“On reviendra!”

nyma, the New York Manhattan Hotel
N° 337 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 8 mai 2013

Reservé 8 mois avant, 1er sejour. Hôtel est à 5 minutes de Herald station et 10 minutes de Penn station. Chambre assez grande, étonnant surtout pour NY, sans bruit ( j'avais pourtant amené des bouchons pour mes oreilles!) au 12me étage, face à l'ESB, lit et oreillers moelleux - agréable après une journée de sortie. J'ai aussi la télé ecran plat, une station d'accueil ipod, radio reveil, fer à repasser, cafetière. Le ménage bien fait, n'oubliez pas de laisser la petite carte devant la porte la veille si vous ne voulez pas qu'elle vienne trop tôt! Coffre fort et wifi gratuit dans la chambre. Petit déj inclus. Par contre ne venez pas entre 8h30-9h30 sinon il faut attendre, trop de monde car la plupart des attractions ouvre à 10h donc les gens viennent manger juste avant. Deux ordinateurs pour internet dans le hall, gratuit pour les clients 24h/24. Il y a aussi une personne à droit de la porte d'entrée pour des renseignements/sorties.Personnels souriants sauf pour le bagagist et une personne qui s'occupe de la salle de petit déj - on dirait ça les embête de bosser...apart ça, je trouve le prix correct surtout si on réserve en avance. On reviendra!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 816)

Avis publié : 31 mars 2013 par mobile

Deuxième séjour en 2 ans, et encore les mêmes constats. Les chambres sont plutôt petites pour le prix, mais c'est propre et silencieux. On entend un peu la rumeur de la ville à travers la fenêtre, mais c'est un peu ce qu'on vient chercher quand on vient sur Manhattan! Les lieux sont propres, le wifi est gratuit et fonctionne bien, le déjeuner inclus est correct, mais surtout l'emplacement est parfait avec toutes ces attractions à quelques rues. Le plus gros défaut sont quant à moi les 2 ascenseurs, insuffisants car souvent bondés ou se faisant attendre de très longues minutes. Comble de malheur, un des deux étaient en maintenance notre première journée... Le quartier coréen dans lequel on se trouve est authentique mais effectivement pas toujours ragoutant avec ses constantes odeurs de poubelle.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 14 mars 2013

A 10 minutes à pieds de Time Square, à 2 minutes du Métro. En plein coeur de Manhattan. Service de taxi Aéroport/Hotel pour 15 dollars. Chambre très correctes. Internet gratuit dans le hall. salle de restaurant sympa. Petite salle de petits déjeuné. Pris très correct si on s'y prends à l'avance pour New York.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel parce que le petit déjeuner (minimal) et le Wifi étaient inclus, ce qui est un avantage non négligeable. Il ne nous a pas été possible de préciser que nous voulions une chambre interdite aux fumeurs et on nous a évidemment attribué une chambre où persistaient des relents de fumée. Par contre, la chambre était propre et confortable, et le personnel courtois. Notre plus grande déception a été l'environnement. L'hôtel est situé sur la 32e Rue dans le quartier coréen qui, quoique sympathique, pue constamment comme si c'était la collecte des ordures tous les jours...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons réservé deux chambres pour une semaine par booking.com.et ce n'est pas pour rien. Qd nous sommes arrivés à l'hôtel, le réceptionniste nous a dit que réserver par booking nous donnait droit aux chambres situées du Ier au 5ème étage seulement, donc sans vue sur l'Empire State Building!!! or lors de la réservation, nous avions précisé plus haut que le 10ème.
Nous avons marqué notre désaccord et exigé de changer; après deux jours, nous avions des chambres au 13ème. Choisissez à partir du 13ème et les chambres finissant par 1, 2, 3 ou 4 pour être du côté de l'Empire State. Le petit déjeuner est dégoûtant et la salle pas accueillante du tout, allez chez Amy's bread ou au pain quotidien. Par contre lit confortable et propreté ds la salle de bain. 250 $ par nuit et par chambre

Astuce pour la chambre : chambres au-delà du 13ème et si vous voulez la vue, finissant par 1, 2, 3 ou 4
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Hôtel très bien situé à 10 min de Time Square, station de métro au bout de la rue. Le quartier est pittoresque (Korean Street). La chambre est petite (c'est NY) mais très confortable, bien insonorisée et très propre ! Le service est courtois mais sans plus. Le petit-déjeuner est gratuit mais n'est pas exceptionnel, il y a moyen de manger mieux un peu plus loin sur la 32eme.
Demander à la réservation pour avoir une chambre >10 étage avec vue sur l'Empire State building, c'est magique à voir la nuit !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo