“Le pire hotel que je connaisse”

et 1 autre site !
Hotel Riverside Studios
N° 447 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 7 septembre 2011

Je déconseille fortement cet hotel miteux.

Quand vous entrez dans l’ascenseur gloque, vous arrivez ensuite dans des couloirs désafectés, sentant l'urine, pour arrivez dans votre chambre, vous passez plusieurs portes défoncées, entre-ouvertes,...

Finallement, la chambre : petite, trou de cigarette sur le dessus de lit, la clim hyper bruyante et ne refroidissant rien...

Et le clou du spectacle la salle de bain :

Bien évidemment commune, c'est plus cosy... La fenetre derrière les toilette n'as pas de rideau ce qui fait que la fenêtre d'en face (environ à 1 m50) propose une vue imprenable sur la douche et le petit coin.

Et la baignoire.... hum, une couche d'eau stagnante de 3 ou 4 cm d'eau marron

Vraiment, vraiment à éviter. Et pourtant je ne suis pas du genre à faire la chochotte mais là c'est pas possible.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2011

de l'extérieur on ne dirait pas! sale, mauvaises odeurs, vieux, les photos ne correspondent pas à la réalité !! comment autoriser des locations de locaux dans cet état! à dénoncer impérativement! inadmissible!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2011

Ne merite aucun commentaire! J y suis pour une semaine mais j ai reellement envie de changer d hotel je n ose meme pas dormir et manque de pot si j annule je perd tout! Hotel a eviter sincerement

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 12 novembre 2010

1ère impression assez horrible...accueil lumière au néon, personnel d'accueil peu sympathique, couloirs sombres, nauséabons et labyrinthiques croisant un immeuble d'habitation, m'a-t-il semblé, ou ma fille et moi avons croisé, un vieux monsieur décharné en slip et un couple de jeunes qui ressemblaient à des drogués. Chambre laide mais correcte et lit assez confortable dont les draps sont changés tous les jours. 2 wc au 5e étage + une douche (malheureusement toujours bouchée) et une salle de bain (mais impossible de prendre un bain vu l'état limite insalubre, sale, carrelage cassé, fenêtres qui ne ferment pas, heureusement c'était l'été indien et l'eau était chaude).
Recommandations si vous n'avez pas les moyens d'aller ailleurs et si vous n'êtes pas trop à cheval sur l'hygiène : bien fermer tous les sacs de voyage (trouvé un cafard dans un sac laissé ouvert) et prévoir un tapis de bain ou de quoi le remplacer pour poser ses vêtements propres (nous on a jonglé avec nos serviettes de la veille et un carton).

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2010

Nous avons bénéficié du tarif avantageux de 78 euros par nuit... non-remboursable, chose à ne pas faire à moins d'être sûr du coup.
Sûr qu'il est bien placé, à 10 minutes à pied de Central Park, et la devanture a bel aspect, mais une fois les portes franchies, l'office laisse à désirer, une hotesse parlant français en quittant les lieux (c'est mieux que rien), chambre crasseuse et viellotte, lit sommaire, climatisation bruyante, télévision avec cinq chaînes, porte portant des traces d'effraction n'isolant aucunement des bruits du couloir (certains voisins jugeant certainement agréable de claquer les portes à chaque entrée/sortie), salle de bain commune avec wc pas très engageante et portant quelque coup de peinture pour cacher la misère.
Bref, à peine arrivés, nous avons cherché un autre hôtel, quitte à perdre notre reservation. Apparemment, un hôtel à moins de 80 euros correspond à un hôtel à moins de 20 euros en France, et encore, j'ai eu des chambres plutôt correctes à ce prix là.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2010

Hotel pas tres rejouissant, cela dit pour le prix tres abordables il ne faut pas demander la lune.

Hotel bien placé, menage fait tous les jours, il est vrai que ce sont des toilets et salle de bain commune mais il y en a plusieur a chaque etage et certaine sont bien entretenue.

Donc si vous voulez visiter NYC c'est parfait de toute facon rare sont les gens qui vont à NYC pour rester dans leur hotel

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 novembre 2009

Quand j'ai réservé l'hôtel pour 85 USD le soir de Thanksgiving, j'ai trouvé que c'était bon marché, mais est-ce que ça pouvait être vraiment mauvais ?
Eh bien...
Peinture et plâtre qui s'écaillent, baignoires pourries (vous ne pouvez pas vous doucher ici, c'est trop dégoûtant), pas de piles dans le détecteur de fumée, des insectes dans la salle de bains, aucune chaîne de sécurité (disparue), oreillers ultra minces avec housse en plastique sous la taie, moquettes sales et déchirées.
Payez plus cher et allez ailleurs.
La chambre bon marché n'est pas d'un bon rapport qualité-prix.