“Un endroit plein de charme et proche de Time square”

Library Hotel by Library Hotel Collection
N° 6 sur 466 Hôtels à New York
Montbazon, France
“Un endroit plein de charme et proche de Time square”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné au library hôtel pendant 1 semaine au mois de novembre 2013.
L'accueil a été sympathique et notre chambre était remarquable.
Le petit déjeuner est copieux et complet, calme et reposante.
L' après-midi une salle est destinée à recevoir le the Time, avec petit morçeaux de fromage gratuit.
En haut de l'hôtel une terrasse est à disposition avec une belle vue sur Madison Ave.
L'hôtel avait envoyé une navette à notre arrivée à l'aéroport, sans que nous l'ayons demandé, ce qui a été une bonne surprise.
Pas de bruit car l'isolation des fenêtres est correct.
Je conseille un très bon restaurant juste en face The Benjamin, avec un plat que je recommande "Steack for two" avec les épinards à la crème.
Donc un très bon hôtel malgré un prix un peu élevé à mon goût.

Séjour du novembre 2013

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé quelques jours au Library hotel début juin. L'hôtel est très bien situé, le personnel très aimable et le petit déjeuner dans la bibliothèque excellent. Seul bémol: les chambres sont un peu petites et sombres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avions réservé deux chambres pour une semaine et nous avons passé une excellent séjour. L'hôtel est très bien situé (Bryant park, Time Square, 5e Av, Grand central station). Nous avons été charmés par la qualité des prestations proposées. Le service est professionnel et très disponible, le petit déjeuner est varié et servi dans un agréable salon. Le wine and cheese en fin d'après midi est très bien après une journée de visite. Les chambres sont très propres, bien isolées des autres chambres, agréables et très bien décorées. Un hôtel que je recommande vivement

Astuce pour la chambre : demander une chambre aux étages supérieurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons été charmés par cet hôtel à deux pas de Bryant Park (un de nos endroits préférés à NYC), de Grand Central, à quelques coins de rue de Time Square. Notre chambre était décorée/aménagée avec beaucoup de goût, la literie et les serviettes et peignoirs étaient d'excellente qualité mais ce qui fait avant tout le charme de l'endroit, c'est l'attention aux détails qui est portée par le personnel: une bouteille de bulles et des roses nous attendaient à notre arrivée - on avait simplement mentionné dans notre réservation que nous soulignions un anniversaire - la terrasse sur le toit, le petit déjeuner, le vin-fromages tous les jours à l’heure de l'apéro, les très bons conseils des gens à la réception pour effectuer des réservations de restos ou de billes pour Broadway (miracle, 2 billets pour "The Book of Mormon"!), la femme de chambre qui fait le service de "turn-down" tous les soirs, l'accès à des breuvages et collations en tout temps, tout était PARFAIT. Une expérience mémorable. On se promet bien d'y retourner! Nous avons la chance de voyager de beaux hôtels et celui-ci en a détrôné plusieurs dans notre palmarès! Une perle dans la Grosse pomme!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2014

A deux pas de Times square, l'hôtel est calme. L'accueil est très chaleureux et professionnel. Notre chambre avait un balcon donnant sur Madisson avenue, avec une vue magique sur l'effervescence de New York. Chaque chambre possède une collection de livres autour d'un thème particulier. Le salon où l'on prend le petit déjeuner est très agréable, rempli de livres l'endroit est trés chaleureux.
Chaque jour à partir de 17 heures un verre de vin est offert avec du fromage dans une ambiance convivial. Le personnel est adorable et prévenant. Petit plus le wifi est inclus ainsi que l'accès à une salle de sport à l'extérieur de l'hôtel. Je vous conseille le bar au sommet de l'hotel avec terrasse ouverte, magnifique.

Villennes sur Seine
Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel est bien situé pour découvrir la ville, à coté de Grand Central Terminal. L'ambiance générale (décoration, son, service) est agréable : luxueuse sans tape-à-l'œil. A tout moment, la salle de lecture permet de s'y reposer, le café et autres douceurs sont à la disposition des clients, gracieusement. De 17h à 20 h, l'hôtel propose, toujours gracieusement, de partager du vin et du fromage avec les autres clients. La chambre que nous occupions était décorée avec beaucoup de goût (toujours sur le thème des livres). Chaque jour de notre visite de la ville, nous avons apprécié de rejoindre ce havre de tranquillité.

Yvelines
Avis écrit le 29 mai 2014