“Très bien”

N° 319 sur 468 Hôtels à New York
New York
“Très bien”
Avis écrit le 27 juin 2013

Chambre très propre, bon service, bon déjeuner. Je recommende cette hotel pour la proximité des points importants de New York. Le quartier est coréen donc plusieurs odeurs de poisson sur la rue de l'hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Manosque, France
Avis écrit le 7 juin 2013

un des rares hotels à NYC ou le petit dej est offert ! 1300€ environ pour une quadruple 7 nuits.
Situé dans la quartier Coréen qui est geniale, perso j'ai adoré ! directement entre la5/6eme rue et la 32eme dans le centre, premier métro penn station et 2 pas Madison square garden,
NYC est une grande ville geniale, cet hôtel està 10mm à pied de times square. des multitudes de restaurants korean sont dans cette rue, dans tous els cas NYC est la ville aux milles endroits pour manger !!! ZAlors le petit dej est sympa ( à l americaine !! ) mais il y a tout ce qu il faut pour demarer une excellente journée, je prefere cet hotel au pennsylvania .. je recommande !
Recpetion et concierge tres agreable et le chasseur tres sympa aussi et pas bavard !!!
evidement chambre propres , pas vol !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mai 2013

L’intérêt de l'hôtel est son emplacement. 3 minutes du métro, 15 minutes de times square ou du Flat Iron, face à L'empire State.
Literie Excellente.

Pour le reste : propreté moyenne. Ca n'est ni super propre ni très sale mais on sent que le ménage est fait à la va vite (traces sur les draps par exemple).
Le wifi est capricieux.
Pas de bar.
Certaines chambres sont équipées de frigos et micro-ondes et d'autres pas.
Oubliez le petit déjeuner, la salle est trop petite, bruyante avec une chaleur étouffante. D'une capacité de 40 personnes maxi (sachant que l'hôtel comporte15 étages de 10 chambres faites le calcul...)Oubliez aussi le petit déj' à l'américaine avec bacon et oeufs brouillés. C'est le minimum syndical : café / céréales/ jus d'orange pain & donut. Personnel peu souriant, pas de plateau et poubelles archi pleines.
En plein coeur du quartier coréen ça sent la nourriture dès qu'on sort.
Evitez les chambres du 2eme étage qui donnent directement sur la salle du petit dej'.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Un bon hôtel classique, chambre plutôt spacieuse, avec bureau, fauteuil, grand écran, lit kingsize confortable et propre, sanitaires OK. Le vrai plus de cet hotel est sa situation, 150 mètres de l'Empire State Building (très pratique pour y monter de nuit), des stations de métro, de Macy's et de beaucoup d'autres commerces. Nous étions au 11 éme, et c'était plutôt calme. Le petit bémol, le petit déjeuner (qui a quand même le mérite d'exister), salle quelconque et un peu petite, café pas fameux pour des Français et buffet peu varié. Quelques attentes pour les 2 ascenseurs le matin. Si nous retournons à Manhattan, nous reprendrons cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2013

Chambre correcte pour le tarif. Hôtel très bien situé. Petit déjeuner pas excellent mais très pratique pour éviter de perdre du temps le matin au resto!
Embouteillage aux ascenseurs fréquents le matin..
pas mal mais pas dingue non plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Besancon, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Reservé 8 mois avant, 1er sejour. Hôtel est à 5 minutes de Herald station et 10 minutes de Penn station. Chambre assez grande, étonnant surtout pour NY, sans bruit ( j'avais pourtant amené des bouchons pour mes oreilles!) au 12me étage, face à l'ESB, lit et oreillers moelleux - agréable après une journée de sortie. J'ai aussi la télé ecran plat, une station d'accueil ipod, radio reveil, fer à repasser, cafetière. Le ménage bien fait, n'oubliez pas de laisser la petite carte devant la porte la veille si vous ne voulez pas qu'elle vienne trop tôt! Coffre fort et wifi gratuit dans la chambre. Petit déj inclus. Par contre ne venez pas entre 8h30-9h30 sinon il faut attendre, trop de monde car la plupart des attractions ouvre à 10h donc les gens viennent manger juste avant. Deux ordinateurs pour internet dans le hall, gratuit pour les clients 24h/24. Il y a aussi une personne à droit de la porte d'entrée pour des renseignements/sorties.Personnels souriants sauf pour le bagagist et une personne qui s'occupe de la salle de petit déj - on dirait ça les embête de bosser...apart ça, je trouve le prix correct surtout si on réserve en avance. On reviendra!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Deuxième séjour en 2 ans, et encore les mêmes constats. Les chambres sont plutôt petites pour le prix, mais c'est propre et silencieux. On entend un peu la rumeur de la ville à travers la fenêtre, mais c'est un peu ce qu'on vient chercher quand on vient sur Manhattan! Les lieux sont propres, le wifi est gratuit et fonctionne bien, le déjeuner inclus est correct, mais surtout l'emplacement est parfait avec toutes ces attractions à quelques rues. Le plus gros défaut sont quant à moi les 2 ascenseurs, insuffisants car souvent bondés ou se faisant attendre de très longues minutes. Comble de malheur, un des deux étaient en maintenance notre première journée... Le quartier coréen dans lequel on se trouve est authentique mais effectivement pas toujours ragoutant avec ses constantes odeurs de poubelle.

• Séjour du mars 2013