était réparé. En revanche, un des employés à la réception était juste parfait. Il nous a indiqué les meilleurs "trucs" pour éviter les pièges à touristes etc, merci encore !

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel sympa, que je n'aurai peut être pas vu sans trip advisor. Ca permet de sortir un peu des hotels habituels. Un peu cher, mais l'early booking permet d'avoir des prix intéressants.
personnel sympathique, terrasse agréable.
le petit déjeuner est copieux, mais très classique
la chambre est vraiment très confortable et bien décorée. la salle de bain est aussi bien organisée, très propre et jolie.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Thionville, France
Avis écrit le 27 août 2012

Notre dixième séjours à NYC et probablement le meilleur hôtel où nous ayons séjourné. Un havre de paix en pleine jungle urbaine. Tout y est conçu comme une bibliothèque. Chaque étage et chaque chambre un thème. Possibilité de prendre un encas gratuit à toutes heures du jour et de la nuit, petit déjeuner super sympa. Situation parfaite à deux pas de Grand Central tout en étant très calme. Mais au delà de tout cela, une qualité d'accueil excellente et charmante, avec une mention toute particulière pour Jessica ! Nous y retournerons forcément.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clichy, France
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Je suis allée 5 nuits dans cet hôtel avec mes parents, pour un séjour new-yorkais en famille. Nous y avons trouvé tout ce que nous attendions.
Tout le personnel était aux petits soins avec les clients.
Les plus:
_ le salon où des boissons et grignotages sont servis 24/24, en incluant un apéritif à discrétion dans la soirée avec quelques fromages locaux, et deux ou trois vins en dégustation;
_ l'emplacement idéal pour visiter le midtown, tout près de times square;
_ l'accueil de tout le personnel, très aimable mais sans prétention.
Les moins (nous avons été très satisfaits, mais certaines choses auraient pu être améliorées):
_ la chambre aurait pu être légèrement plus grande. La chambre supérieure pour 3 personnes suffisait, mais quelques mètres carrés de plus auraient été les bienvenus;
_ de nuit, l'insonorisation ne suffisait pas à mes parents qui ont acheté des boules quiès dès le second jour (je n'en ai pas eu besoin);
_ très peu de chaînes à la télévision, et aucune chaîne internationale.
Dans l'ensemble, une expérience à renouveler!

• Séjour du mai 2012
Nice, France
Avis écrit le 28 avril 2012

L'hotel fait coin et si vous arrivez guide par le GPS il faut savoir que la porte de l:Hotel se trouve sur la 41st et un emplacement est prévu devant la porte pour garer votre voiture avant d'aller au garage au prix spécial pour l'hôtel a 25 dollars. L'accueil est très sympathique. Nous avons trouve vraiment agréable l'aperitif offert tous les soirs et la possibilité a discrétion d'un boisson, d'un fruit et d'un biscuit. La chambre assez grande pour New York avec une salle de bain très correcte. Les seuls regrets résident dans le fait qu'en bout de couloir le WiFi est très mauvais avec de nombreuses coupures et que malgré le nombre de francais présent il n'y pas de chaines en langue française. La climatisation est également très bruyante.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux