“Parfait pour visiter la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Library Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Library Hotel a été ajouté à vos Favoris
Library Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   299 Madison Ave., at 41st St., Entrance on 41st Street, New York, NY 10017 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 5 sur 466 hôtels à New York
Rouen, France
“Parfait pour visiter la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'hôtel est très bien situé pour visiter la ville : à 2 pas de Grand Central et de Bryant Park. On peut aller à pied à Central Park, Times Square, Empire State Building... L'hôtel est très bien, propre, calme ; les chambres sont bien insonorisées les unes des autres, moins de la rue. Le coin repas disponible 24h/24 est très pratique. le personnel est très dipsonible et accueillant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Je reviens d'une semaine à New York avec mon fils. J'avais réservé une junior suite au Library hôtel et nous n'avons pas été déçus.
La chambre était au 9ème étage comme je l'avais souhaité et très agréable : lits (même celui d'appoint) très confortables, chambre claire, douche extra (c'est une des rares fois dans mes voyages où je l'ai trouvée aussi bien que chez moi).
Les petits déjeuners et collation en soirée étaient délicieux et pris dans un espace reposant.
Sur la terrasse, j'ai pu boire un verre en fumant ma cigarette ce qui est plutôt cool pour New York.
Le restaurant de l'hôtel est de qualité et tout le personnel est souriant et aux petits soins ...
Enfin l'hôtel est merveilleusement bien situé!!!
Compte-tenu de tout ceci, le rapport qualité/prix est excellent, d'autant qu'en réservant à l'avance on peut avoir des conditions encore meilleures

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Une situation extraordinaire. Des services attentionnés et efficaces. Si la chambre est petite son agencement permet de se déplacer sans être gêné. Le petit déjeuner et le buffet de 17 à 18 heures très copieux dans une atmosphère feutrée constituent des repas à eux seuls.
Le personnel est super compétents et très aimables. A conseiller vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Après une vraie déception dans la chambre standard, étroite et presque impossible pour deux personnes, à un prix élevé, la direction à proposé une solution pour les deux nuits restantes. Une attitude positive et très professionnelle qui mérite d'être saluée et qui a changé la qualité du séjour

• Séjour du avril 2013
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

cet hôtel est super bien placé pour visiter la ville.
On peut avoir de bons prix en s'y prenant à l'avance mais vraiment le rapport qualité prix vaut le coup, la chambre est agréable, lumineuse, par contre salle de bain un peu simple.
Accueil très aimable pour cette grande ville.
Je recomande.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avions pris une junior suite pour un WE prolongé.

L'Hotel est très bien situé: près des magasins, des lieux à visiter et pas trop loin de central parc. Les chambres sont spacieuses pour NY mais...bruyantes. Dormir avec des ear plugs dans une chambre à 500$ la nuit, c'est difficile à admettre.

Notre suite était sur le thème "fashion and design" et j'ai presque regretté que nous ne pouvions pas en profiter plus pour feuiller les beaux livres!

Le fait que le PDJ soit inclus est un plus a NY.

Les employés sont très sympathiques mais un peu distants pour des américains. Ils nous ont cependant bien conseillés pour les restaurants.

Je recommande de booker votre transport aéroport - hotel. Notre "taxi" était en fait une limousine noire comme dans les films...pour 90$ seulement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Petit dej et wine&cheese tous les jours compris dans le prix du jamais vu à NY et la pause de 16h est tout bonnement délicieuse quand on a passé la journée à arpenter les rues de la grosse pomme. Je n'ai pas mis excellent à cause de 2/3 pépins de service mais sinon je recommanderai hautement cet hôtel pour le rapport qualité/prix et l'emplacement. Le portier n'étais pas toujours là à nous ouvrir la porte et avec une pousette... A notre arrivée, il n'y avait pas le lit bébé alors que nous l'avions bien précisé plusieurs fois, mais cela à vite était réparé. En revanche, un des employés à la réception était juste parfait. Il nous a indiqué les meilleurs "trucs" pour éviter les pièges à touristes etc, merci encore !

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults