“SUPER HOTEL”

nyma, the New York Manhattan Hotel
N° 336 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé un long weekend au sein de cet hôtel et nous sommes ravis.

Description de la chambre: nous avions une chambre au 7eme étage, la chambre était parfaite. Grande, propre avec un lit king size, une télé écran plat, un bureau, 2 tables de nuit, une commode, un placard mural avec dedans une penderie, un coffre fort, une table a repasser et un fer à repasser. Dans la salle de bain : wc, baignoire, lavabo, tout est en très bon état.

Le personnel est très chaleureux et agréable

L'emplacement de l’hôtel est idéal, pratiquement à l'angle de la 5eme avenue et de la 32eme rue. Il est a 2 pas de l'empire state building et ce n'est pas une façon de parler l'empire state building est à l'angle de la 5eme avenue et de la 33eme rue....

Si vous êtes chanceux vous aurez vue sur l'empire state building.

L’hôtel est à 10-15 min à pied de time square, 5min à pied du métro, 3 min à pied du prochain arrêt de bus.

L’hôtel est situé sur la 32eme avenue ou Korea way ( quartier coréen) il y a donc des restaurants coréens partout, avis aux amateurs....

Le petit déjeuner compris est correct

pour résumé : je recommande fortement cet hotel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 853)

Avis publié : 28 octobre 2013

Organisant un voyage pour 9 personnes, je voulais un hotel ayant une position centrale, avec un bon niveau de prestation.

Aucune déception, à quelques mètres de l'Empire State Building, à la confluence de 8 lignes de métro (idéal pour naviguer dans Manhattan), cet hotel est un lieu idéal pour rayonner dans tout NYC. J'y retournerai, c'est sûr.

Les chambres sont vastes, bien équipés, certaines donnent sur l'ESB, et les autres sur une cour très sympa,, typique même, avec un atelier de peintre à gauche et une tour d'habitation très chouette à droite.

Le personnel a été très disponible et nous a plusieurs fois trouvé des solutions à des problèmes que nous rencontrions.

Un léger bémol ? l'ascenseur qui, très lent et beaucoup utilisé, crée des bouchons aux heures de petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Celles qui ne voient pas l'Empire State Building sont très calmes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

Je suis venue à New York avec des collègues pour un week end prolongé et j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé en plein coeur de Manhattan.
Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées. L'hôtel est propre. Lit king size très confortable, petit déjeuner inclus.
Il y a même une petite salle de sport avec quelques rameurs, steppers, vélos.
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambre au dernier étage ou avant dernier pour avoir une vue dégagée sur Manhattan
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel du 2 au 12 octobre 2013.
Idéalement situé en plein milieu de Manhattan ,pour sillonné la ville , c'est parfait , proximité métro , bus .
hôtel très correct ,lit King size très confortable,chambre fumeur sur demande bien à l'avance , petit déjeuner copieux et compris dans le tarif de la chambre (rare à New-York ).
l’hôtel s'occupe pour le départ de commander shuttle ou taxi .
Petit bémol :
1/ quartier coréen assez bruyant la nuit
2/propreté de la chambre laissant à désiré, peu de ménage journalier
3/ soucis à l'arrivée , malgré la confirmation de réservation envoyée par mail par l’hôtel, sois disant carte bleue " décline..." et donc voulait nous faire dormir la première nuit dans un autre hôtel..vu notre mécontentement et après avoir appeler la direction et réenregistrer la CB,on nous a donné une chambre et changé le lendemain pour la chambre fumeur , tout c'est arrangé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour (5 nuits). Après l'agitation de la ville, nous avons pu trouvé du calme dans les chambres.

Le gros avantage de cet hôtel est son emplacement en plein Manhattan, à 10 minutes à pied de Times Square (cela a forcément un prix).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Chambre très propre, bon service, bon déjeuner. Je recommende cette hotel pour la proximité des points importants de New York. Le quartier est coréen donc plusieurs odeurs de poisson sur la rue de l'hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 7 juin 2013

un des rares hotels à NYC ou le petit dej est offert ! 1300€ environ pour une quadruple 7 nuits.
Situé dans la quartier Coréen qui est geniale, perso j'ai adoré ! directement entre la5/6eme rue et la 32eme dans le centre, premier métro penn station et 2 pas Madison square garden,
NYC est une grande ville geniale, cet hôtel està 10mm à pied de times square. des multitudes de restaurants korean sont dans cette rue, dans tous els cas NYC est la ville aux milles endroits pour manger !!! ZAlors le petit dej est sympa ( à l americaine !! ) mais il y a tout ce qu il faut pour demarer une excellente journée, je prefere cet hotel au pennsylvania .. je recommande !
Recpetion et concierge tres agreable et le chasseur tres sympa aussi et pas bavard !!!
evidement chambre propres , pas vol !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille