“EXCELLENT!”

The Book of Mormon
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Avis publié : 12 juin 2014

Irrévérencieux, drôle, extrêmement divertissant, on écorche pas mal de monde au passage et pas seulement les Mormons! À voir absolument.

Avis publié : 6 mai 2014

Tout y est drôle, le sujet irrévérencieux, le décor, la mise en scène, l'interprétation... La musique est belle, les chorégraphies superbes. Un très bon et drôle moment.

Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons beaucoup aimé cette comédie musicale qui est une critique des Mormons qui prêchent la bonne parole en Afrique. Les chanteurs sont excellents, il faut aller sur Internet pour se faire une idée, par exemple la chanson "hello". Les décors sont magiques, le jeu, tout est bien. Même si vous avez une maîtrise très moyenne de l'anglais (comme moi) vous pouvez suivre l'histoire sans problèmes si vous avez lu auparavant quelques critiques et résumés sur internet. Le public anglais est discipliné : arrivez donc à l'heure, si vous bousculez quelqu'un, dites comme eux, "sorry", c'est tellement agréable ! A l'entracte, vous pouvez accéder facilement à des points ventes de boissons et vous avez même l'autorisation de l'emmener dans la salle de concert. Génial sur toute la ligne !

Avis publié : 28 octobre 2013

Vous êtes à New York, vous voulez assister à un spectacle de Broadway, vous avez un bon, voire très bon niveau d'anglais, et surtout vous êtes fan de South Park ? Allez voir "The Book of Mormon". Il. Le. Faut.

Oui, les places sont chères mais le spectacle vaut son pesant de dollars : irrévérencieux, drôlissime, parodiant notamment par les textes et la mise en scène les comédies musicales, mais également criant son amour pour ces dernières, dynamique, extraordinairement joué/dansé/chanté. J'en passe. Un régal.

J'avais peur d'être déçue. J'en suis ressortie en aimant encore plus l'univers de Matt Stone et Trey Parker. Et Broadway.

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Quelle soirée extraordinaire! A voir absolument, pour les français écoutez avant les chansons sur internet! Elles sont toutes très bien écrites! Le spectacle est surprenant, drôle et émouvant! En zig zague entre parodies et critiques acerbes de la société d'aujourd'hui.
En plus,vous pourrez voir les comédiens à la sortie! Le théâtre est bien fichu, même tout en haut vous verrez suelsudchose!

Les voyageurs ayant consulté The Book of Mormon ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Book of Mormon ?