“hotel central, pratique et sympa”

nyma, the New York Manhattan Hotel
N° 316 sur 467 Hôtels à New York
Clichy, France
“hotel central, pratique et sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2011

L'hotel est très central dans le quartier Coréen. Il est situé proche d'une station de métro.
Le petit déjeuner est assez agréable. La chambre est assez petite mais optimisée. Vu sur l'empire state building. Je recommande l'hotel!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2010

L’hôtel est très propre avec des chambres très confortables. Il se situe a 3 minutes de la station de métro et du magasin macy’s; times square accessible a pied. Nombreux resto a proximité (quartier coreen); vue sur l'empire state building depuis la chambre; a conseiller vivement

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

Le Nyma est maintenant membre du Apple Core Hotels. D'ici la fin de 2010, ils auront un nouveau lobby, un bar et un centre d'affaires. L'hôtel offre un petit déjeuner gratuit, des appels téléphoniques gratuits à l'échelle nationale ainsi qu'un accès WI-FI gratuit. L'hôtel est situé tout près du Macys et à une distance de marche de Times Square (environ 15/20 minutes). L'hôtel est situé dans le quartier coréen et est entouré de plusieurs restaurants intéressants.

Le service qui a été offert était très adéquat. Nous avons dû attendre un peu avant de récupérer nos bagages le dernier jour avant de quitter puisque nous étions plusieurs à le faire.

La chambre était très propre et elle contenait un mini-réfrigérateur. Le petit-déjeuner chaque matin offrait rôties, bagels, yogourts, beignes, jus, lait, céréales froides, etc.

La literie était propre et la chambre était refaite chaque jour.

Nous n'avons pas de commentaires négatifs à exprimer par rapport à l'hôtel. Nous avons eu un beau séjour et nous recommanderions cet hôtel sans problème.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
applecorehotelsstaff, E-Commerce Specialist de nyma, the New York Manhattan Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2010
Cher FranceBD,
Merci beaucoup da partager votre expérience au nyma avec d’autres voyageurs! nyma, the new york manhattan hotel est en effet membre de Apple Core Hotels depuis juin 2010. Cet hôtel boutique offert des installations qui vous permettront de profiter de votre voyage à NY: un petit déjeuner gratuit, un accès gratuit à Internet, une gym, et nous aurons aussi comme vous le mentionnez très bientôt un bar et un centre d’affaires! La propreté est très importante à nos yeux et nous sommes ravis de savoir que vous en étiez satisfait.
Merci encore d’être resté avec nous et nous espérons vous accueillir très bientôt à nouveau!
Très cordialement,
Myriam de Apple Core Hotels
Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2010

Très bon hôtel, bien situé. Chambre rénovée très comfortable et bien insonorisée. Excellent rapport qualité prix pour deux personnes

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Bruxelles / Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2010

Cet hôtel est situé au centre-ville, à 5 minutes de l'Empire State Building. Les chambres sont grandes est le personnel très aimable. Réservez les chambres qui se trouvent au-dessus du 9e étage est vous avez des chambres avec vue sur le Emprire State Building.
A recommander!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2010

J'ai séjourné 1 semaine du 25 au 31 décembre 2009 dans cet établissement situé en plein coeur de Midtown à Manhattan. L'hotel se trouve sur le 32ème rue (Korean Way). Il y a de nombreux restaurants asiatiques dans la rue ce qui est bien pratique.

Les chambres sont très confortables, et relativement spacieuse. Le lit est DIVIN ! Très confortable après une bonne journée de marche.

Choisir de préférence une chambre en étage 10ème ou supérieur. J'avais la chambre 703 avec vue sur l'empire state bulding. Mais en levant la tête ! Mes parents était dans la 1702 qui offre une vue MAGIQUE et superbe sur l'Empire State Bulding !

Accueil relativement courtois, bien qu'un peu froid, ménage en chambre parfait.

Le petit déjeuner était bon bien que relativement correct, mais servit dans des assiettes et verres en plastique... Mais bon, on n'est dans ce hotel que pour dormir et ensuite visiter ! On y mange des toast, des bagels, du jus d'orange, thé, café, fruits. Brefs, un petit déjeuner correct, mais pas continental, ou international.

WIGI gratuit dans tout l'hotel !

Je recommande cet hotel à tout ceux qui cherche un emplacement central, et un confort de lit !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Orléans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2009

Situation idéale pour cet Hotel, dans la Midtown, à une rue de l'Empire State Building et à quelques mètres de la 5ème avenue.
Idéal pour flaner dans la partie commerçante de Nex York, où pour visiter la ville dans tous les sens.
La chambre au 14 ème étage coté latéral, était calme et propre, de dimension correcte avec le confort feutré américain. Le bémol: le bruit de la machine à glaçons dans le couloir.
Coté petit déjeuner, on peut y manger à sa faim, mais les produits proposés sont basiques et sans fantaisie, et le café n'est franchement pas bon (mais on m'avait prévenu et avec du lait ça peut passer). Par ailleurs la salle est petite, il faut y aller tôt pour éviter la bousculade.
Donc très bien, mais ... prendre une chambre dans les étages du haut pour éviter le bruit de la ville et si vous aimez les muffins au petit déjeuné, allez le prendre dans un café de la 5ème avenue.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux