“JUSTE AFFREUX !!!” 1 sur 5 bulles

N° 440 sur 467 Hôtels à New York
Saint-Jorioz, Rhone-Alpes, France
“JUSTE AFFREUX !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

C'est l'hôtel le plus miteux et crade que j'ai connu...... des cafards et même des rats s'invite dans votre chambre..... sans parler de l'odeur, des draps sales et si vous comptez prendre une douche il faut bien choisir la salle de bain !!! des toilettes bouchés avec l' odeur qui va avec !!! Ne surtout pas réserver et payer sur internet même si on croit faire un bon coup en prenant hôtel et vols inclus, sérieusement c'est du vol !!! c'est une honte de proposer des hôtels de ce genre en 2011 !!! même pour des jeunes avec un petit budget c'est vraiment ce payer notre tronche !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Surtout n allez jamais dans cet établissement et ne payez ni réservez jamais par internet pour un truc pareil car le remboursement ne sera pas possible et croyez moi c est la chose a laquelle on rêve quand on voit la ou on tombe!
Le ménage ils ne connaissent pas... Les odeurs dans les chambres ascenseur couloir sont épouvantable pour pas dire gerbante. Nous avons trouve des cheveux dans les draps soient disant propres, dans le frigo...sur la moquette gisait des crottes de souris sans parler du cafard que nous avons pourchasse avant de dormir... Bref dégoute nous sommes parties après la premiere nuit et avons du repayer un hotel. Nous avons d ailleurs trouver pour le meme tarif voire moins cher des petits hôtels adorable des bed and breakfast... Bref cet hotel est un canular et très cher pour ce qu'il offre, c est a dire rien a part de la [--] par ci et par la en veux tu en voila... Je suis scandalisée vraiment.

• Séjour du septembre 2011
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Versailles, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Je déconseille fortement cet hotel miteux.

Quand vous entrez dans l’ascenseur gloque, vous arrivez ensuite dans des couloirs désafectés, sentant l'urine, pour arrivez dans votre chambre, vous passez plusieurs portes défoncées, entre-ouvertes,...

Finallement, la chambre : petite, trou de cigarette sur le dessus de lit, la clim hyper bruyante et ne refroidissant rien...

Et le clou du spectacle la salle de bain :

Bien évidemment commune, c'est plus cosy... La fenetre derrière les toilette n'as pas de rideau ce qui fait que la fenêtre d'en face (environ à 1 m50) propose une vue imprenable sur la douche et le petit coin.

Et la baignoire.... hum, une couche d'eau stagnante de 3 ou 4 cm d'eau marron

Vraiment, vraiment à éviter. Et pourtant je ne suis pas du genre à faire la chochotte mais là c'est pas possible.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
midi pyrenees
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

de l'extérieur on ne dirait pas! sale, mauvaises odeurs, vieux, les photos ne correspondent pas à la réalité !! comment autoriser des locations de locaux dans cet état! à dénoncer impérativement! inadmissible!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2011

Ne merite aucun commentaire! J y suis pour une semaine mais j ai reellement envie de changer d hotel je n ose meme pas dormir et manque de pot si j annule je perd tout! Hotel a eviter sincerement

• Séjour du mars 2011
    • 3 sur 5 bulles
nice
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2010

1ère impression assez horrible...accueil lumière au néon, personnel d'accueil peu sympathique, couloirs sombres, nauséabons et labyrinthiques croisant un immeuble d'habitation, m'a-t-il semblé, ou ma fille et moi avons croisé, un vieux monsieur décharné en slip et un couple de jeunes qui ressemblaient à des drogués. Chambre laide mais correcte et lit assez confortable dont les draps sont changés tous les jours. 2 wc au 5e étage + une douche (malheureusement toujours bouchée) et une salle de bain (mais impossible de prendre un bain vu l'état limite insalubre, sale, carrelage cassé, fenêtres qui ne ferment pas, heureusement c'était l'été indien et l'eau était chaude).
Recommandations si vous n'avez pas les moyens d'aller ailleurs et si vous n'êtes pas trop à cheval sur l'hygiène : bien fermer tous les sacs de voyage (trouvé un cafard dans un sac laissé ouvert) et prévoir un tapis de bain ou de quoi le remplacer pour poser ses vêtements propres (nous on a jonglé avec nos serviettes de la veille et un carton).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous avons bénéficié du tarif avantageux de 78 euros par nuit... non-remboursable, chose à ne pas faire à moins d'être sûr du coup.
Sûr qu'il est bien placé, à 10 minutes à pied de Central Park, et la devanture a bel aspect, mais une fois les portes franchies, l'office laisse à désirer, une hotesse parlant français en quittant les lieux (c'est mieux que rien), chambre crasseuse et viellotte, lit sommaire, climatisation bruyante, télévision avec cinq chaînes, porte portant des traces d'effraction n'isolant aucunement des bruits du couloir (certains voisins jugeant certainement agréable de claquer les portes à chaque entrée/sortie), salle de bain commune avec wc pas très engageante et portant quelque coup de peinture pour cacher la misère.
Bref, à peine arrivés, nous avons cherché un autre hôtel, quitte à perdre notre reservation. Apparemment, un hôtel à moins de 80 euros correspond à un hôtel à moins de 20 euros en France, et encore, j'ai eu des chambres plutôt correctes à ce prix là.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles