nyma, the New York Manhattan Hotel
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
185 $US
Room Mate Hotels
  • Piscine
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
210 $US
178 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
203 $US
197 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
406 $US
356 $US
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
174 $US
154 $US
375 $US
340 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
122 $US
Hotelpower.com
  • Petit déjeuner inclus
2 898 résultats
Avis publié : 5 mars 2012

Le Nyma est vraiment bien situé : quartier sympa, près des transports, plein de commerces...
Autre point positif, le petit déjeuner est inclus ce qui est peu courant à NY (avec trois ados, c'est pas mal...)
2 ordinateurs à disposition dans l'entrée : ca aussi, c'est sympa.
Les chambres sont propres.
Je crois que le rapport qualité/prix est correct.
La personne qui donne des infos aux touristes à droite de l'entrée est très gentille même si vous ne passez pas par elle pour réserver.
L'espace en mezzanine est peu fréquenté et agréable.
Le 1er restaurant coréen à gauche de l'hotel est top et les yaourts à composer soi meme juste en face aussi !

Ce qui est moins sympa : la réception (rarement agréables pour ne pas dire franchement désagréables, surtout le jour de l'arrivée). Dé....brouillez-vous ! Cela surprend aux Etats-Unis...

Les fenetres ne s'ouvrent pas et il est impossible de déroger. Nous avions deux chambres, l'air circulait franchement mal dans l'une d'elle et ca puait un peu,pas tout le temps. Ils n'ont rien pu faire, nous jouions avec la clim à fond...
La salle du petit déjeuner est petite et les produits industriels mais c'est un buffet donc pas mal pourles gros mangeurs.

Bref une adresse bien située, correcte à un prix abordable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

A 100m du métro 34th St, le NyMa est un hôtel confortable avec petit déjeûner. C'est une excellente base de départ pour rayonner dans Manhattan et les environs. Un lounge est à disposition pour un café ou un rafraichissement. Les chambres sont propres et comprennent baignoire et douche. Le WiFi est gratuit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2011

Bon hotel. Tres bien placé à 2 pas de l'Empire state building.
Chambre et entretien dans la bonne norme.
Quand on est à New-york et qu'on rentre après une journée de balade, elle est largement suffisante.
Bémols de l'hotel :
- temps d'attente aux 2 ascenseurs
- salle de petit déjeuner minuscule et pas de petit déjeuner américain. Dommage aux USA.
Bon point. On nous a laissé une chambre pour entreposer nos bagages (groupe de 14 personnes), le jour du départ.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

L'hotel est très central dans le quartier Coréen. Il est situé proche d'une station de métro.
Le petit déjeuner est assez agréable. La chambre est assez petite mais optimisée. Vu sur l'empire state building. Je recommande l'hotel!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2010

L’hôtel est très propre avec des chambres très confortables. Il se situe a 3 minutes de la station de métro et du magasin macy’s; times square accessible a pied. Nombreux resto a proximité (quartier coreen); vue sur l'empire state building depuis la chambre; a conseiller vivement

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple