“Propre à l'intérieur, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur nyma, the New York Manhattan Hotel

nyma, the New York Manhattan Hotel
N° 298 sur 475 Hôtels à New York
Montréal
“Propre à l'intérieur, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel parce que le petit déjeuner (minimal) et le Wifi étaient inclus, ce qui est un avantage non négligeable. Il ne nous a pas été possible de préciser que nous voulions une chambre interdite aux fumeurs et on nous a évidemment attribué une chambre où persistaient des relents de fumée. Par contre, la chambre était propre et confortable, et le personnel courtois. Notre plus grande déception a été l'environnement. L'hôtel est situé sur la 32e Rue dans le quartier coréen qui, quoique sympathique, pue constamment comme si c'était la collecte des ordures tous les jours...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Lièg
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons réservé deux chambres pour une semaine par booking.com.et ce n'est pas pour rien. Qd nous sommes arrivés à l'hôtel, le réceptionniste nous a dit que réserver par booking nous donnait droit aux chambres situées du Ier au 5ème étage seulement, donc sans vue sur l'Empire State Building!!! or lors de la réservation, nous avions précisé plus haut que le 10ème.
Nous avons marqué notre désaccord et exigé de changer; après deux jours, nous avions des chambres au 13ème. Choisissez à partir du 13ème et les chambres finissant par 1, 2, 3 ou 4 pour être du côté de l'Empire State. Le petit déjeuner est dégoûtant et la salle pas accueillante du tout, allez chez Amy's bread ou au pain quotidien. Par contre lit confortable et propreté ds la salle de bain. 250 $ par nuit et par chambre

Astuce pour la chambre : chambres au-delà du 13ème et si vous voulez la vue, finissant par 1, 2, 3 ou 4
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel très bien situé à 10 min de Time Square, station de métro au bout de la rue. Le quartier est pittoresque (Korean Street). La chambre est petite (c'est NY) mais très confortable, bien insonorisée et très propre ! Le service est courtois mais sans plus. Le petit-déjeuner est gratuit mais n'est pas exceptionnel, il y a moyen de manger mieux un peu plus loin sur la 32eme.
Demander à la réservation pour avoir une chambre >10 étage avec vue sur l'Empire State building, c'est magique à voir la nuit !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Le service n'est pas à la hauteur du prix de la chambre (plus de 250$/nuit sans les taxes !!!!). Le premier soir, l'hôtel était complet alors qu'on avait réservé, ils nous ont envoyé vers un autre hôtel du groupe bas de gamme pour le même prix et cerise sur le gâteau, à nous de trouver le taxi à 23h après 10h de voyages. Taxi impossible à trouver nous avons terminé à pied. Personne à l'accueil très désagréable. Clim bruyante dans les chambres et fenêtres qui ne s'ouvrent pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hotel très bien situé, entre 5th av et Broadway, au pied de l'ESB. Parfait comme point de départ pour les visites et le shopping, avec 3 stations de métro à moins de 3 min à pieds de l’hôtel.
Le petit déjeuner inclus est complet pour commencer la journée, et c'est rare de trouver ce service dans les hôtels à Manhattan. La déco est un peu "kitch" mais propre et bien équipée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

En Fev 2012, j'ai passé 3 jours dans cet hotel: ma 1ere visite à NY! Je n'ai pas regretté le choix car il est très bien situé. Broadway a une distance à pied toute à fait correct, Gare Central Station aussi pour toutes les correscpondances + airport, et Macy's a 5 min à peine! Surprenante rue que cette 32eme avec tous les restaurants koréens mais en mois de février froid et neigeux, bien agréable de prendre un "take-away" pour ne pas manger des Mc Do!
Les moins:
- La déco de la chambre un peu dépassé
- Ne pas avoir le vertige quand on nous ditque la chambre est au 14 eme!!!
- Petit déjeuner un peu limite, rien de special,
Les plus:
- Localisation
- vue incroyable sur l'Empire State Building!
- le wifi inclus
- garde-baggage

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à étage inférieur à 10 si vertige.. mais c'est NY!!!
  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel très bien situé au pied de l'Empire State Building, et à proximité du métro. La chambre n'était pas très grande mais par contre très confortable, très propre, avec toutees les commodités et moderne.
L'hôtel est calme, et propose un très bon petit déjeuner (buffet à volonté).
Personnel ok.
Le prix de la chambre est cher, mais tout est cher à NYC...
J'y retournerai, très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis