“Excellente localisation!”

nyma, the New York Manhattan Hotel
N° 312 sur 467 Hôtels à New York
“Excellente localisation!”
Avis écrit le 7 mai 2012

En Fev 2012, j'ai passé 3 jours dans cet hotel: ma 1ere visite à NY! Je n'ai pas regretté le choix car il est très bien situé. Broadway a une distance à pied toute à fait correct, Gare Central Station aussi pour toutes les correscpondances + airport, et Macy's a 5 min à peine! Surprenante rue que cette 32eme avec tous les restaurants koréens mais en mois de février froid et neigeux, bien agréable de prendre un "take-away" pour ne pas manger des Mc Do!
Les moins:
- La déco de la chambre un peu dépassé
- Ne pas avoir le vertige quand on nous ditque la chambre est au 14 eme!!!
- Petit déjeuner un peu limite, rien de special,
Les plus:
- Localisation
- vue incroyable sur l'Empire State Building!
- le wifi inclus
- garde-baggage

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à étage inférieur à 10 si vertige.. mais c'est NY!!!
  • Séjour du février 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Thionville, France
Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel très bien situé au pied de l'Empire State Building, et à proximité du métro. La chambre n'était pas très grande mais par contre très confortable, très propre, avec toutees les commodités et moderne.
L'hôtel est calme, et propose un très bon petit déjeuner (buffet à volonté).
Personnel ok.
Le prix de la chambre est cher, mais tout est cher à NYC...
J'y retournerai, très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Sucy en brie
Avis écrit le 2 avril 2012

L'hôtel est à 5 mn du métro , de la 5ème avenue ou nous pouvons rejoindre Empire state building en 5 mn, ce qui est super pour s'y rendre en soirée apres une journée de ballade et éviter la file d'attente.
Le rêve comme point de départ pour toutes les visites que nous avions prévu de faire.
Accueil un peu froid, et indifférent , pas d'effort pour parler moins vite afin de se faire comprendre quand on maitrise peu l'anglais. Je pense que c'est un minimum pour des hôtels recevant des touristes dommage.
Ceci dit , Chambre propre, ménage tous les jours . Literie excellente ce qui est vraiment un plus apres des journées de marche intensive et petit déjeuné à volonté et parfait pour repartir avec le plein d'énergie. Wifi gratuit, génial pour garder le contact avec ses proches. Réfrigérateur et micro onde dans la chambre, bonne idée pour un café ou autre ....
Dans la rue plein de petite restauration rapide coréenne , et une boilagerie " la baguette de Paris" petites gourmandises excellentes. Bref adresse à recommander parfaite.
Bon séjour à vous.
Juste attention aux chambre qui ne donnent pas sur la rue sur les premiers étages on est face à un mur encaissée pas très sympathique. Nos amis s'y sont retrouvés pas cool.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2012

Très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.
Très bien situé, très proche des principales artères de NY.
Nous le conseillons sans aucun problème et bien sur nous y séjournerons à nouveau
si nous devons retourner à NY.
P.S. : Pour les amateurs, un petit déjeuner de qualité et à volonté.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 5 mars 2012

Le Nyma est vraiment bien situé : quartier sympa, près des transports, plein de commerces...
Autre point positif, le petit déjeuner est inclus ce qui est peu courant à NY (avec trois ados, c'est pas mal...)
2 ordinateurs à disposition dans l'entrée : ca aussi, c'est sympa.
Les chambres sont propres.
Je crois que le rapport qualité/prix est correct.
La personne qui donne des infos aux touristes à droite de l'entrée est très gentille même si vous ne passez pas par elle pour réserver.
L'espace en mezzanine est peu fréquenté et agréable.
Le 1er restaurant coréen à gauche de l'hotel est top et les yaourts à composer soi meme juste en face aussi !

Ce qui est moins sympa : la réception (rarement agréables pour ne pas dire franchement désagréables, surtout le jour de l'arrivée). Dé....brouillez-vous ! Cela surprend aux Etats-Unis...

Les fenetres ne s'ouvrent pas et il est impossible de déroger. Nous avions deux chambres, l'air circulait franchement mal dans l'une d'elle et ca puait un peu,pas tout le temps. Ils n'ont rien pu faire, nous jouions avec la clim à fond...
La salle du petit déjeuner est petite et les produits industriels mais c'est un buffet donc pas mal pourles gros mangeurs.

Bref une adresse bien située, correcte à un prix abordable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Templeuve, France
Avis écrit le 7 août 2011

A 100m du métro 34th St, le NyMa est un hôtel confortable avec petit déjeûner. C'est une excellente base de départ pour rayonner dans Manhattan et les environs. Un lounge est à disposition pour un café ou un rafraichissement. Les chambres sont propres et comprennent baignoire et douche. Le WiFi est gratuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mai 2011

Bon hotel. Tres bien placé à 2 pas de l'Empire state building.
Chambre et entretien dans la bonne norme.
Quand on est à New-york et qu'on rentre après une journée de balade, elle est largement suffisante.
Bémols de l'hotel :
- temps d'attente aux 2 ascenseurs
- salle de petit déjeuner minuscule et pas de petit déjeuner américain. Dommage aux USA.
Bon point. On nous a laissé une chambre pour entreposer nos bagages (groupe de 14 personnes), le jour du départ.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux