“Hôtel bien situé et confortable”

nyma, the New York Manhattan Hotel
N° 313 sur 467 Hôtels à New York
Mons, Belgique
“Hôtel bien situé et confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel très bien situé à 10 min de Time Square, station de métro au bout de la rue. Le quartier est pittoresque (Korean Street). La chambre est petite (c'est NY) mais très confortable, bien insonorisée et très propre ! Le service est courtois mais sans plus. Le petit-déjeuner est gratuit mais n'est pas exceptionnel, il y a moyen de manger mieux un peu plus loin sur la 32eme.
Demander à la réservation pour avoir une chambre >10 étage avec vue sur l'Empire State building, c'est magique à voir la nuit !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Le service n'est pas à la hauteur du prix de la chambre (plus de 250$/nuit sans les taxes !!!!). Le premier soir, l'hôtel était complet alors qu'on avait réservé, ils nous ont envoyé vers un autre hôtel du groupe bas de gamme pour le même prix et cerise sur le gâteau, à nous de trouver le taxi à 23h après 10h de voyages. Taxi impossible à trouver nous avons terminé à pied. Personne à l'accueil très désagréable. Clim bruyante dans les chambres et fenêtres qui ne s'ouvrent pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Hotel très bien situé, entre 5th av et Broadway, au pied de l'ESB. Parfait comme point de départ pour les visites et le shopping, avec 3 stations de métro à moins de 3 min à pieds de l’hôtel.
Le petit déjeuner inclus est complet pour commencer la journée, et c'est rare de trouver ce service dans les hôtels à Manhattan. La déco est un peu "kitch" mais propre et bien équipée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

En Fev 2012, j'ai passé 3 jours dans cet hotel: ma 1ere visite à NY! Je n'ai pas regretté le choix car il est très bien situé. Broadway a une distance à pied toute à fait correct, Gare Central Station aussi pour toutes les correscpondances + airport, et Macy's a 5 min à peine! Surprenante rue que cette 32eme avec tous les restaurants koréens mais en mois de février froid et neigeux, bien agréable de prendre un "take-away" pour ne pas manger des Mc Do!
Les moins:
- La déco de la chambre un peu dépassé
- Ne pas avoir le vertige quand on nous ditque la chambre est au 14 eme!!!
- Petit déjeuner un peu limite, rien de special,
Les plus:
- Localisation
- vue incroyable sur l'Empire State Building!
- le wifi inclus
- garde-baggage

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à étage inférieur à 10 si vertige.. mais c'est NY!!!
  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel très bien situé au pied de l'Empire State Building, et à proximité du métro. La chambre n'était pas très grande mais par contre très confortable, très propre, avec toutees les commodités et moderne.
L'hôtel est calme, et propose un très bon petit déjeuner (buffet à volonté).
Personnel ok.
Le prix de la chambre est cher, mais tout est cher à NYC...
J'y retournerai, très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Sucy en brie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

L'hôtel est à 5 mn du métro , de la 5ème avenue ou nous pouvons rejoindre Empire state building en 5 mn, ce qui est super pour s'y rendre en soirée apres une journée de ballade et éviter la file d'attente.
Le rêve comme point de départ pour toutes les visites que nous avions prévu de faire.
Accueil un peu froid, et indifférent , pas d'effort pour parler moins vite afin de se faire comprendre quand on maitrise peu l'anglais. Je pense que c'est un minimum pour des hôtels recevant des touristes dommage.
Ceci dit , Chambre propre, ménage tous les jours . Literie excellente ce qui est vraiment un plus apres des journées de marche intensive et petit déjeuné à volonté et parfait pour repartir avec le plein d'énergie. Wifi gratuit, génial pour garder le contact avec ses proches. Réfrigérateur et micro onde dans la chambre, bonne idée pour un café ou autre ....
Dans la rue plein de petite restauration rapide coréenne , et une boilagerie " la baguette de Paris" petites gourmandises excellentes. Bref adresse à recommander parfaite.
Bon séjour à vous.
Juste attention aux chambre qui ne donnent pas sur la rue sur les premiers étages on est face à un mur encaissée pas très sympathique. Nos amis s'y sont retrouvés pas cool.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.
Très bien situé, très proche des principales artères de NY.
Nous le conseillons sans aucun problème et bien sur nous y séjournerons à nouveau
si nous devons retourner à NY.
P.S. : Pour les amateurs, un petit déjeuner de qualité et à volonté.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com