“Bien situé, petit déj inclus, je mettrais bien”

nyma, the New York Manhattan Hotel
N° 330 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 5 mars 2012

Le Nyma est vraiment bien situé : quartier sympa, près des transports, plein de commerces...
Autre point positif, le petit déjeuner est inclus ce qui est peu courant à NY (avec trois ados, c'est pas mal...)
2 ordinateurs à disposition dans l'entrée : ca aussi, c'est sympa.
Les chambres sont propres.
Je crois que le rapport qualité/prix est correct.
La personne qui donne des infos aux touristes à droite de l'entrée est très gentille même si vous ne passez pas par elle pour réserver.
L'espace en mezzanine est peu fréquenté et agréable.
Le 1er restaurant coréen à gauche de l'hotel est top et les yaourts à composer soi meme juste en face aussi !

Ce qui est moins sympa : la réception (rarement agréables pour ne pas dire franchement désagréables, surtout le jour de l'arrivée). Dé....brouillez-vous ! Cela surprend aux Etats-Unis...

Les fenetres ne s'ouvrent pas et il est impossible de déroger. Nous avions deux chambres, l'air circulait franchement mal dans l'une d'elle et ca puait un peu,pas tout le temps. Ils n'ont rien pu faire, nous jouions avec la clim à fond...
La salle du petit déjeuner est petite et les produits industriels mais c'est un buffet donc pas mal pourles gros mangeurs.

Bref une adresse bien située, correcte à un prix abordable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour nyma, the New York Manhattan Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2011

A 100m du métro 34th St, le NyMa est un hôtel confortable avec petit déjeûner. C'est une excellente base de départ pour rayonner dans Manhattan et les environs. Un lounge est à disposition pour un café ou un rafraichissement. Les chambres sont propres et comprennent baignoire et douche. Le WiFi est gratuit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2011

Bon hotel. Tres bien placé à 2 pas de l'Empire state building.
Chambre et entretien dans la bonne norme.
Quand on est à New-york et qu'on rentre après une journée de balade, elle est largement suffisante.
Bémols de l'hotel :
- temps d'attente aux 2 ascenseurs
- salle de petit déjeuner minuscule et pas de petit déjeuner américain. Dommage aux USA.
Bon point. On nous a laissé une chambre pour entreposer nos bagages (groupe de 14 personnes), le jour du départ.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2011

L'hotel est très central dans le quartier Coréen. Il est situé proche d'une station de métro.
Le petit déjeuner est assez agréable. La chambre est assez petite mais optimisée. Vu sur l'empire state building. Je recommande l'hotel!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 décembre 2010

L’hôtel est très propre avec des chambres très confortables. Il se situe a 3 minutes de la station de métro et du magasin macy’s; times square accessible a pied. Nombreux resto a proximité (quartier coreen); vue sur l'empire state building depuis la chambre; a conseiller vivement

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2010

Le Nyma est maintenant membre du Apple Core Hotels. D'ici la fin de 2010, ils auront un nouveau lobby, un bar et un centre d'affaires. L'hôtel offre un petit déjeuner gratuit, des appels téléphoniques gratuits à l'échelle nationale ainsi qu'un accès WI-FI gratuit. L'hôtel est situé tout près du Macys et à une distance de marche de Times Square (environ 15/20 minutes). L'hôtel est situé dans le quartier coréen et est entouré de plusieurs restaurants intéressants.

Le service qui a été offert était très adéquat. Nous avons dû attendre un peu avant de récupérer nos bagages le dernier jour avant de quitter puisque nous étions plusieurs à le faire.

La chambre était très propre et elle contenait un mini-réfrigérateur. Le petit-déjeuner chaque matin offrait rôties, bagels, yogourts, beignes, jus, lait, céréales froides, etc.

La literie était propre et la chambre était refaite chaque jour.

Nous n'avons pas de commentaires négatifs à exprimer par rapport à l'hôtel. Nous avons eu un beau séjour et nous recommanderions cet hôtel sans problème.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
applecorehotelsstaff, E-Commerce Specialist de nyma, the New York Manhattan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2010

Cher FranceBD,
Merci beaucoup da partager votre expérience au nyma avec d’autres voyageurs! nyma, the new york manhattan hotel est en effet membre de Apple Core Hotels depuis juin 2010. Cet hôtel boutique offert des installations qui vous permettront de profiter de votre voyage à NY: un petit déjeuner gratuit, un accès gratuit à Internet, une gym, et nous aurons aussi comme vous le mentionnez très bientôt un bar et un centre d’affaires! La propreté est très importante à nos yeux et nous sommes ravis de savoir que vous en étiez satisfait.
Merci encore d’être resté avec nous et nous espérons vous accueillir très bientôt à nouveau!
Très cordialement,
Myriam de Apple Core Hotels

Avis publié: 15 avril 2010

Très bon hôtel, bien situé. Chambre rénovée très comfortable et bien insonorisée. Excellent rapport qualité prix pour deux personnes

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Wolcott Hotel
N° 241 sur 468 à New York
Financial District
Four Points by Sheraton New York Downtown
Four Points by Sheraton New York...
N° 339 sur 468 à New York
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 5 sur 33 à Long Island City

Vous connaissez nyma, the New York Manhattan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant nyma, the New York Manhattan Hotel

Adresse: 6 W 32nd St, New York, NY 10001-3802
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°224 des hôtels familiaux à New York
Catégorie de prix : 138€ - 442€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — nyma, the New York Manhattan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de nyma, the New York Manhattan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Roof Inn New York City
Red Roof Inn Manhattan