“Hôtel très satisfaisant !” 5 5 étoiles
Avis sur nyma, the New York Manhattan Hotel

nyma, the New York Manhattan Hotel
N° 297 sur 478 Hôtels à New York
Toulouse, France
“Hôtel très satisfaisant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous y sommes restés 9 nuits en mai 2014.
Nous étions au 17eme et dernier étage : superbe vue en contre plongée sur l'ESB !
Grande chambre non fumeur avec un lit king size très confortable.
Salle de bain avec baignoire, toujours très propre, sèche cheveux, etc.
Petit déjeuner au deuxième étage, choix de bagels, muffins, gaufre, œufs, jus de fruits, yaourt, confitures, fruits... Très bien pour démarrer la journée !
Très bonne situation avec une station de métro à deux pas sur la gauche en sortant de l'hôtel (32nd Herald square), très proche de macys, restos coréens très sympa.
Je recommande d'aller au gaonurri, voir mon avis, situe à quelques pas de l'hôtel sur la 32nd.
Avec le cours du dollar vs euro, on a payé 1700 euro pour 9 nuits donc correct pour l'emplacement et les prestations.
Pour le retour à l'aéroport, la concierge peut réserver un véhicule avec chauffeur, ça revient moins cher que le taxi à deux.
Dans le lobby, boissons chaudes à volonté...
Bon séjour !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel, très bien situé au centre de New York.
Chambre bien équipé et spacieuses , sans trop de charme, mais suffisant.
Hotel un peu vétuste des années 30, le seul point positif, on peut s'imaginer à l'époque !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hotel remarquablement bien placé : quartier coréen quasiment au pied de l'empire state building.
Rapport qualité/prix parfait. Personnel très serviable. Chambre propre, literie confortable.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Très bonne situation, midtown, à 150m de l'Empire State Building. Pas loin de Macy's, Time Square. Chambre silencieuse (14e étage), literie confortable, salle de bain fonctionnelle. Dans la chambre, frigo, cafetière avec café fourni, micro-ondes, coffre-fort. Pas de problème pour le petit déjeuner : viennoiseries, muffins, gaufres ou pancakes, oeufs durs ou brouillés, yaourts, confitures. La salle est petite, mais nous avons toujours eu une table pour deux pendant les 7 nuits passées à l'hôtel. L'ascenceur est un peu lent car il s'arrète souvent aux étages, mais rien de catastrophique. Personnel souriant, ne parlant apparemment pas français.Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas être au 2ème étage, il y a la salle de petits déjeuners et beaucoup d'allées e...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

En plein milieu du quartier Coréen et plus particulièrement dans la 32nd (voir article express octobre 2013) si vous venez pour la première fois à NYC vous êtes là où il faut. Un très bon hôtel à literie excellente, chambre spacieuse pour NYC, très propre, parfaitement insonorisé ménage fait tous les jours et dosettes shampoo, body cream etc remplacées. Tenu par une famille d'indiens, vous pourrez être ramené à JFY par le grand père Syk magnifique avec sa barbe et son turban. Le seul bémol c'est la salle petit déj microscopique, non conviviale, en sous sol mais très bien fournie sauf en fruit, (il faut se battre pour banane). C'est un hôtel qui n'est pas bon marché, mais NYC est devenu une ville très chère donc...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
le mesnil le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très bonne impression d'ensemble lors de ce séjour d'une semaine à NYC au NYMA hôtel. La situation tout d'abord (c'est pour ça que nous l'avions choisi au départ). Le rapport qualité / prix au regard de ce qui est pratiqué à Manhattan. Petit déjeuner et wifi gratuit compris. Chambre plutôt spacieuse (en comparaison avec ce qui est décrit ailleurs), literie très bonne, salle de bain très fonctionnelle, boissons chaudes offertes dans un salon... Bref un séjour facilité par le choix de cet hôtel. Pour la partie critique, on relèvera la petitesse de la salle du petit déjeuner (mais ce dernier reste très correct) et le temps d'attente aux ascenseurs parfois long aux horaires les plus fréquentés. Un avis d'ensemble qui reste très favorable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je suis partie à New York avec mes 2 parents et ma soeur. Nous avons choisi l'hôtel NYMA pour ses bons commentaires et surtout pour sa situation, il est situé à 2 pas de l'Empire State Building et de la 5ème avenue avec tous ses magasins :) Les stations de métro sont proches et on peut facilement se déplacer dans tout NY à partir de l'hôtel. il est situé dans le quartier coréen par contre, du coup, il vaut mieux aimer la cuisine coréenne pour se restaurer sinon il n'y a pas grand chose à part le "paris baguette" à côté de l'hôtel (parlant de véritables restaurants sinon évidemment il y a un burger king à côté)
Nous avions une chambre au 6ème étage avec 2 lits, un bureau, une télé écran plat et une commode. Nous avons trouvé la chambre relativement petite pour 4, les lits n'étaient pas très grands et la salle de bain n'était pas chauffée ! Comment faire en hiver alors? Nous n'avons pas trouvé la chambre très propre mais par contre elle était insonorisée, ce qui n'est pas négligeable à NY.
La salle de petit déjeuner était extrêmement petite pour le nombre de personnes, nous avons du attendre plusieurs matins d'avoir une place et encore nous étions les uns sur les autres .. De plus, il n'y avait pas énormément de choix, quasiment rien d'américain : pas d'oeufs brouillés, pas de bacon ni de pancakes uniquement des baggles et parfois des donuts ..
Le personnel n'était pas très accueillant ni sympathique mis à part la jeune concierge vraiment adorable qui nous a bien aidée dans nos déplacements.
En conclusion, cet hôtel est idéal de par sa situation mais je pense que pour le prix, on doit nettement trouver mieux à NY.

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir une chambre le plus haut possible et du côté de l'Empire State Building, vous a...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille